droiteafond111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonsoir a tous, les photos de la premiére étape sont en ligne sur www.droiteafond.comdeux passages complets au programme, un a Merris et le second a Kemmelhofen voici un court apercu..la suite a découvrir sur www.droiteafond.comcomme d'habitude vous pouvez laisser vos commentaires dans le livre d'or prévu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Photos de la premiere jour en ligne sur www.rallyfotosaswin.tk http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 soit il y a un beug.. soit il a sorti la maxi attaque avec la C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est un bug comme dab....sinon barbara apres 2 es reprend 5 sec a tanghe....plus que 19 sec d avance pour le belge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Après la 8, Claudie TANGHE en téte, devant José BARBARA à 19.7 seconde, suivi de Jean Jacques LEBRUN à 46.3 secondes source : http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 aucun temps dans la 9... début de l'affichage des temps de la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oué je viens de voir ça...J'espere qu'elle va quand meme etre courut dans la 2eme et la 3eme boucles je compté aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dans la 11 Claudie TANGHE reprend 4,3 secondes a José BARBARA il n'y a plus le classement général... juste les temps dans les ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça tourne ces C2... problème de chrono? ou temps canon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dans la 12, temps scratch de Claudie TANGHE 6:53.9, José BARBARA 7:01.2, 3ème temps pour Gaby GOUDEZEUNE 7:10.0(provisoire) il n'y a pas le temps de Cédric VALENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Cédric VALENTIN n'est pas de la classement... Jean Jacques LEBRUN est arrivé avec 2minutes de retard sur Claudie TANGHE et Tom HOLTON n'est plus dans le classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Après la 12 (provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Temps scratch de José BARBARA, il reprend 4.5 secondes au général sur Claudie TANGHE, qui reste en téte, avec 26.6 secondes d'avance sur José BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Scratch ES 14 provisoire, Claudie TANGHE, suivis de josé BABARA, puis de Jean Jacques LEBRUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dernière ES terminée pour les premiers, donc pour le moment le podium final 1er Claudie TANGHE 2ème José BARBARA 3ème Bertrand HONVAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 claudie a su tenir le rhytme, félicitation a lui. des news de valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 es 12 sortie de holton et mecanique pour valentin lebrun perd +1 min en 3 speciale et ensuite plus de 2 dans la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jean Jacques LEBRUN a écoppé de 2 pénalités... 1 minute 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Photos de la deuxieme jour en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos de la seconde étape sont en ligne sur www.droiteafond.comla suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voila le rallye s'acheve dans l'ES13 pour nous. Casse de cardan... Apres une belle remontée et la prise de la 2eme place de la N2 c'est une grosse deception, mais on abandonne la tête haute content du parcours que l'on a établi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Me voilà enfin ^^Aujourd'hui j'étais au PK110 sur Les Weppes, j'heberge les photos d'aujourd'hui et hier.Sinon je suis déçu que Valentin n'ai pas terminé, de même pour Charly Mais content que Barbara lache la pole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon ptit week pour ma part, avec une grosse sortie de HOLTON a quelque mettre de moi.... décu pour tout les phorumiste pas a l'arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici mes photos, si quelqu'un souhaite l'avoir en HQ pas de problème Envoyez moi un Mp.http://benjamindele.free.fr/Rallye_Routes_Du_Nord_2008/album/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai fais aussi quelques photos.Si tout va bien, je vous citerais demain les numéros des équipages pris en photos.Ce sont des photos amateurs, désolé.J'ai suivis une impreza sur un plateau bâché qui avait "tapé", quelqu'un en sait un peu plus ? (c'était dimanche après midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, je suis le petit frère de Nicolas Lorette qui coure sur civic vti fn2 n°100, pourriez vous m'envoyer vos photos de cette équipage sur l'adresse suivante talk1989@hotmail.fr Merci infiniment Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est surment celle de meyer ( a moin qu'une autre subaru serait sortie aussi ), il est sortie hier soir dans la derniere ES. juste aprés le départ, dans la monté, aparament la voiture aurait dérapé et ensuite tapé a gauche, puis a droite, la roue arriere droite a était arraché et la voiture a fini sa course en sens inverse dans le ptit fossé . . . elle était détruite. . . j'ai quelque photo de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à tous. Je ferais un résumé de notre rallye plus tard. Mais c'est avec une grosse déception que nous rentrons d'Armentières après ntre abandon au PK3.6 de l'ES 10. Nous ne savons pas encore ce qu'il c'est passé cardan ou boite ou embrayage. On s'améliorait de spéciale en spéciale. Nous venions de faire un bon temps dans l'ES 9. Le samedi nous avons géré nous ne voulions pas sortir Manu n'aimait pas du tout Boeschepe et là nous prenons des valises. Mais dès l'ES1 on s'est rendu compte que la voiture était beaucoup trop dur en suspension. La moindre bosse ou rebond elle sautait dans tous les sens. Nous avons donc été prudent. Le dimanche sur des spéciales que Manu préférait nous avons haussé un peu le ton à part dans la partie toute bosselée en sous bois dans les Brûlots. Nous nous faisions plaisir et cette ES9 dans laquelle nous nous sommes éclatés. MAis malheureusement juste après la partie en sous bois en réaccélérant après le D90, la voiture saturée à 5000 trs, nous nous sommes arrêtés, j'ai ouvert le capot et de l'huile partout donc on arrête. Je dis à Manu d'avancer plus loin dans l'échapatoire mais elle a refusée d'avancer. Nous n'avons pas démonter. Normalement elle repart chez le préparateur qui la révisée juste avant le RDN. J'espère que ce n'est pas trop grave et que nous serons prêt pour la Lys. Nous allons tout faire pour. Sinon la voiture marche fort, Nous savons que nous pouvons encore améliorer beaucoup de choses notamment les freinages et les vitesses de passages en courbe. La suspension est à assouplir pour la Lys et nous allons devoir revoir la hauteur de caisse. Elle est beaucoup trop basse la moindre corde, ça claquait sous la voiture. Félicitations aux personnes qui ont terminés ce rallye difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut pour nous résumé plus tard aussi mais sortie de route dans es2......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut à tous Ca y est, on l'a enfin fait notre rallye entre frangins et en plus on le termine. Sur la 2e journée on s'est plus amusé (surtout moi) les es me convenaient plus que la veille. On a amélioré nos temps d'es en es sauf sur la dernière de Fromelles où la on a assuré pour pouvoir terminer ce rallye (+5sec)On a eu un probleme de connection sur la dynamo je crois, sur la derniere de Boeschèpe,samedi soir, on plafonnait à 90 km/h, pas de reprises on était sur 3 cylindres. Le problème à été vite reglé à l'assitance ce qui nous à permis de reprendre le départ dimanche. Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'aux commissaires et signaleurs pour leur gentillesse et leurs sourires Un grand MERCI à mon ptit frère pour cette fabuleuse experience qui sera pour moi une réference tant il a été pro et simple en même temps afin de réaliser notre rêve merci Charly classement final: 75 eme et 7 eme de classe F2/13 (ça y est j'ai compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations à vous les gars!! Quand ona ramené Muppets (la 106 de l'équipage BRAZIER / DAGHELET) à l'assistance le samedi soir, ça nous a fait plaisir de vous croiser à la sortie, c'était sugne que vous étiez toujours dans la course!!! C'est super que vous ayez pu finir ce rallye réputé pour être difficile et en plus prendre votre pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Si tu as des photos de la numero 87,nous sommes interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 lil'boy a écrit:c'est surment celle de meyer ( a moin qu'une autre subaru serait sortie aussi ), il est sortie hier soir dans la derniere ES.juste aprés le départ, dans la monté, aparament la voiture aurait dérapé et ensuite tapé a gauche, puis a droite, la roue arriere droite a était arraché et la voiture a fini sa course en sens inverse dans le ptit fossé . . . elle était détruite. . . j'ai quelque photo de la voiture .Voilà la voiture en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça fait gros bobo à mon coeur... je suis amoureuse des Sub..en voir une cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 stefanne a écrit:Si tu as des photos de la numero 87,nous sommes interresé désolé je nen ai pas c meme bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est bien celle de MEYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non dim la c est meyer de meyer a une clio tres bon rallye pour moi des photos plus tard sur mon blog j ai appercu deim elo guy 76 mire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbes tes photos gégé , des routes du nord si tu as des photos de notre C2 n°44 gaquere/calonne nous sommes preneurs merci d'avance bernadou8@msn.com notre blog labalracing.blog4ever.com vous trouverez sur ce blog , résumé et photos de notre rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 recherchons photos et videos de notre C2 au routes du nord equipage gaquere/calonne n°44 merci d'avance bernadou8@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lebernard a écrit:superbes tes photos gégé , des routes du nord si tu as des photos de notre C2 n°44 gaquere/calonne nous sommes preneurs merci d'avance bernadou8@msn.com notre blog labalracing.blog4ever.com vous trouverez sur ce blog , résumé et photos de notre rallye merci beaucoup je te les envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lebernard vien me voir sur msn timathdu62380@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 colin mcrae a écrit:lil'boy a écrit:c'est surment celle de meyer ( a moin qu'une autre subaru serait sortie aussi ), il est sortie hier soir dans la derniere ES.juste aprés le départ, dans la monté, aparament la voiture aurait dérapé et ensuite tapé a gauche, puis a droite, la roue arriere droite a était arraché et la voiture a fini sa course en sens inverse dans le ptit fossé . . . elle était détruite. . . j'ai quelque photo de la voiture .Voilà la voiture en question. oui en effet c'est celle de Meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 math a écrit:non dim la c est meyer de meyer a une clio tres bon rallye pour moi des photos plus tard sur mon blog j ai appercu deim elo guy 76 mire .... je vois pas ou ta lu que c'été DE MEYER car c'est celle de MEYER ralalalala lis avant de postéééééé :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lil'boy a écrit:c'est surment celle de meyer ( a moin qu'une autre subaru serait sortie aussi ), il est sortie hier soir dans la derniere ES.juste aprés le départ, dans la monté, aparament la voiture aurait dérapé et ensuite tapé a gauche, puis a droite, la roue arriere droite a était arraché et la voiture a fini sa course en sens inverse dans le ptit fossé . . . elle était détruite. . . j'ai quelque photo de la voiture . Tu peux mettre les photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est pas des photos pour un forum.... :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites