cocote1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà une bonne chose de faite peut être le plus dur Bon courage pour la suite et j'espère te voir très vite sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 content pour toi mon ptit vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 31 mars 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! Maintenant que tu as fait ce rallye en copilote, les prochains seront facile !! Bravo à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon et beau boulot et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Mauvaisse Nouvelle Nous staupons Cette Equipage Causse Rupture du couple Mais Pour la titine c'est Moi qui la récupère avec un projet en tête Qui est de finir de la monté a l'aide de mes parents financièrement et qui a pour but de rouler avec par la suite mais bon se projet n'est pas pour le moment comme je vais commencer par début en temp que copiote sur ceux pour me Contacte Sé dans " Nouvelle sur le forums " speudo RallyeGirl62 a+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites