Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye des Routes du Nord 2008 - 1er et 2 Mars

Messages recommandés

bon courage a toi chrem Wink ainsi qu'aux équipages et tous ceux qui von vivre se rallye Wink
c'est long d'attendre .

Chrem a écrit:
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200

Huuuuummmmm sa s'annonce bien pour le spectacle!!
Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Very Happy

Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! Very Happy ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage Wink ).
Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Laughing

Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien!

RDV Ch+départ de Kemmel et des Brûlots...

Chrem!

les camionettes sont prête reste plus qu'a y aller!!

johndeere a écrit:
Chrem a écrit:
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200

Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Very Happy

Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! Very Happy ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage Wink ).
Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Laughing

Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien!

Chrem!

Et si c'est mal fais faut vous plaindre à Julien Laughing Moi j'y suis pour rien Razz

Sinon ceux pour l'implantation, ne vous inquietez pas, les books sont complet affraid Par contre bon courage pour les panneaux etc Embarassed

Petite question...vous avez chargé les camionette comme prévu?
Regarde bien les camionettes propres Laughing
Dimanche soir elles le seront plus avec la pluie qui va tomber Laughing

Chrem a écrit:
Petite question...vous avez chargé les camionette comme prévu?
Regarde bien les camionettes propres Laughing
Dimanche soir elles le seront plus avec la pluie qui va tomber Laughing

Comment ca comme prévu ? Suspect

7 Camionnettes sont chargées et prêtes à partir Wink

Le plancher des camionnettes, a été recouvert pour pas trop salir, hey pas fou les lascards Laughing

Comme prévu à la réunion d'implantation Wink
Comme sa on n'a plus a le faire en arrivant le vendredi soir (Nous ne sommes pas du genre ponctuel...demande la réputation du Bayenghem automobile club à paul andré Laughing )
Nous on réorganise à notre sauce aprés...
Même pas peur pour les panneaux Wink on a l'habitude Laughing

Chrem a écrit:
Comme prévu à la réunion d'implantation Wink
Comme sa on n'a plus a le faire en arrivant le vendredi soir (Nous ne sommes pas du genre ponctuel...demande la réputation du Bayenghem automobile club à paul andré Laughing )
Nous on réorganise à notre sauce aprés...
Même pas peur pour les panneaux Wink on a l'habitude Laughing

Bah oui on a charger en suivant les listes par rapport aux precedentes éditions en divisant entre les différents camion.
On a suivi les ordres Very Happy

Pour les nouveaux panneaux je ne pense pas que tu sois habitué lol

Gauche, Droite, Jaune, Rouge, Rouge/Vert, Blanc, Jaune.
Ensuite les rubans rouges, les verts.

Enfin ca va être un bon truc bien prenant lol

Bon courage pour demain, je serais sur le montage du podium pour ma part

De toute façon si tu prends Kemmel, tu prends aussi les Brulots, donc pas de gros soucis de changement en perspective pour vous Wink

Habitué non...
Mais nous sommes au courant, d'ou l'importance de faire des réunions Wink
Comme pour la répartition des ES on fait sa en réunion pour éviter les chargements/déchargements des Bahuts...
Et oui tout une organisation un rallye...une vraie fourmilière Smile

Benj62 a écrit:
johndeere a écrit:
Chrem a écrit:

Chrem!

Et si c'est mal fais faut vous plaindre à Julien Laughing Moi j'y suis pour rien Razz

Sinon ceux pour l'implantation, ne vous inquietez pas, les books sont complet affraid Par contre bon courage pour les panneaux etc Embarassed

ce plaindre a julien....ben voyons....c'est reparti on met tut sur mon dos...de toute facon j'été pas là cette aprem donc les camionette de l'aprem je sais pas si elles sont bien chargées...( moi j'ai été en mission avec mister HOUSSIN!!)

johndeere a écrit:

ce plaindre a julien....ben voyons....c'est reparti on met tut sur mon dos...de toute facon j'été pas là cette aprem donc les camionette de l'aprem je sais pas si elles sont bien chargées...( moi j'ai été en mission avec mister HOUSSIN!!)

Tu parles d'une mission, pas foutu de se retrouver sans Gps les lascards, bah c'est du propre Very Happy

Chrem, on a bien lutter quand même ^^
Se taper à charger des 300 piquets de bois par camion c'est long, mais bon qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir ne serait ce qu'un petit rôle dans l'orga Very Happy
Puis bon perso j'adore conduire les bahuts comme ca, je me suis plus amusé à aller les chercher et les garer (Vous verrez on peut pas mieux garer lol)

ben ouais sans gps ...dans lille avec un gros bahut..pas évident de prendre toue les petite routes....

bien garé!! on peux pas mieux....d'ailleur faudra remettre les grilles que ta arrachée.... lol!lol!

On va faire un état des lieux des camionettes avant de les prendre LaughingLaughing

Bon week end à vous les gars Wink bon courage Laughing Tous solidaire dans le labeur Wink

Chrem a écrit:
On va faire un état des lieux des camionettes avant de les prendre LaughingLaughing

Bon week end à vous les gars Wink bon courage Laughing Tous solidaire dans le labeur Wink

Ils ont été fait ^^

Pas une seule rayure supplémentaire :afro:

Bon aller vivement ce week que ca roule !

Merci pour le boulot que vous faites pour nous les gars et bon rallye... On se verra très certainement... Wink

charly a écrit:
Merci pour le boulot que vous faites pour nous les gars et bon rallye... On se verra très certainement... Wink

Cette fois je te passerais plus à coté sans dire bonjour Wink (référence au ternois Very Happy )

Je mords pas donc ca va aller lol!Very Happy Passe quand tu veux pas de soucis on se verra à Kemel et Brulots

C'est vrai qu'on vous remercis jamais assez pour tous le boulot que vous faites... et là hop un peu trop corde et 3 piquets en moins...

Caro a écrit:
C'est vrai qu'on vous remercis jamais assez pour tous le boulot que vous faites... et là hop un peu trop corde et 3 piquets en moins...

Celui qui casse un piquet le repaye cette année, c'est la nouvelle reglementation Laughing Je communiquerai les coordonnées du compte

Bah quoi faut bien qu'on se paye ^^

Rhoo bah qu'est ce que vous avez tous avec vos piquets!! Laughing
J'ai pourtant rien vu dans la reglementation à ce sujet...

Caro a écrit:
Rhoo bah qu'est ce que vous avez tous avec vos piquets!! Laughing
J'ai pourtant rien vu dans la reglementation à ce sujet...

Bon ok on laisse passer le rallye, mais dès qu'il est fini, je te file ma place pour tout ranger, tu vas vite les aimer aussi ces piquets Embarassed

Oh mince jsuis pas là apres Wink
Non sans rire bravo pour votre boulot

Bah merci ^^

Sur ces bonnes paroles, je vais dodoter, demain montage du podium etc cheers
Encore une bonne journée en prévision Very Happy

Par contre vous avez interet à faire le spectacle sur les ES en récompense Very Happy

Ps : Julien, lève toi à 6h tu arriveras peut être à être à l'heure chez moi Rolling Eyes

Benj62 a écrit:
Par contre vous avez interet à faire le spectacle sur les ES en récompense Very Happy

faut pas le dire 2 fois

c'est vrai un grand merci à vous les gars , sans vous.............
la presion commence à bien montée ce soir, eh oui c'est mon premier rallye (j'ai mal au ventre Laughing )
je pense qu'on se verra ce W.E
salut à tous est bonne nuit pale

Personne n'est aller en reco ce Jeudi?
Peut etre des infos sur l'état de la route ce jour...

Si j'avais pu garder un tour pour aujourd hui je l'aurais fais volontier car Dimanche il va bien pleuvoir!!

jean23r a écrit:
bonnes vérifs à tous les équipages
bon rallye, à tout le monde!! "amusez-vous" bien WinkLaughing

ca veux dire que tu n'y sera pas Sad

trés bon rallye a tous et en effet j'ajoute tout mes remerciements a tous ceux qui font en sortes que notre passion puisse se faire. MERCI LES GARS Wink

Ce matin la campagne Flamande, se levé revétue d'un épais manteau de brune. Mais elle s'est endormie dans sous une bonne averse. Very Happy

Salut je suis finalement au départ sur la logan avec Christophe Fruleux son copilote étant souffrant !
je suis preneur des photos de la LOGAN numéro 125 Fruleux/Marquilly
Merci

Bonne nouvelle pour toi Fabrice

Bonne chance à tout les equipages du forum, amusez vous bien et faites gaffe car les rdn c'est pas un jeu d'enfant

je ne serais pas présent cette année, vacances d'hiver oblige Twisted Evil

comme on dit : mer** a toute les equipages
et amusez vous bien :rallye:

nous on sera se soir au verif ; demain je sais pas encore et dimanche au weppes
et l appareil photo va chauffer lol!

Moi je serais sur Merris normalement, et ferais un tour à l'assistance je pense

Bonne chance à tous Wink

voila les horaires:
samedi:
merris 13h18 et 16h49
kemmelhof 13h43 et 17h14
boeschepe 14h14 et 17h45
dimanche
pays de l'alloeu 9h28 12h14 15h00
les brulots 9h51 12h37 15h23
les weppes 10h06 12h52 15h38

juste une petite information c'est qu'elle special qui passe par les camping de perenchies??(si il passe encore de se coté)

nicoO a écrit:
juste une petite information c'est qu'elle special qui passe par les camping de perenchies??(si il passe encore de se coté)

il passe plus par là

gégé59 a écrit:
nicoO a écrit:

il passe plus par là

ok Bah je te remerci Wink

pour moi demain sa sera surment le départ de merris et aprés je sait pas on vérra bien.
des nouvelles des vérifs ?
bon courage pour demain Wink

Forfait de Julien Baessens
JJ Lebrun à connu quelques déboires pour mettre la voiture en route mais il a finalement passé les verifs.

Pour nous c'est ok donc rdv demain Wink

Enfin rentré des verifs après une courte journée de 15h Suspect

Un peu de parachute à l'aide de tentes ce soir, être à 3 pour tenir 16pieds ca va niquel :/

Sinon Cédric est donc présent, il a recup son moteur hier midi.
Malheureusement pour Julien, l'accident à été évoqué, il ne doit pas y avoir pire motif de forfait...

En tout cas une bonne grosse mer** à tous les concurrents !

Oui accident de circulation en venant au vérif' pale

On aura pas la BM bleue sur nos route Evil or Very Mad

Grosse mer** à tous les équipages Wink

avis de mouvement dans la RDN team pour se qui ne sont pas partie au rallye, le regroupement se fera a l'épingle de strazelle sur l'ES de merris au point spectateur(on regardera les premiers) pour partir sur l'es de boeschepe voir tou le monde.... enfin c'est se qui est prévu Laughing

Bon je ne pourrais pas être présent au rallye.
Je bosse toute la journée jusque 18h00, trop dég'.

PS : Allez LIETAER Very Happy

lietar a pété sa boite il passe au ralenti devant nous.... beau passage de cédric ainsi que plusieur d'ailleur!!! trop fatigué pour rester ce soir , on verra demain matin si le podium ne c'est pas envoler.... pour les vérif benj62, moi même et martin ont servi de poids pour maintenir les tantes....pas si simple!! que le meilleur gagne et bonne chance a tout le monde!!

fin de la 1ere etape.....1er tanghe 2eme barbara a 24s 3.lebrun a 44s 4.holton 47s 5 valentin 6.honvault.....une cascade d abandons lors de cette 1er etape.....

tres bonne journée, je vient de rentrer.
j'ai était a l'ES1, au virage droite aprés le départ, didier triplet avait des problemes de boites, il résté en rupture de 2eme...
et ensuite je suis allait a l'ES6, en arrivant on a vu la 206 n°77 dans le champs détruite de l'arriere Neutral et l'avant Neutral ( il a du croire que sa voiture avait des ailes Neutral ), et ensuite pour le dernier passage, meyer est sortie violement de la route NeutralNeutral, roue arriere droite arraché . . .
enfin bon, j'ai vu de beaux passages Very Happy . ( nico205, ta 106 maxi est magnifique Very Happy mais qu'est-ce qu'elle bouge Neutral ( enfin de dérriere on la voyé vachement bouger))

Jsuis vraiment déçu de ne pas être sur le bord des routes vu les batailles qu'il y a.... Crying or Very sad

Dommage qu'il y ait autant d'abandon, comme nico avec sa 106, Lietaer ou encore le forfait de la belle BM bleue... Mad

Invité
titi_62 a écrit:
Jsuis vraiment déçu de ne pas être sur le bord des routes vu les batailles qu'il y a.... Crying or Very sad

Dommage qu'il y ait autant d'abandon, comme nico avec sa 106, Lietaer ou encore le forfait de la belle BM bleue... Mad

Pol lietaer demain avec le subaru wrc en rallysprint moorslede

• Créer...