Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye des Routes du Nord 2008 - 1er et 2 Mars

Messages recommandés

et dim oublie pas que je l avait dit avant don j ai gagne ! ah oui au fete j ai gangne quoi ?

Ca c'est carrément la bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
Lui qui avait fait les deux rallyes l'an dernier (côte fleurie et Routes du nord) je me demandais quelle épreuve il allait choisir, trop cool !!!
Super pour les spectateurs et en plus avec Solène !!!
Ce sera carrément les drapeaux et trompettes !!!

lol!

solene
sur la liste des engages des rdn il y a un pilote qui s appelle
hazebrouck pierre antoine
le connais tu

Invité
Il ne s'agit pas du directeur de T.L.M ? je crois

jj lebrun et solene, quelle bonne nouvelle Very Happy

solene tu ne roule plus avec franck dereudre ?

yannick a écrit:
solene
le connais tu

HAZEBROUCK a déjà fait quelques rallyes l'an dernier il me semble...c'est l'équipage qui court sur l'ancienne Clio de la famille HONVAULT je crois Rolling Eyes

yannick a écrit:
solene
le connais tu

Le nom me dit quelque chose mais je ne le connais pas.
Je ne connais pas tout le monde lol Wink

Invité
Pour moi, ça fera mon premier rallye français depuis plusieurs années.

Invité
gaby goudezeune vient normalement vers du nord avec le VWpolo s2000 pour ce que l'expérience acquérir pour conduire alors quelques rally's en Belgique
j' vous informerai

Invité
wrcke a écrit:
gaby goudezeune vient normalement vers du nord avec le VWpolo s2000 pour ce que l'expérience acquérir pour conduire alors quelques rally's en Belgique

j' vous informerai

Héhé ca me plait ! Very Happy

Invité
colin mcrae a écrit:
wrcke a écrit:

j' vous informerai

Héhé ca me plait ! Very Happy

2008 : Gaby Goudezeune avec VW le super 2000 a le tiroir carte Les rumeurs font téléphoniquement depuis un certain temps le tour, mais aujourd'hui ont pu Gaby Goudezeuene notre confirmer qu'il finira quelques matchs avec un Volkswagen le polo le super 2000. "non, je n'ai pas acheté de voiture pourquoi je ferais cela comme Hans, mon fils, se trouve ..." rit Gaby sur les spéculations "a. "Je vais bien au printemps un ou deux matchs conduisent avec un polo de Rene Georges Rallysport. Si la voiture je se trouve bien je pense aussi louer le polo dans Ieper . Me suis encore dans la négociation pour démarrer très d'ici peu dans un petit match, dès que je fais être sûr plus de weet me quelque chose... " Gaby Goudezeune sera aussi avec GODRIVE avec la location de Historic voitures de rallye de nouveau actives. "Au cours du dernier hiver nous avec le service équipe beaucoup a effectué travail. J'ai un Ascona me trouve ici maintenant cette pars vers Lahouter pour l'électricité. Ce Ascona est une réplique, et déjà me dis lui -même du plus joli Ascona's qui en Belgique!" ainsi un Gaby Goudezeune enthousiaste. "Dès que la voiture est entièrement prête nécessaire tu de à me passer une fois !"
Smile

math a écrit:
alor il ne vient pas au rdn ?

Oui
-Il vient?
-Il vient pas?
J'ai pas tout compris à ton message Very Happy

idem lol! j'ai pas trop compris scratch
en tout cas sa ferait plaisir de voir une polo s2000 au route du nord

idem j ai pas tout compris mais de ce que j ai compris je crois qu il ne vient pas

Invité
math a écrit:
idem j ai pas tout compris mais de ce que j ai compris je crois qu il ne vient pas

gaby goudezeune va de départ avec le vw polo s2000 !!

une question toute bete pour vous, mais sur la demande d'engagement le concurrent, c'est le propriétaire de la voiture qui est sur la carte grise ou pas?
Car la carte grise de l'ax est au nom de mon pere car je l'avait acheter j'était encore mineur, donc comment cela fonctionne merci..... Smile

ch_pluta_sa a écrit:
une question toute bete pour vous, mais sur la demande d'engagement le concurrent, c'est le propriétaire de la voiture qui est sur la carte grise ou pas?
Car la carte grise de l'ax est au nom de mon pere car je l'avait acheter j'était encore mineur, donc comment cela fonctionne merci..... Smile

le concurrent c'est toi. mais par contre il te faudra une autorisation écrite de ton père ( vu que sur la carte grise c'est son nom) que tu présentera aux verifs technique ou il atteste qu'il te prete la voiture le temps du rallye. il me semble

Caro a écrit:
ch_pluta_sa a écrit:

le concurrent c'est toi. mais par contre il te faudra une autorisation écrite de ton père ( vu que sur la carte grise c'est son nom) que tu présentera aux verifs technique ou il atteste qu'il te prete la voiture le temps du rallye. il me semble

Exact.

ok merci bien

Et aussi on doit mettre quelle ordre pour le chèque?

On ne peut pas envoyer une photocopie de license en meme tant que l'engagement , on ne l'aie a meme pas encore envoyer!!!!

ch_pluta_sa a écrit:
ok merci bien

Et aussi on doit mettre quelle ordre pour le chèque?

On ne peut pas envoyer une photocopie de license en meme tant que l'engagement , on ne l'aie a meme pas encore envoyer!!!!

pour la photocopie de la licence tu n'es pas obligé de l'envoyé en meme temps que ton engagement tu peux la rammener aux verifs administratives

Paul lietaer devrait être au départ avec une subaru wrc version 2000. Domage que je ne vais pas pouvoir le voir car je roule à Moorslede.

Invité
3 pilote belge va de départ dans routes du nord
1 pol lietar avec subaru wrc
2 claudie tanghe avec toyota celica
3 gaby goudezeune avec vw polo s2000

Invité

Pour ceux qui veulent une photos amateur, de leur monture en action, envoyer moi un MP en me précisant le numéro.

Je promet rien mais je vais essayer de faire de mon mieux, pour tous les faires.

Wink

J'y serais aussi donc si certains connaissent les bons coins pour de belles photos Very Happy

Invité
Vous voulez savoir si Nico fera les RDN ? Fin du suspense ici >> C'est décidé !

oui lol moi ossi tres content et nico si tu passe par ici le hans tu a du l acheter ?

Hier avez lieu la réunion implantation du rallye des routes du nord, Matt62 et moi étions de la partie...
Au programme,
- Répartition du travail sur les différentes équipes (au total 45 personnes sont mobilisés pour implanter ce rallye!!!!)
- Point logistique (ou chercher les camion et le materiel, ou manger, qui fait quoi...).
- Explication sur quelques points de la nouvelle réglementation sécurité.
- Et pleins d'autres sujet abordés ...

Réunion trés constructive! avec une trés bonne ambiance!! Les organisateurs en charge du rallye sont vraiment au top, et à l'écoute de tous les bénévoles!

Notre équipe sera au départ de "Kemmel'hoff" le samedi et de "les brûlots" le dimanche! Nous tachons de vous préparer le terrain de jeu au mieux!
Rendez vous au départ de ces deux ES Very HappyVery Happy

Invité
Pour avril nous devons avoir le hans oui ...et en l'occurence un nouveau casque !

Mise à jour des engagés
Nous voila enfin sur la liste... y'a plus qu'a...

• Créer...