Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume761

Best of 2007

Messages recommandés

Invité

Et ouais, pour la zik, c'est bibi le chef, moi je filme et pis c'est tout, eux (steph pour les montages et bibi pour la bande son) ils se demerdent (pas trop mal du tout je dois dire !!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Tibo-rally, si tu as vu d'autre vidéo dont tu veux les noms des musiques, n'hésite pas.
Merci juju pour le compliment, c'est toujours bon à prendre!!! lol!lol!

Sinon en ce qui concerne tout ceux qui n'arrive pas à lire la vidéo, même si cela ne résout pas le problème et comme la connection de juju galère, j'ai mis la vidéo en ligne sur dailymotion à sa place via le lien suivant:

https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x3wgvr_best-of-rallye-2007-teampleingaz_auto

et vous pouvez toujours retrouver le début de la saison avec les premier best of via le lien suivant:

https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x2o3p7_best-of-teampleingaz-2007-rallyes-d_sport

bon visionnage à tous, sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien que de messages en peu de temps!!
Bon pour ma part je fais un retrou arrière... Stef merci de nous mettre en avant mais saches que nous ne serions pas autant "acharnés" si vous, équipages n'étiez pas la!! C'est parce que l'on vous voit sur les rallyes, parce que l'on sait que vous aimez notre travail que nous perdurons et essayons de nous perfectionner un peu plus à chauqe rallye!
Et sans tes montages, nos vidéos ne paraittraient pas aussi bonnes crois moi drunken

Continuez à nous faire rêver et Stef continue tes aussi beaux montages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:


Continuez à nous faire rêver et Stef continue tes aussi beaux montages


+1 :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les enfants, MERCI ... Embarassed

Bravo pour ton best of jean23r. L'art de savoir placer sa cam où il le faut, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean23r a écrit:
merci Embarassed , c'était des essais, cette année ça devrait étre à chaque rallyes Wink


je confirme
super images Wink
quel malade ce geoffrey dans linselles cominnes aux flandres..........
du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean23r a écrit:
Voila mon best of

Arrow Par ici


mouais... bof bof Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "jean 23r" d'avoir mis une de nos passage!! ca fait plaisir!! WinkWinkWinkWink N'hésite pas à venir te présenter sur un rallye ça me ferait plaisir de faire ta connaissance!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo belle video et beau montage
j aime particulièrement les 2 vues simultanées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Voilà le Betisier des potes Wink




efectiveent, excellent betisier j'aime le montage, la musique et les videos tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais la même chose que pour le betisier de guy76 à part que je change l'orthographe de effectivement (comme ça c'est mieux) ..........(fichu clavier)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...