Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye des Routes du Nord 2008 - 1er et 2 Mars

Messages recommandés

stefanne a écrit:
Est ce normal que nous ne sommes pas present sur la liste par classe ExclamationExclamationExclamation
equipage BRAZIER/DAGHELET sur 106 en classe F2/13 Wink


C'est normal, vous etes trop dangereux pour a victoire de classe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
En effet c'est étrange !!! Rapproche toi auprès de l'organisation Stephane Wink



o fait charly, vous éte en F2 13???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pticed
je repond pour mon frère Charly (il est de sortie) eh oui nous serons en F2/13
j'espère faire ta connaissance aux RDN
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, sa na pas été le cas a croix sa sera donc au RDN Wink

mais david a changer de moteur??? elle etait en N2 c'est ptite saxo Laughing aprés 1000km on morai caché sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis allé chercher le programme hier à l'office de tourisme, le parcours a un peu changé:
*MERRIS -> suppression de la boucle et départ avancé de quelques mètres avec un virage en plus au début
*PAYS DE L'ALLOEU -> départ changé, il se fait depuis la d174, 500m après le parc d'assistance, ça supprime pour moi le spectacle, dommage.
*LES BRULOTS -> départ changé, il se fait depuis la d168 donc contourne Neuve-Chapelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
pas de soucis, sa na pas été le cas a croix sa sera donc au RDN Wink

mais david a changer de moteur??? elle etait en N2 c'est ptite saxo Laughing aprés 1000km on morai caché sa Laughing


Pour pouvoir faire plus de changement par la suite la saxo passe en F213 et l'autre reste en N2 mais avec un nouveau moteur de 16S Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59 a écrit:
Bonjour, je suis allé chercher le programme hier à l'office de tourisme, le parcours a un peu changé:
*MERRIS -> suppression de la boucle et départ avancé de quelques mètres avec un virage en plus au début
*PAYS DE L'ALLOEU -> départ changé, il se fait depuis la d174, 500m après le parc d'assistance, ça supprime pour moi le spectacle, dommage.
*LES BRULOTS -> départ changé, il se fait depuis la d168 donc contourne Neuve-Chapelle.


Peut-être normal d'avoir changé les départs, si je ne me trompe pas, c'était des vrais bourbiers l'année dernière !!!

A bientôt, aux RDN

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les accidents qui ont eu lieu dans l'es " pays de l'alloeu " l'an passée ont surement du peser dans l'avis de l'organisation de changer le départ de cette ES ...
J'ai moi aussi acheté le programme au point info de Vieux Berquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-4 avant les recos, ca se raproche a grande vitesse, pour ma partvendredi je remonte le moteur, et oui ca fou les boules, de casser le moteur a 15 jours pres!! mais bon on sera la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero59 a écrit:
matt59 a écrit:
Bonjour, je suis allé chercher le programme hier à l'office de tourisme, le parcours a un peu changé:
*MERRIS -> suppression de la boucle et départ avancé de quelques mètres avec un virage en plus au début
*PAYS DE L'ALLOEU -> départ changé, il se fait depuis la d174, 500m après le parc d'assistance, ça supprime pour moi le spectacle, dommage.
*LES BRULOTS -> départ changé, il se fait depuis la d168 donc contourne Neuve-Chapelle.


Peut-être normal d'avoir changé les départs, si je ne me trompe pas, c'était des vrais bourbiers l'année dernière !!!

A bientôt, aux RDN

Véro


salut vero59 je suis d'accord avec toi
mas le changement n'ai pas pour le bourbier mais plutot pour une question de timming et d'organisation
a bientot aux RDN en esperant que tu soit sur la meme special que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien les bourbiers LaughingLaughing

De toute facon les rdn sur un terrain bien propres c'est quasiment impossible :face:

A chacun de faire bien attention pour éviter la sortie...comme à chaque rallyes d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:


salut vero59 je suis d'accord avec toi
mas le changement n'ai pas pour le bourbier mais plutot pour une question de timming et d'organisation
a bientot aux RDN en esperant que tu soit sur la meme special que nous


Bonjour Matt, je ne sais pas encore pour le moment, je te dirai où je suis quand j'aurai la convocation
A bientôt
Véro

PS : pour répondre à Geoffrey, je ne parlais pas pour les concurrents mais pour les officiels qui passent toute la journée debout dans la boue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vero
je suis tout a fait d'accord avec toi et en plus il faut penser aussi a l'implantation
pour info vero nous seront sur les spéciales des brulots et de Kemel’hof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas de pluie! sinon on peux sortir les bottes!! Et le ciré! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle liste d'engagés.
Juste un truc ,Xavier Pruvost et engagés aux rdn et à la cote fleurie scratch

surment avec le fait de la liste d'attende des routes du nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:
salut vero
je suis tout a fait d'accord avec toi et en plus il faut penser aussi a l'implantation
pour info vero nous seront sur les spéciales des brulots et de Kemel’hof


Très important l'implantation, ce sont des bénévoles à part entière Wink

Dommage nous ne serons pas ensemble, je suis sur Boeschepe et les Weppes, tous les ans çà change....
Si quelqu'un sait comment est l'arrivée sur ces 2 spéciales, çà m'intéresse (sol dur ou boue)

A très bientôt

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas de pluie! sinon on peux sortir les bottes!! Et le ciré! Wink


Pour les recos ils prevoient du bon temps, reste à voir la semaine prochaine :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero59 a écrit:
matt62 a écrit:
salut vero
je suis tout a fait d'accord avec toi et en plus il faut penser aussi a l'implantation
pour info vero nous seront sur les spéciales des brulots et de Kemel’hof


Très important l'implantation, ce sont des bénévoles à part entière Wink

Dommage nous ne serons pas ensemble, je suis sur Boeschepe et les Weppes, tous les ans çà change....
Si quelqu'un sait comment est l'arrivée sur ces 2 spéciales, çà m'intéresse (sol dur ou boue)

A très bientôt

Véro


L'arrivée de Boeschepe c'est sec. Il se trouve 50 mètre après une courbe rapide. Il y a une équerre gauche à 250 M .

C'est une bonne chose que les organisateurs ont pu prendre tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
123 RUMAS Geoffrey - - - -



les organisateurs ne savait pas ou le cassé Laughing N1 ou F2 12 t'el est la question????
sinon geoffrey roule avec un GPS , donc pas besoin de copi

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Citation :
123 RUMAS Geoffrey - - - -



les organisateurs ne savait pas ou le cassé Laughing N1 ou F2 12 t'el est la question????
sinon geoffrey roule avec un GPS , donc pas besoin de copi

:dehors:

Si,tu regarde vraiment bien la liste,il a pas de copi et pas de voiture,tu le fait a pied Geo lol! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu, mais bon sa va pas étre trés bon pour sa cheville si il le fait a pied lol! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Dim Clio Team et Tibo-rally pour leur réponse.
Pourvu qu'il ne pleuve pas quand même, c'est mieux pour tout le monde : froid et sec

A la semaine prochaine pour ceux que je verrai !!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, une partie du revêtement de la spéciale de KEMMELOEF a été refais après le premiers tiers de la spéciale.
Pour autant, une bonne partie de la spéciale est recouvert d'une bonne épaisseur de "crotte de terre". Les fermiers sont sortis des champs quand il drachait bien apparemment! S'il pleut là-dessus, ça va swinguer ...

Un remake de YPRES Very Happy

Je me permets d'en parler car j'habite à deux pas de l'ES en question. :shock: Donc un conseil, aller sur celle-ci. En effet, vers le milieu du parcours, il y a de superbes endroits qui devraient être spectaculaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je vais en reco demain , et j'espère des conditions climatiques assez difficiles! On aura déjà un aperçu demain .. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller en reco cette après midi faire les ES du dimanche donc.
Elles sont relativement propre et rapide

Pour ce qui est de ma participation elle sera prise jeudi soir!
Je dois aller passer mon passeport la semaine prochaine donc je serais bien en F2/12 Wink

La cheville a bien tenu la coup cette aprem mais on aura un meilleurs apercu demain après une journée complète dans l'auto

Demain matin donc reco des ES du samedi et l'après midi il me reste 1 passage dans chaque ES du dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même était écoeuré par le comportement de certain aujourd hui!!!
A croire que le réglement n'est pas le même pour tout le monde!!
Certains se croivent déja en course et roule comme des sots Rolling Eyes Certains se sont apparemment fait attrapés par la gendarmerie....
Je ne dirais pas les noms car vous savez bien qu'avec les numéro et la liste des engagés on peut vite savoir de qui il s'agit...
Après il ne faudra pas s'étonner que les riverains ralent et que les autorisation ne soient plus accordées par les maires de communes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, comment c'est fatiguant ces recos!!!!!!! Very HappyLaughinglol!

sinon pour les messieurs en bleu ils faisait soufler, tout le monde a l'arriver!!! délire c'est gingue quand meme confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Geo!! :shock: :shock: Moi je me suis même fais POUSSER au C.... par un taré en 307 noire qui colle avec appel de phare zigzag derrière la bagnole et tout le tintouin alors que je ne pouvais pas me serrer (trop etroit) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Je ne préciserai pas qu'il s'agit d'un papy faisant parti de l'organisation et roulant en porsche!!!!!!!!!!! Merci messieurs pour l'exemple que vous donnez et encore bravo pour ce comportement très intelligent!! Si ce monsieur me recolle au cul demain j'annonce il se retrouvera avec un avant rectifié Evil or Very MadEvil or Very Mad

CA M'ENERVE!!!!! après ce sont les jeunes les p'tits cons...... :fusil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:


CA M'ENERVE!!!!! après ce sont les jeunes les p'tits cons...... :fusil:


+1 avec se que tu dit Wink enfin le principal c'est que vous ne vous faite pas enmerdé pas les gendarmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis avec les gendarmes qd on roule au rythme RECOS!! WinkWink


..... en plus il me l'a fait 2 fois, une le matin et une l'aprem donc c'est pas parcqu'il était pressé car envie de rentrer non non non pffffff Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Geoffrey et jéronimo... On a eu le même coup que toi par rapport à la même 307 et aussi un autre "cinglé" avec une subaru noir immatriculé au Luxembourg ils roulaient vraiment très très fort... Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon , niveau recos , vous avez des choses à nous dire sur le tracé ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est cela qui, la semaine prochaine engueuleron les pilotes parce qu-ils auront fait quelque chose qui va pas . . .
enfin bon, bonne chance a vous tous pour la semaine prochaine Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous les recos se sont déroulé parfaitement mais que le samedi. Les memes notes que 2007 avec quelques modifications Very Happy
Sinon nous remercions aussi la bonne humeur des controleurs de pointage....vraiment genial dans cette ambiance.
Vivement le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...