Rémi09 0 Posté(e) le 8 février 2008 charly a écrit:Idem pour Bod62 et moi on est inscrit... Cha va ouatté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Goudezeune avec le polo S2000 dans les itinéraires du Nord ! Le samedi 2 et le dimanche 3 mars Gaby Goudezeune fera face à un défi sérieux dans le voisinage de Armentières (F). Il paraît au départ des itinéraires du Nord avec... un Volkswagen le polo Super2000 de René Georges ! il retourne à l'événement de rallye "moderne". Gaby avec cette voiture avec laquelle il a testé récemment conduit aussi en Belgique, le rallye 12U de Wervik (13-14/6) comme préparation pour... le Belgium Ypres Westhoek le rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 février 2008 E^pérons que Gaby envoie vite son engagement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je suis vraiment pas sûr de ce que nous dit l'ami Wrcke car la Polo S2000 de René Georges est officiellement à Larry Cols pour tout le championnat Belge. Il participera même avec au Belgium Ypres Westhoek Rally. J'ai lu cette info dans auto news. PAr contre je crois que René Georges en posé deux, une "petite " et celle de Cols. La petite est loué à je ne sais qui. Maintenant je me trompe peut être. Je me souviens d'une discusion dans la spéciale de Boeschepe lors des essai de Freddy Loix et Berns Casier c'est là que j'ai appris qu'il avait deux S2000. Wait and see !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Mise à jour des engagés avec Goudezeune en PoloS2000 et d'autres surprises... ça s'affole en A8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Dim clio team a écrit:Je suis vraiment pas sûr de ce que nous dit l'ami Wrcke car la Polo S2000 de René Georges est officiellement à Larry Cols pour tout le championnat Belge. Il participera même avec au Belgium Ypres Westhoek Rally. J'ai lu cette info dans auto news. PAr contre je crois que René Georges en posé deux, une "petite " et celle de Cols. La petite est loué à je ne sais qui. Maintenant je me trompe peut être. Je me souviens d'une discusion dans la spéciale de Boeschepe lors des essai de Freddy Loix et Berns Casier c'est là que j'ai appris qu'il avait deux S2000.Wait and see !!! l'attitude vers la liste d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah vraiment une bonne nouvelle la venue des 2 irlandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 février 2008 en + des rdn j'ai vu sur son site paddy white disputera le championnat de france asphalte avec sa focus wrc05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2008 antony leduc en C2R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben c est ce qui est marque mais si c est le cas ca va ouate ! belle bataille de c2 ca en fait 4;5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 février 2008 Méga génial les deux irlandais !!! Une Focus WRC en coupe de France, je ne sais pas si ça c'est déjà vu ? Avec Tom Holton qui jouera assurèment la gagne, il a mis le feu y a deux ans !!!! Manque encore BARBARA, LEXCELLENT (qui ont confirmé leur venue) TANGHE et LIETAR et ça sera un rallye avec une grosse grosse bagarre devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2008 et alexi en AX WRC ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est une très bonne nouvelle pour l'organisateur des Routes du Nord et aussi pour nous spectateur et photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mise a jour des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouai ca commence à devenir de mieux en mieux...reste encore nos pilotes régionaux genre mortier, valentin pour que la fête soit entière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Normalement pas de Mortier, il aurait dit aux organisateurs qu'il ne serait pas de la partie! il a ses raisons! dommage pour le spectacle Ch'baron va faire le spectacle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ch'baron accompagner de Notre MK2 Nationnal. ( Si Jc passe il nous en tiendra deux mots peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 février 2008 A une semaine de la cloture des engagements déjà une liste d'attente... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Le plateau est bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 février 2008 de grosses bagarres en vue, messieur les photographes, tenez vous prés . ramenez nous de fabuleuses photos ( comme toujours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Déja si j'arrive à cadré ... Passez pas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 12 février 2008 allez faite vous plaisir, voici les photos de la voiture de paul Lietaer http://www.rallylovers.be/?pagina=nieuws&id=2360 régalez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 février 2008 elle est plutot mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 12 février 2008 lil'boy a écrit:de grosses bagarres en vue, messieur les photographes, tenez vous prés . ramenez nous de fabuleuses photos ( comme toujours ). Je suis déjà prêt ! la gâchette me démange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 février 2008 jb_cassel a écrit:lil'boy a écrit:de grosses bagarres en vue, messieur les photographes, tenez vous prés . ramenez nous de fabuleuses photos ( comme toujours ). Je suis déjà prêt ! la gâchette me démange !!! toi ossi je m entraine a faire des photos filee devant chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 février 2008 liste des engagée mis a jour, avec l'apparition de didier tripel et sa 306 maxi. une maxi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca promet ces RdN Impatient d'y être !Hs : lil'boy, c'est le stunt de Freeman que tu as en avatar :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 février 2008 h.s : ouai c'est bien le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 13 février 2008 mortier aurait vendu sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 février 2008 ta source est sur yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 13 février 2008 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2008 yannick a écrit:mortier aurait vendu sa voiture Merci de citer ta source... J'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ne donnerai pas son nom mais c est quelqu un de bien informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok mais j ai du mal a y croire je lui ait parler a saint pol il avait pas dans l intention de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2008 yannick a écrit:je ne donnerai pas son nom mais c est quelqu un de bien informer Ah d'accord... il a bien de la chance alors ton "agent secret" il en sait des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je sais pas si elle vendue ou pas vendue et je le saurai en tant voulue. Donc soit on est sur des ces infos ,et à l'occasion on donne sa source ,sinon on ne dit rien. Maintenant revenons au sujet les routes du nord. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 février 2008 MONTE CARLO a écrit:Moi je sais pas si elle vendue ou pas vendue et je le saurai en tant voulue. Donc soit on est sur des ces infos ,et à l'occasion on donne sa source ,sinon on ne dit rien. Maintenant revenons au sujet les routes du nord. Merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 février 2008 +2 ( bah ouai +1 et +1 sa fait 2 , ok je ) j'ai hate d'y etre comme beaucoup de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 février 2008 pour cloturer le sujet mortier ....sa priorite en 2008 est de voir de nouveaux rallyes en national style vin macon etc et a son programme un rallye belge...voila tout....sujet clos clos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 février 2008 lil boy tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je reviens sur le sujet Routes du nord Mortier ne sera pas présent... Source: Les organisateurs du rallye, il leur a dit qu'il voulait cibler ses rallyes cette saison, comme le disait christoof dans un précédent message Sinon trés belle liste d'engagés, comme disait m'sieur jordan à l'époque... Sa va envoyer la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qui du FORUM compte aller au rallye ? Mi je voulais y aller le samedi mais je crois que je vais bosser, merte car les spéciales étaient à deux pas de chez mi. Sinon, je pense faire le déplacement dimanche. Cela serait pas mal de faire un rassemblement des membres du forum, genre Ypres mais en mieux ! Des forumeurs intéressés ? Dimclioteam, Christoof, Pticed, etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ba nous on se rassemble souvent vu que j'y vait souvent avec toof et que l'on tombe sur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 pticed a écrit:ba nous on se rassemble souvent vu que j'y vait souvent avec toof et que l'on tombe sur du monde Ok et vous avez prévu quel programme pour ces RDN 2008 (spéciales, etc.) ? la c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 février 2008 on verra au verif le vendredi soir et on s organisera en consequence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 christoof a écrit:on verra au verif le vendredi soir et on s organisera en consequence !!!! Ok CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 février 2008 donc comme dab a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mise à jour des engagés,avec Valentin et Honvault sur liste d'attente http://www.lesroutesdunord.com/engagesrdn08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 février 2008 La liste d'attente est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Est ce normal que nous ne sommes pas present sur la liste par classe equipage BRAZIER/DAGHELET sur 106 en classe F2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites