Sylvain621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Recos qui se sont bien passées pour nous aussi. Nous n'avons pas repris les notes de l'année dernière! Nous avons changé et avec la boite 6 ce n'est pas pareil! Pareil que Geoffrey et Jeronimo! Et en plus s'il n'y avait que cet homme, je rajouterais dans la famille je demande le fils, et bien d'autres de toute façon!! J'étais révolté! En plus de la vitesse et de la petience de ces messieurs il y a aussi la présence dans les voitures d'une personne ou 2 sur la banquette arrière. J'ai fait l'honnete, depuis que je fais du rallye ma copine nous accompagne aux recos, à plusieurs reprises l'année dernière on nous a fait remarquer que ça n'allait plus être autoriser donc j'ai demandé à l'organisation qui m'a répondu négativement. On peut dire que le rallye est en péril à cause des accidents fréquents en cette période mais si certains respectaient le code de la route en recos les riverains nous accepteaient peut-être plus facilement. Enfin au moins nous avons notre concience tranquille nous avons respecté la vitesse, l'alcoolémie (Manu a même eu l'honneur de souffler) et ma copine est restée à la maison! Sur ce vivement le week end prochain pour un rallye qui s'annonce à nouveau difficile si le mauvai temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sylvain62 a écrit:Recos qui se sont bien passées pour nous aussi. Nous n'avons pas repris les notes de l'année dernière! Nous avons changé et avec la boite 6 ce n'est pas pareil!Pareil que Geoffrey et Jeronimo! Et en plus s'il n'y avait que cet homme, je rajouterais dans la famille je demande le fils, et bien d'autres de toute façon!! J'étais révolté! En plus de la vitesse et de la petience de ces messieurs il y a aussi la présence dans les voitures d'une personne ou 2 sur la banquette arrière. OUI mais ces gens là FONT PARTIE de l'organisation alors pourquoi on ne leur dit rien à eux??????????????? J'en ai parlé à tous les commissaires qui étaient à l'arrivée et pour le moment seuls les équipages "non connus" seront sanctionnés (pour excés de vitesse sous forme de pénalités au départ) car il s'agit de MONSIEUR "P" donc il a le droit de ruiner les efforts que l'on fait tous pour preserver le peu d'images positive qu'ils nous reste auprès des riverains!!! ....ca y est je sens que ça monte je préfère en rester là!! PS: Merci aux bénévoles aux départs et aux arrivées d'ES pour leur sourires et leur sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Exactement moi j'ai eu l'après midi pour me calmer.Mais comme je disais il n'y a pas que lui. Je ne suis pas la pour dénoncer mais quand on a un petit numéro ou un nom on se permet beaucoup de choses. En tout cas j'espère que ces gens là ont été pris au radar samedi après midi (je ne sais pas s'il y en avait cet aprem) parce qu'ils ont beau s'appeller Messieurs P. ou Monsieur V ou autres. le réglement c'est le réglement.Enfin autant rester en règle ça aide à avoir bonne concience. C'est vrai j'ai remarqué que les gens qui été présents aux pointages début et fin de spéciale étaient bien agréable pour cette première épreuve de la saison, ça réconforte de les voir et discuter avec eux. Encore merci à eux d'être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oula apparemment les recos font encore parler d'elles! en tout cas respect à vous les gars de respecter les règles, on dit souvent quand c'est bien, mais pas quand sa l'ai pas! Donc bravo à vous!!!! PS: j'adore vos textes à trous avec monsieur P, monsieur V...on se croirait un peu à sans aucun doute N'ayez pas peur de citer les noms!Les c*** doivent etre brulés sur la place public (un peu fort comme propos mais c'est juste pour le principe) si on veux voir notre sport continuer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour ma part je ne changerais rien à ce qui a été dit concernant des comportements plus que limites pour certains qui ce reconnaitrons ( n'est ce pas messieurs en 307 noirs et subaru avec immat du luxembourg) ce sont plus des gens comme eux qu'il faut craindre plutôt que les gendarmes sur les bords des routes qui ne font que verbaliser des personnes ......verbalisables!! Pour parler des es , j'aime particulèrement la spéciale de Merris. Maintenant il n'y a pusqu'à attendre pour le temps (pas de pluie pour moi) et ce sera parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ajoute juste un petit mot, un grand merci aux personnes presentent aux pointages des reco, bonne humeur et gentillesse, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Recos terminées... y'a plus qu'à, spéciales bien sympa une ptite préférence pour celles du samedi ( surtout Boeschepe ). Pas mal de ptits pièges On verra le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 24 février 2008 bod62 a écrit:Pour ma part je ne changerais rien à ce qui a été dit concernant des comportements plus que limites pour certains qui ce reconnaitrons ( n'est ce pas messieurs en 307 noirs et subaru avec immat du luxembourg) ce sont plus des gens comme eux qu'il faut craindre plutôt que les gendarmes sur les bords des routes qui ne font que verbaliser des personnes ......verbalisables!! Pour parler des es , j'aime particulèrement la spéciale de Merris. Maintenant il n'y a pusqu'à attendre pour le temps (pas de pluie pour moi) et ce sera parfait . Pour le temps t'es mal barré bod, pluir à partir de mardi et toute la semaine :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 ch_pluta_sa a écrit:pour ma part, comment c'est fatiguant ces recos!!!!!!! sinon pour les messieurs en bleu ils faisait soufler, tout le monde a l'arriver!!! délire c'est gingue quand meme Oui ils nous faisaient concurrence à l'arrivée des Weppes avec leurs ballons.On a bien rigoler car ils en ont pas chopper un seul positif, ils ont cramer une bonne 50aine de ballons en 30min, les pauvres Jéronimo a écrit:+1 avec toi Geo!! :shock: :shock:Moi je me suis même fais POUSSER au C.... par un taré en 307 noire quicolle avec appel de phare zigzag derrière la bagnole et tout letintouin alors que je ne pouvais pas me serrer (trop etroit) Je ne préciserai pas qu'il s'agit d'un papy faisant parti del'organisation et roulant en porsche!!!!!!!!!!! Merci messieurs pourl'exemple que vous donnez et encore bravo pour ce comportement trèsintelligent!! Si ce monsieur me recolle au cul demain j'annonce il seretrouvera avec un avant rectifié CA M'ENERVE!!!!! après ce sont les jeunes les p'tits cons...... :fusil:Perso j'ai pas la langue dans ma poche, comme certains l'ont compris il s'agit de MONSIEUR Perrard père. On lui a reprocher sa conduite mais monsieur étant de l'organisation il nous à répondu "Faut pas abuser non plus ils roulent à 40 en reco... Si ils ont un problème ils viennent me voir". Il se croit un peu trop au dessus du lot celui là...Entre nous les recos c'est fais pour reperer donc prendre son temps... Et tout le monde n'a pas l'expérience de ces spécialesstefanne a écrit:Pour nous les recos se sont déroulé parfaitement maisque le samedi. Les memes notes que 2007 avec quelques modifications Sinon nous remercions aussi la bonne humeur des controleurs de pointage....vraiment genial dans cette ambiance.Vivement le week end prochain.bod62 a écrit:j'ajoute juste un petit mot, un grand merci auxpersonnes presentent aux pointages des reco, bonne humeur etgentillesse, encore bravo C'est plus agréable pour les pilotes et pour nous aussi quand on a quelqu'un qui reste pas cloitré derrière sa vitre. Perso j'ai horreur de parler à une vitre, donc autant faire ca dans la bonne humeur Nous étions à l'arrivée des spéciales de Kemmel et WeppesSinon un conseil pour les pilotes qui disposent encore d'un passage, utilisez le Vendredi ! Avec le temps annoncer et la boue laisser par les fermiers, les spéciales que j'ai parcourues (Kemmel et Weppes) vont être encore plus piégeuses, je parle surtout pour Kemmel, celle des Weppes étant assez rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Reco terminées. Croisé pas mal de forumiste. Kemmelhof et Boeschepe sont vraiment terrible!! Il va y avoir du sport!! Et avec la météo de prévue sa va donner :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Benj62 jvais ptétre dire une bétise c'est toi que j'ai vu en départ de spéciale qui m'a dit etre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bod, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Les routes du samedi sont toutes mouillées depuis quelque heures, pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chuttt jeronimo, je suis 100 pour 100 avec toi.....mais d'ici a ce que ta 106 ne soit pas conforme aux verification technique......... a bon entendeur SALUT Je suis degouté. La direction profite et les petit mange. en meme temps on est en France.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro a écrit:Benj62 jvais ptétre dire une bétise c'est toi que j'ai vu en départ de spéciale qui m'a dit etre du forum?Heu je ne m'en souviens pas.J'étais sur l'arrivée de Kemmel samedi et aujourd'hui. Sur l'arrivée des Weppes samedi aprem et un peu partout sur les Weppes aujourd'hui pour quelques planques. Hier on était garé avec une Golf2 blanche et aujourd'hui avec une 106 s16 noire immatriculé 08Tu as tourner ? Avec quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Thierry Zieba en Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro a écrit:Thierry Zieba en AlfaAlfa 147 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 Caro a écrit:oui Bah on s'est donc aperçu sur l'arrivée des Weppes au niveau du point stop. C'était Julien et moi au contrôle Ainsi qu'a l'arrivée de Kemmel ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 24 février 2008 a le benj il ne se souvient plus se qu'il faisait!! pour la bonne ambiance moi j'été avec benj!! je le former aux controle...et avec moi c'est toujour la bonne humeur!! apres qd il y a top d'abus....mais bon pas de rapport pour cette année c'est pas plus mal!! le truc c'est que ce n'ai que des reco et pas encore le rallye!! et puis aussi benj n'a pas tord parler a une vitre....pas super alors merci a ceux qui l'ont descendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 johndeere a écrit:a le benj il ne se souvient plus se qu'il faisait!! pour la bonne ambiance moi j'été avec benj!! je le former aux controle...et avec moi c'est toujour la bonne humeur!! apres qd il y a top d'abus....mais bon pas de rapport pour cette année c'est pas plus mal!! le truc c'est que ce n'ai que des reco et pas encore le rallye!! et puis aussi benj n'a pas tord parler a une vitre....pas super alors merci a ceux qui l'ont descendu!!Tu parles d'une formation ! Formation Ramoucho ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais tu te ferai bien de parler t'été pas mieux ajourd"hui... apres t'auris pu tombé sur un mec trop con qui aurais fait plein de rapport et du coup qui aurait fait chier tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 24 février 2008 johndeere a écrit:ouais tu te ferai bien de parler t'été pas mieux ajourd"hui... apres t'auris pu tombé sur un mec trop con qui aurais fait plein de rapport et du coup qui aurait fait chier tout le mondePourquoi tu l'es pas toi ? :dehors: Revenons au sujet de base qui est le rallye !Ps : Ju tiens moi au Jus pour vendredi ! (Ca fais 2 ju d'un coup, un coup de jus !) J'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 24 février 2008 .....ouais sort!! ben tantpis je te formerai plus a rien!! na!! ps: un coup de jus.....( garde la bouteille au frais!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 25 février 2008 Petite question!! As t-on eu les autocollants à coller sur la bande pare soleil? J'ai un doute ou alors on les a perdu!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il arrive ques les autocollants tu les as que lors des vérification admisnitratives c'est le cas au rallye du Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sylvain62 a écrit:Petite question!!As t-on eu les autocollants à coller sur la bande pare soleil? J'ai un doute ou alors on les a perdu!!Merci non on a demandé ils seront donnés au verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci caro! Je suis rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Même question mais pour les autocollants GB ou doit on les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 26 février 2008 vu le temps, aie mer.., pour les autocollants jb, moi ils sont collés sur l'aile arriere, cause pas assez de place sur une portiere de ax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si c'est pas indiqué sur la feuille tu le place où tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok merci bien pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 février 2008 ou ce trouve les vérification ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si c'est comme l'année passée c'est en bas de la rue du commissariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 février 2008 mire62 a écrit:ou ce trouve les vérification ? svp Vendredi 29 février 08 : vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 salle Jean Zay, place du 18 mars, à Armentières. Le plan avec la légende http://www.lesroutesdunord.com/planArmentieres.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir a tous J'aimerais savoir quand sera annoncé le timing, s'il ne l'est pas déja, jai peut etre raté quelquechose ? Et savoir si l'épingle ou il y a une maison qui fait l'intérieur(a strazeele) sur l'ES de Merris sera toujours sur l'ES justement? Et j'ai entendu que le Drumetz, ES du pays de l'alloeu était enlevé de cette ES, est-ce vrai? c'est l'endroit ou une 106 avait malheureusement percuté une clio rs qui était dans le fossé ! Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée Et Bon Rallye des Routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 février 2008 Romain a écrit:Bonsoir a tousJ'aimerais savoir quand sera annoncé le timing, s'il ne l'est pas déja, jai peut etre raté quelquechose ?Et savoir si l'épingle ou il y a une maison qui fait l'intérieur(a strazeele) sur l'ES de Merris sera toujours sur l'ES justement?Et j'ai entendu que le Drumetz, ES du pays de l'alloeu était enlevé de cette ES, est-ce vrai?c'est l'endroit ou une 106 avait malheureusement percuté une clio rs qui était dans le fossé !Merci d'avance pour vos réponse et bonne soiréeEt Bon Rallye des Routes du Nord Il passe toujours à l'épingle de strazeele ou il y a la maison à l'intérieur !!Par contre le Drumetz au pays de l'alloeu à été modifié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 février 2008 le drumetz n a pas carement etait suprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 février 2008 Non le gauche esiste toujours mais le droite pfffftttttt disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 février 2008 ba il arrive de ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je serais présent sur le rallye, du dimanche.Bonne chance au participant du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 on arrive de l'endroit ou il y avait les commisaires . Donc on arrive , on a le léger sauté et après equerre gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quels sont les endroits idéals pour les photos Mr les Pilotes? HS on Niko t'es pas entrain de Bosser HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour les verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 février 2008 et aussi le timing de ne risque pas de changé a cause de la dérogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 février 2008 quelqu'un sais ou sais ou je peux trouver le poids mini, de l'ax sport en f2000/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 27 février 2008 Essaie sur le site de la FFSA. Il y a les réglement. C'est pas marqué sur ton passeport technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Les endroits idéals ,Tout d'abord l'épingle cité ci dessus , assez serré .. Dans boeschepe ( dimitri tu connais ein ! ) le passage avant de rattraper le vert mont est pas mal ainsi qu'une équerre droite pas loin de l'arriver avec les quatres roues dans la corde ! Le dimanche ca risque d'être assez jolie au niveau du sauté au drumetz, le passage qui a été modifié car nous arrivons d'une ligne droite, sauté et freinage de suite pour l'équerre gauche . Desolé de ne pas être précis je n'ai pas les plans au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Nico pour ces passages, nous essayrons de te récompenser en te ramenant de belles images .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200802291200 Huuuuummmmm sa s'annonce bien pour le spectacle!! Par contre si les dires de météo france sont bons, sa va étre le casse tête pour les pneux Pour notre équipe d'implantation départ demain soir (vivement! ) pour Armentières, nous allons chercher les camionettes et le matériel qui vont servir pour les deux ES du weekend, ensuite resto...puis dodo (avec fiesta au passage ). Début du boulot vers 8-9 heures samedi...y'a du taf avec les nouvelles réglementations sécurité!Même pô peur!! Bon rallye à tous, équipages...organisateurs...spectateurs...assistanciens...bref éclatez vous bien! RDV Ch+départ de Kemmel et des Brûlots... Chrem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites