vincent62122 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila aprée avoir fait une bonne saison en copilote on me donne l'occation d'avoir une auto je ne pouvais pas refuser donc je serait l'anner prochaine au volan d'une samba en f2/12 avec comme copilote ma copine !!! je vous tiendrez au courant cette hiver de la prepa de l'auto et oui ya un ti moment quel a pas rouler donc je vais faire les ferifications hivernal du moteur voila a bientot vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 content pour toi biloute!!!! t es parents vont m en vouloir de t avoir laisser venir me faire assistance prepare bien ton auto ! et si tu as besoin tu sais que tu peux me tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 félicitation mon ti vincent on dit merci BEAU PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci nico tinkiete je croi que ton tel va sonner dans pas longtemp lol des photo arriveron demain !!! on va la chercher ver 17 h voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle vient de ou la samba? Sinon bon courage pour le montage et révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 des ateliers guilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Content pour toi Vincent Bonne prépa :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Tu te souviens, on a discuté ensemble lorsque Philippe et David faisaient des essais sur la base pas loin de St Omer. Tu me disais que t'aimerai bien ! Et bien voilà, c'est fait ! En plus, rouler avec ta copine, c'est super cool ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voila l'auto et arriver a la maison !!!!! voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est toute bel bon préparage vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle petite Samba Bonne chance pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Au faite une samba sa ne roule pas sa vole!! Bon apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bin tro content pour toi !!vivement qu'on te voit roulé et bonne préparation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour la faire voler jvai atendre encort un peut si quelqu'un peut m'expliquer coment je peut suprimer le contact pour metre un boutont pousoir et un interupteur pour metre ou couper le contact dans l'auto sa serait sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Félicitation à toi pour ta nouvelle voiture et bonne préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 vincent62122 a écrit:pour la faire voler jvai atendre encort un peut si quelqu'un peut m'expliquer coment je peut suprimer le contact pour metre un boutont pousoir et un interupteur pour metre ou couper le contact dans l'auto sa serait sympas merci Tu repéres le fils qui va au démarreur (au niveau du nieman) avec un multimétre , il correspond avec un + , tu prolonge les 2 fils jusqu'a un bouton poussoir (attention a l'intensité ) , même chose pour le contact , mais tu met un bouton basculeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok merci yann ceux soir je rééssay de monter les carbus normelement jvai y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 content pour vous !! et surtout faites vous plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Content pour toi, amusez vous bien? Rendez-vous aux routes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 route du nord je pense pas dsl l'auto et pas fini il manque encore des piece et je vais prendre le temp de faire sa correctement !! j'ai jusque 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 niko501 a écrit:content pour vous !! et surtout faites vous plaisir !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila un peut de nouvelle de l'auto aprée quelque recherche pas trop pousser j'ai trouver des carbus chez messieur geo et des brides donc les carbus sont monter maintenant reste plus qu'a monter mon accelerateur et a comencé le tableau de bord et l'electriciter aussi j'atent toujour une reponse de mon email pour savoir si mon arceau et toujour conforme !!! sa sa va etre autre chose donc geo et nico rester prés de vos telephone car des que j'attaque tout sa il va sonner souvent je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mets nous des photos de ton arceau on te donnera déjà notre avis... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Si c'est le même arceau qu'il y a sur ma 104 , il te faudra les renforts du toit et les 2 petits sur le côté ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa c'est deja prevu yaneck merci quand meme mais je voulai parler du diametre moi c'éest des bare diametre 40 et je c'est pas si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut vicent belle auto :o donc pour ton arceau si tout en 40 pas bon tu toi avor une fiche d'homologation avec su mon ax l'arceau et en 40 sauf l'arceau principal 50 donc ok pas nan au verif a St pol il mon dit il me faut une fiche car la partie arriere de mon arceau depasse l'essieu donc une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mon arceau depasse l'essieu arriere car c'est les premier arceau pts gr n et comme en gr n il y avai encore les siege c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu as la fiche d'homologation de l'arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonsoir un peut de nouvelle de la samba l'arceau n'etant plus bon j'ai trouver une nouvelle caisse pour la titine avec dedans un arceau souder jack point et en prime avec un petit fam hydro c'est pas bien sa donc la caisse arrive normalement cette semaine et on a deja comencer le demontage de la samba voila je vous tien au courant au fur a mesure du montage de la titine si quelqu'un a envit de passer voir ya pas de probleme il faut juste prevenir avant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 si ta besoin n'hesite pas vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il y a du taf en perspective avec le changement de caisse mais rien d'insurmontable De bonnes heures à passer sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui benjamin et moi alont passer toute nos vacance dans le garage notre objectif serat d'etre la pour la lys j'espere qu'on y serat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon courage à vous pour le remontage de l'auto et on espére la voir à la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon courage pour le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sayez aprée une semaine d'attente la caisse et enfin arriver dans le garage donc on a comencer a demonter la samba mais c'est pas facile on va passer beaucoup de temp mais au final je pense que sa aura pas fait de mal tout sa au moin je serait tout ceux qu'il y a dans la titine !!!!!! je vous tien au courant du remontage de la samba a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut vincent j'ai une rampe de phare moulé a vendre pour samba bon courage pour le remontage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba sa me dirai bien mais mon compte en banque va pas etre d'accord pour le moment donc un peut de news de l'auto pour le moment le tableau de bord les vitres et le faiseau et monter mais maintenant il faut que je trouve un palent pour sortir le moteur donc si vous avez sa a preter ou quoi penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 geoffrey yen a pa un?? sinon vincent doucement avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Non j'ai pas de palant J'avais eu une fois une chèvre (ou girafe) à preter pour sortir mon moteur mais la je peux pas te dépanner... Maintenant j'utilise la méthode forte : Mais sinon il y a un moyen de la sortir facilement! Soit tu dépose la boite avant à terre, et tu retire le max d'éléments pour enlever du poids et après tu dois pouvoir sortir ton moteur simplement avec des cordes... 2 bon costaud sa devrait aller Sinon il y a plus simple mais comme je sais pas trop comment est foutu l'ensemble moteur boite sur la samba je sais pas si sa peut marcher => tu dépose le moteur en le mettant à terre et après tu leve la caisse!! Mais le problème reste le même tu sera emmerdé quand même pour le remontage Essaye soit de trouver quelqu'un qui à un palan ou chèvre à te preter, soit carrement un manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci geoffrey pour ce fou rire que je viens d'avoir......tu es vraiment un grans malade toi dis donc j'ai trop mal au ventre encore....... en tout vincent bon courage a toi en ésperent te voir trés bientot avec cette belle samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 stefanne a écrit:Merci geoffrey pour ce fou rire que je viens d'avoir......tu es vraiment un grans malade toi dis donc j'ai trop mal au ventre encore....... en tout vincent bon courage a toi en ésperent te voir trés bientot avec cette belle samba +1 (mode forum ) j'adore la méthode manitou Et demain geo nous montre comment changer des roues à l'aide d'un pied de biche En tout cas fallait y penser au manitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rre voici un peu de news sayez mon association a etait crée sous de nom de V-S rallye pour la samba l'interieur et bientot fini rete plu qua fixer le 2 eme baquet et les cable si non le moteur serat remonter samedi si tout va bien !!!!! je metrez de photo samedi voila a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sayez le moteur et remonter on a comencer a rebrancher tout les cable sa comence a ceux finir je suis trés content !!! je ne c'est pas si je serait prés pour la lys car je fait epergnay en copiote ceux qui me mange 2 week d'affiler mais on roulera cette année sa c'est sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 très bonne nouvelle vincent ! Et comme je te l'ai deja dit prends beaucoup de plaisir A très bientôt ! ps : tu fais épernay avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut niko je fait epernay avec sylvain cacheuteux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 15 mars 2008 re voici 2 / 3 photo de la samba sayez elle et sur c'est roue enfin aprée beaucoup de taf sa fait plaisir de la voir comme sa mais c'est pas finit j'atend d'avoir des sponsor pour que titine par faire un tite cure chez van gaet dire des voir si tout et bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hé ben sa c'est du beau boulot!! Content pour toi quelle soit bientôt finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Beau travail, ça yé c'est l'aboutissement des heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites