Jean Pierre03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour,Avec un peu de retard un petit CR et quelque photos (amateur) du Rally des Routes du Nord 2008 sur la journée de samedi :Arrivée vers 10H, nous sommes tombés sur le départ de l’historique carto :Ensuite, passage au parc fermé :11H30, il faut partir pour la 1ére ES.Arrivée de bon heure à l’ES, nous sommes un peu surpris par le peu de spectateurs !Puis ensuite l’ES3 :Ensuite départ pour Laventie pour voir les voitures au parc.Arrivée sur Laventie c’est l’embouteillage. Du coup on se gare à la premiére place libre et on cour pour aller voir les voitures."Malheureusement", on tombe sur le parc de regroupement et non sur le parc d’assistance.La sortie du regroupement : On cherche un peu désespérément le parc d’assistance … et on le trouve, mais ce ne sera qu’un bref passage, car le départ de l'ES4 approche vite …L'ES4 :Et enfin, on fini sur l'ES6 (fin de journée, donc photo un peu plus sombre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Belle journée :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super tes photos jean pierre tu fais beaucoup de rallye dans l annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 eh bien pour quelqu'un qui se prend pour un amateur c'est plus que reussi hip hip hip pour JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui,la derniére photo,avec le reflet de la rampe de phares dans la flaque d'eau est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour vos retours.J'essaye d'aller aux rallys quand j'en ai la possibilité et lorsqu'ils sont pas trop loin de chez moi (maxi 200/250Km de Noyon dans l'oise). Comme vous avez été sympa, je vais mettre d'autres photos sur le forum des "photos routes du nord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jean Pierre a écrit:Merci pour vos retours. J'essaye d'aller aux rallys quand j'en ai la possibilité et lorsqu'ils sont pas trop loin de chez moi (maxi 200/250Km de Noyon dans l'oise). Comme vous avez été sympa, je vais mettre d'autres photos sur le forum des "photos routes du nord". Nous sommes toujours sympa :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour je suis nouveau sur se forum mem si je venais le consulter regulierement ^^je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou vidéo de la sortie de la 106 n°124je connais le pilote et il voudrais bien les avoir d'avance merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bod62 a écrit:salut à tousCa y est, on l'a enfin fait notre rallye entre frangins et en plus on le termine. Sur la 2e journée on s'est plus amusé (surtout moi) les es me convenaient plus que la veille. On a amélioré nos temps d'es en es sauf sur la dernière de Fromelles où la on a assuré pour pouvoir terminer ce rallye (+5sec)On a eu un probleme de connection sur la dynamo je crois, sur la derniere de Boeschèpe,samedi soir, on plafonnait à 90 km/h, pas de reprises on était sur 3 cylindres. Le problème à été vite reglé à l'assitance ce qui nous à permis de reprendre le départ dimanche.Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'aux commissaires et signaleurs pour leur gentillesse et leurs souriresUn grand MERCI à mon ptit frère pour cette fabuleuse experience qui sera pour moi une réference tant il a été pro et simple en même temps afin de réaliser notre rêve merci Charlyclassement final: 75 eme et 7 eme de classe F2/13 (ça y est j'ai compris) Merci à toi aussi Bod. Notre rêve est enfin devenu réalité . Je suis fière de toi tu as bien compris le système et aussi l'utilité de prendre les cordes . On remet ça quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous, Retrouver le résumé de Franck Dereudre et FX Soufflet du Rallye des Routes du nord 2008 sur www.team306rallye.com dans la rubrique news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est une vrai 306 maxi ?? http://rallygg.skyrock.com/2.html http://rallygg.skyrock.com/1.html Quelque photo de ta 306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et en voici encore (mais non accidentée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'reve ou elle est plus levé, d'un coté que de l'autre, a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben.....ben....ben....tu rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lil'boy a écrit:j'reve ou elle est plus levé, d'un coté que de l'autre, a l'avant ? Faut arrêté l'alcool. C'est un effet d'optique dû au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah ok !!! et pour l'acool, j'peux pas arréter si j'ai pas commencer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui je pense plutot à l'effet d'optique...métonneré que la lionne balle d'un côté (J'avais rien bus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chrem a écrit:(J'avais rien bus!) ouai enfin sa, sait toi qui le dit, on était pas la pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lil'boy a écrit:Chrem a écrit:(J'avais rien bus!) ouai enfin sa, sait toi qui le dit, on était pas la pour vérifier Pas faux...enfin les piquets étaient plantés droits (HS/ Matth 62 ne parle pas de la chute à fond de 6 /OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chrem a écrit:lil'boy a écrit:Chrem a écrit:(J'avais rien bus!)ouai enfin sa, sait toi qui le dit, on était pas la pour vérifierPas faux...enfin les piquets étaient plantés droits (HS/ Matth 62 ne parle pas de la chute à fond de 6 /OFF) HS : mdr, j'aime bien, ne parle pas de la chute, mais il lance le sujet , ta commencer, faut finir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non non il est des choses qu'ils ne faut dévoiler entièrement, ceci restera intra-implantation (cha fait sectaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La vidéo de Stéphane est sur RNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quand on dit que thange vole au dessus de corde en voici la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=11071887][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=104&u=11071887]http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/18/87/bricou10.jpg[/img][/url] * http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/18/87/vanson10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa tes photos Math,mais tu a un post dans la partie prévue a cet effet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voila JJ.Lebrun Et Solene Vannoorenberghe En jeu video Il reste encore environ 1h de Travail (les vitres,la couleur trop brillante et puis quelque détaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sympa vos photos, mais n'oubliez pas que vous avez une partie réservée pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super les photos math !c'est une drôle d'idée de transformé une photo en image de jeu video mais çà mérite d'être aprofondi !bravo shonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui la voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rackel a écrit:super les photos math ! c'est une drôle d'idée de transformé une photo en image de jeu video mais çà mérite d'être aprofondi !bravo shonen merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rackel a écrit:super les photos math !c'est une drôle d'idée de transformé une photo en image de jeu video mais çà mérite d'être aprofondi !bravo shonen Au faite c'est pas une image de jeux video mais elle est réellemnt dans un jeu video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites