Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Et ouais, pour la zik, c'est bibi le chef, moi je filme et pis c'est tout, eux (steph pour les montages et bibi pour la bande son) ils se demerdent (pas trop mal du tout je dois dire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 De rien Tibo-rally, si tu as vu d'autre vidéo dont tu veux les noms des musiques, n'hésite pas. Merci juju pour le compliment, c'est toujours bon à prendre!!! Sinon en ce qui concerne tout ceux qui n'arrive pas à lire la vidéo, même si cela ne résout pas le problème et comme la connection de juju galère, j'ai mis la vidéo en ligne sur dailymotion à sa place via le lien suivant: https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x3wgvr_best-of-rallye-2007-teampleingaz_auto et vous pouvez toujours retrouver le début de la saison avec les premier best of via le lien suivant: https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x2o3p7_best-of-teampleingaz-2007-rallyes-d_sport bon visionnage à tous, sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un grand merci à toi bibi et merci à toute l'équipe du team plein gaz pour ces belles images,j'adore également la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BIBI ET JUJU vous etes des chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hé bien que de messages en peu de temps!! Bon pour ma part je fais un retrou arrière... Stef merci de nous mettre en avant mais saches que nous ne serions pas autant "acharnés" si vous, équipages n'étiez pas la!! C'est parce que l'on vous voit sur les rallyes, parce que l'on sait que vous aimez notre travail que nous perdurons et essayons de nous perfectionner un peu plus à chauqe rallye! Et sans tes montages, nos vidéos ne paraittraient pas aussi bonnes crois moi Continuez à nous faire rêver et Stef continue tes aussi beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitations au team plein gaz et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Caro Team Plein Gaz a écrit: Continuez à nous faire rêver et Stef continue tes aussi beaux montages +1 :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila mon best of Par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Les enfants, MERCI ... Bravo pour ton best of jean23r. L'art de savoir placer sa cam où il le faut, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci , c'était des essais, cette année ça devrait étre à chaque rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jean23r a écrit:merci , c'était des essais, cette année ça devrait étre à chaque rallyes je confirme super images quel malade ce geoffrey dans linselles cominnes aux flandres.......... du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jean23r a écrit:Voila mon best of Par ici mouais... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beau travail jean 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas mal le best of, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Beau best of bien vu Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci "jean 23r" d'avoir mis une de nos passage!! ca fait plaisir!! N'hésite pas à venir te présenter sur un rallye ça me ferait plaisir de faire ta connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 version téléchargable de mon best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le Best of du Rincq Auto Racing est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo belle video et beau montage j aime particulièrement les 2 vues simultanées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sympa ce best of !! Bien bossé Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voilà le Betisier des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 février 2008 Exellent ce petit bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouai! belles vidéos, beau montage...rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vidéos de Ben/Nouts: Avec en lien un bétisier de 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2000035395154853683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Guy76 a écrit:Voilà le Betisier des potes efectiveent, excellent betisier j'aime le montage, la musique et les videos tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 11 février 2008 je dirais la même chose que pour le betisier de guy76 à part que je change l'orthographe de effectivement (comme ça c'est mieux) ..........(fichu clavier)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 8 février 2009 apres le best ok 2008 voila le 2007 https://www.dailymotion.com/jimmy6219/video/x8ayl9_best-of-rallye-2007_auto laissez moi des commentaires pour ameliorer ce qui doit l'etre car la saison demare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vaut mieux tard que jamais Jimmy !! Sinon, je regarderais la vidéo en rentrant chez moi ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sinon, il est sympa cet best-of ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites