lil'boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 reste a savoir se que valentin va fair une fois l'homologation fini :s si il continue avec une nouvelle ou si il arrete . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok merci de l'info dim,je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je cherche toujour un copilote pour ce rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pu**** j'ai hate d'y etre!!! Grosse ambiance sur les départs des Es qu'on implante (comme d'hab' ) Je vais pouvoir annoncer l'état de la route aux copains du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est un superbe rallye, surtout Kemmelhoft et Boeschepe. Cette année j'y serais en tant que spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'y serait en spectateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aurais bien aimé le faire mais le budget ne me le permet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 en copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 + 1 en spectateur ( enfin j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 solene a écrit:+1 en copilote. Avec qui Solene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nous y serons aussi avec notre 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 +1 en copilote avec mon frère (bod62) pour son premier rallye Et après je reprend le cour normal avec Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 réglement et demande d 'engagement son en ligne sur leur site cherche copilote pour les routes du nords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Guy76 a écrit:solene a écrit:+1 en copilote. Avec qui Solene * Vous le saurez bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nous y serons aussi; mais malheureusement en spectateur. Mais bon, y'en faut bien pour supporter les copains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j y serait en spectateur est sur l es de kemelhof est sur l es de laventie moi je vois bien solene avec jean jaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je la vois bien avec Xavier Pruvot. d'ailleur quelqu'un peut me dire ou en sont les ventes de ses autos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tibo-rally a écrit:moi je la vois bien avec Xavier Pruvot. d'ailleur quelqu'un peut me dire ou en sont les ventes de ses autos merci perdu xavier cote fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'espère bien y être en tant que concurrent... Réponse dans une semaine ;mais c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 avec la swift????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Présence de Bugalski comme l'an passé, mais cette fois avec une C2R2 MAX!!! Cha va ouatté!! Je vous conseil de vous rapprocher des départs des ES, Bug est trés accessible, il parle et signe des autographes sans soucis!!J'en ai fait l'expérience l'an passé!(avant le Ch, sinon il te regarde meme pas!phase de concentration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui avec la swift ced , si je roule c'est en swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coool je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Présent en spectateur aussi en attendant que le volant soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a ca fait plaisir ca serai bien de te revoir sur nos route nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 JIM62 a écrit:tibo-rally a écrit:moi je la vois bien avec Xavier Pruvot. d'ailleur quelqu'un peut me dire ou en sont les ventes de ses autos merci perdu xavier cote fleurie Merci d'avoir repondu Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 math a écrit:j y serait en spectateur est sur l es de kemelhof est sur l es de laventie moi je vois bien solene avec jean jaques Cherchez, cherchez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 solene a écrit:math a écrit:j y serait en spectateur est sur l es de kemelhof est sur l es de laventie moi je vois bien solene avec jean jaques Cherchez, cherchez ... Un petit indice s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je ne donne pas d'indices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop dur alors! Bugalski! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chrem a écrit:Trop dur alors! Bugalski! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 solene a écrit:Chrem a écrit:Trop dur alors! Bugalski! Lol On sait jamais! un bon contact chez citroen armentière...qui sait! de plus tu es resté trés discrete! ce lol me parrait bizard! (chrem mene l'enquete! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Chrem a écrit:solene a écrit:Chrem a écrit:Trop dur alors! Bugalski! Lol On sait jamais! un bon contact chez citroen armentière...qui sait! de plus tu es resté trés discrete! ce lol me parrait bizard! (chrem mene l'enquete! ) j ecris lol car tu as tout faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 solene a écrit:Chrem a écrit:solene a écrit:Chrem a écrit:Trop dur alors! Bugalski! Lol On sait jamais! un bon contact chez citroen armentière...qui sait! de plus tu es resté trés discrete! ce lol me parrait bizard! (chrem mene l'enquete! ) j ecris lol car tu as tout faut lol Qu'est ce qu'il y a à gagner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je recherche un copilote urgent pour se rallye petit budget demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu as mis une annonce sur Rallye forez et mikado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 liataer avec subaru wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Impatient de vous voir , et pas de bêtise pour le premier de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aurais essayé En tout cas bon rallye à toi solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mise a jour de la liste des engagés ce soir avec l'appartition de david et stefanne avec la 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'y serais en tant que copilote aux cotés de Thierry Zieba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok bonne nouvelle !! on y sera pour prendre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 206man a écrit:ok bonne nouvelle !! on y sera pour prendre des photos !! T'as plutot interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je suis engagés sur deux camionettes d'implantation! J'annonce les points à implanter Je vous direz les spéciales que je fais aprés le 6 février, matt62 et moi allons à la réunion d'organisation ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut pour les routes du nord normalement on sera le samedi sur la special de merris et le dimanche sue celle des brulots bien sur comme chrem vous la dit se sera confirmer le 6 fevrier apres la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nous voila enfin sur cette fameuse liste yessssss maintenant top pour la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Caro a écrit:J'y serais en tant que copilote aux cotés de Thierry Zieba Thierry est un trés bon pilote et en plus il est hyper sympa tout comme son équipe. Premier rallye avec sa nouvelle auto. Bon rallye à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Solène tu sera avec JJacque LEBRUN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dim clio team a écrit:Solène tu sera avec JJacque LEBRUN ? Bon ,bah .... Oui j'y serais avec Jean Jacques Lebrun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites