lil'boy 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon courage a toi chrem ainsi qu'aux équipages et tous ceux qui von vivre se rallye c'est long d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 février 2008 L'implantation pôur les es du dimache commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chrem a écrit:http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200Huuuuummmmm sa s'annonce bien pour le spectacle!!Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage ).Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien!RDV Ch+départ de Kemmel et des Brûlots...Chrem! les camionettes sont prête reste plus qu'a y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 johndeere a écrit:Chrem a écrit:http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200Huuuuummmmm sa s'annonce bien pour le spectacle!!Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage ).Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien!RDV Ch+départ de Kemmel et des Brûlots...Chrem!les camionettes sont prête reste plus qu'a y aller!!Et si c'est mal fais faut vous plaindre à Julien Moi j'y suis pour rien Sinon ceux pour l'implantation, ne vous inquietez pas, les books sont complet Par contre bon courage pour les panneaux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Petite question...vous avez chargé les camionette comme prévu? Regarde bien les camionettes propres Dimanche soir elles le seront plus avec la pluie qui va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chrem a écrit:Petite question...vous avez chargé les camionette comme prévu?Regarde bien les camionettes propres Dimanche soir elles le seront plus avec la pluie qui va tomber Comment ca comme prévu ? 7 Camionnettes sont chargées et prêtes à partir Le plancher des camionnettes, a été recouvert pour pas trop salir, hey pas fou les lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Comme prévu à la réunion d'implantation Comme sa on n'a plus a le faire en arrivant le vendredi soir (Nous ne sommes pas du genre ponctuel...demande la réputation du Bayenghem automobile club à paul andré ) Nous on réorganise à notre sauce aprés... Même pas peur pour les panneaux on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chrem a écrit:Comme prévu à la réunion d'implantation Comme sa on n'a plus a le faire en arrivant le vendredi soir (Nous ne sommes pas du genre ponctuel...demande la réputation du Bayenghem automobile club à paul andré )Nous on réorganise à notre sauce aprés...Même pas peur pour les panneaux on a l'habitude Bah oui on a charger en suivant les listes par rapport aux precedentes éditions en divisant entre les différents camion.On a suivi les ordres Pour les nouveaux panneaux je ne pense pas que tu sois habitué lolGauche, Droite, Jaune, Rouge, Rouge/Vert, Blanc, Jaune.Ensuite les rubans rouges, les verts.Enfin ca va être un bon truc bien prenant lolBon courage pour demain, je serais sur le montage du podium pour ma partDe toute façon si tu prends Kemmel, tu prends aussi les Brulots, donc pas de gros soucis de changement en perspective pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 Habitué non... Mais nous sommes au courant, d'ou l'importance de faire des réunions Comme pour la répartition des ES on fait sa en réunion pour éviter les chargements/déchargements des Bahuts... Et oui tout une organisation un rallye...une vraie fourmilière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Benj62 a écrit:johndeere a écrit:Chrem a écrit:http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200 Huuuuummmmm sa s'annonce bien pour le spectacle!! Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage ). Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien! RDV Ch+départ de Kemmel et des Brûlots... Chrem! les camionettes sont prête reste plus qu'a y aller!! Et si c'est mal fais faut vous plaindre à Julien Moi j'y suis pour rien Sinon ceux pour l'implantation, ne vous inquietez pas, les books sont complet Par contre bon courage pour les panneaux etc ce plaindre a julien....ben voyons....c'est reparti on met tut sur mon dos...de toute facon j'été pas là cette aprem donc les camionette de l'aprem je sais pas si elles sont bien chargées...( moi j'ai été en mission avec mister HOUSSIN!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 johndeere a écrit:ce plaindre a julien....ben voyons....c'est reparti on met tut sur mon dos...de toute facon j'été pas là cette aprem donc les camionette de l'aprem je sais pas si elles sont bien chargées...( moi j'ai été en mission avec mister HOUSSIN!!)Tu parles d'une mission, pas foutu de se retrouver sans Gps les lascards, bah c'est du propre Chrem, on a bien lutter quand même ^^Se taper à charger des 300 piquets de bois par camion c'est long, mais bon qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir ne serait ce qu'un petit rôle dans l'orga Puis bon perso j'adore conduire les bahuts comme ca, je me suis plus amusé à aller les chercher et les garer (Vous verrez on peut pas mieux garer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben ouais sans gps ...dans lille avec un gros bahut..pas évident de prendre toue les petite routes.... bien garé!! on peux pas mieux....d'ailleur faudra remettre les grilles que ta arrachée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 On va faire un état des lieux des camionettes avant de les prendre Bon week end à vous les gars bon courage Tous solidaire dans le labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chrem a écrit:On va faire un état des lieux des camionettes avant de les prendre Bon week end à vous les gars bon courage Tous solidaire dans le labeur Ils ont été fait ^^Pas une seule rayure supplémentaire :afro: Bon aller vivement ce week que ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour le boulot que vous faites pour nous les gars et bon rallye... On se verra très certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 charly a écrit:Merci pour le boulot que vous faites pour nous les gars et bon rallye... On se verra très certainement... Cette fois je te passerais plus à coté sans dire bonjour (référence au ternois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je mords pas donc ca va aller Passe quand tu veux pas de soucis on se verra à Kemel et Brulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est vrai qu'on vous remercis jamais assez pour tous le boulot que vous faites... et là hop un peu trop corde et 3 piquets en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Caro a écrit:C'est vrai qu'on vous remercis jamais assez pour tous le boulot que vous faites... et là hop un peu trop corde et 3 piquets en moins...Celui qui casse un piquet le repaye cette année, c'est la nouvelle reglementation Je communiquerai les coordonnées du compteBah quoi faut bien qu'on se paye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rhoo bah qu'est ce que vous avez tous avec vos piquets!! J'ai pourtant rien vu dans la reglementation à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Caro a écrit:Rhoo bah qu'est ce que vous avez tous avec vos piquets!! J'ai pourtant rien vu dans la reglementation à ce sujet...Bon ok on laisse passer le rallye, mais dès qu'il est fini, je te file ma place pour tout ranger, tu vas vite les aimer aussi ces piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh mince jsuis pas là apres Non sans rire bravo pour votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bah merci ^^Sur ces bonnes paroles, je vais dodoter, demain montage du podium etc Encore une bonne journée en prévision Par contre vous avez interet à faire le spectacle sur les ES en récompense Ps : Julien, lève toi à 6h tu arriveras peut être à être à l'heure chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Benj62 a écrit:Par contre vous avez interet à faire le spectacle sur les ES en récompense faut pas le dire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est vrai un grand merci à vous les gars , sans vous............. la presion commence à bien montée ce soir, eh oui c'est mon premier rallye (j'ai mal au ventre ) je pense qu'on se verra ce W.E salut à tous est bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 février 2008 Personne n'est aller en reco ce Jeudi?Peut etre des infos sur l'état de la route ce jour...Si j'avais pu garder un tour pour aujourd hui je l'aurais fais volontier car Dimanche il va bien pleuvoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonnes vérifs à tous les équipages bon rallye, à tout le monde!! "amusez-vous" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 29 février 2008 jean23r a écrit:bonnes vérifs à tous les équipages bon rallye, à tout le monde!! "amusez-vous" bien ca veux dire que tu n'y sera pas trés bon rallye a tous et en effet j'ajoute tout mes remerciements a tous ceux qui font en sortes que notre passion puisse se faire. MERCI LES GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ce matin la campagne Flamande, se levé revétue d'un épais manteau de brune. Mais elle s'est endormie dans sous une bonne averse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut je suis finalement au départ sur la logan avec Christophe Fruleux son copilote étant souffrant ! je suis preneur des photos de la LOGAN numéro 125 Fruleux/MarquillyMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne nouvelle pour toi Fabrice Bonne chance à tout les equipages du forum, amusez vous bien et faites gaffe car les rdn c'est pas un jeu d'enfant je ne serais pas présent cette année, vacances d'hiver oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 29 février 2008 comme on dit : mer** a toute les equipages et amusez vous bien :rallye: nous on sera se soir au verif ; demain je sais pas encore et dimanche au weppes et l appareil photo va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi je serais sur Merris normalement, et ferais un tour à l'assistance je pense Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 29 février 2008 quelqu'un a t'il les horaires des speciales car ils ne sont pas sur leur site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila les horaires: samedi: merris 13h18 et 16h49 kemmelhof 13h43 et 17h14 boeschepe 14h14 et 17h45 dimanche pays de l'alloeu 9h28 12h14 15h00 les brulots 9h51 12h37 15h23 les weppes 10h06 12h52 15h38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 29 février 2008 juste une petite information c'est qu'elle special qui passe par les camping de perenchies??(si il passe encore de se coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 29 février 2008 nicoO a écrit:juste une petite information c'est qu'elle special qui passe par les camping de perenchies??(si il passe encore de se coté) il passe plus par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 29 février 2008 gégé59 a écrit:nicoO a écrit:juste une petite information c'est qu'elle special qui passe par les camping de perenchies??(si il passe encore de se coté)il passe plus par làok Bah je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour moi demain sa sera surment le départ de merris et aprés je sait pas on vérra bien. des nouvelles des vérifs ? bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 29 février 2008 Forfait de Julien Baessens JJ Lebrun à connu quelques déboires pour mettre la voiture en route mais il a finalement passé les verifs. Pour nous c'est ok donc rdv demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 29 février 2008 Enfin rentré des verifs après une courte journée de 15h Un peu de parachute à l'aide de tentes ce soir, être à 3 pour tenir 16pieds ca va niquel :/Sinon Cédric est donc présent, il a recup son moteur hier midi.Malheureusement pour Julien, l'accident à été évoqué, il ne doit pas y avoir pire motif de forfait...En tout cas une bonne grosse mer** à tous les concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui accident de circulation en venant au vérif' On aura pas la BM bleue sur nos route Grosse mer** à tous les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 avis de mouvement dans la RDN team pour se qui ne sont pas partie au rallye, le regroupement se fera a l'épingle de strazelle sur l'ES de merris au point spectateur(on regardera les premiers) pour partir sur l'es de boeschepe voir tou le monde.... enfin c'est se qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon je ne pourrais pas être présent au rallye. Je bosse toute la journée jusque 18h00, trop dég'. PS : Allez LIETAER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lietar a pété sa boite il passe au ralenti devant nous.... beau passage de cédric ainsi que plusieur d'ailleur!!! trop fatigué pour rester ce soir , on verra demain matin si le podium ne c'est pas envoler.... pour les vérif benj62, moi même et martin ont servi de poids pour maintenir les tantes....pas si simple!! que le meilleur gagne et bonne chance a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fin de la 1ere etape.....1er tanghe 2eme barbara a 24s 3.lebrun a 44s 4.holton 47s 5 valentin 6.honvault.....une cascade d abandons lors de cette 1er etape..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tres bonne journée, je vient de rentrer. j'ai était a l'ES1, au virage droite aprés le départ, didier triplet avait des problemes de boites, il résté en rupture de 2eme... et ensuite je suis allait a l'ES6, en arrivant on a vu la 206 n°77 dans le champs détruite de l'arriere et l'avant ( il a du croire que sa voiture avait des ailes ), et ensuite pour le dernier passage, meyer est sortie violement de la route , roue arriere droite arraché . . . enfin bon, j'ai vu de beaux passages . ( nico205, ta 106 maxi est magnifique mais qu'est-ce qu'elle bouge ( enfin de dérriere on la voyé vachement bouger)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jsuis vraiment déçu de ne pas être sur le bord des routes vu les batailles qu'il y a.... Dommage qu'il y ait autant d'abandon, comme nico avec sa 106, Lietaer ou encore le forfait de la belle BM bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 titi_62 a écrit:Jsuis vraiment déçu de ne pas être sur le bord des routes vu les batailles qu'il y a.... Dommage qu'il y ait autant d'abandon, comme nico avec sa 106, Lietaer ou encore le forfait de la belle BM bleue... Pol lietaer demain avec le subaru wrc en rallysprint moorslede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites