Guillaume761 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Toujours trés rapide le guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T as ete plus rapide que moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci guy pour toute les videos que tu nous fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Guy76 a écrit:T as ete plus rapide que moi la je me sui s battu la dessus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Guy aurais tu des passages de Fabrice et moi (saxoN°131) charlydeleb@free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir Guy Bravo pour la vidéo. De beaux passages comme toujours! Pourrais tu m'envoyer les passages de la golf n°20? j'ai vu que tu en avais un dans l'epingle merci d'avance blastcaro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 charly a écrit:Salut Guy aurais tu des passages de Fabrice et moi (saxoN°131) charlydeleb@free.fr merci Deamnde a Fabrice il l a recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympa ta vidéo à l'épingle Guy Le dernier passage filmé s'était très chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour les videos envoye moi un mail a guillaumedehedin@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Belle vidéo avec des passages sympa. Et un grand merci à toi pour avoir fait de belles vidéos tout au long de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, je suis preneuse des videos de la Celica No 3 Je vous remercie a l avance. solene.vannoo@wanadoo.fr A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour Caro megaupload.com 6UZS8FMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Guy76 a écrit:Pour Caro megaupload.com 6UZS8FMW Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut Guy 76, merci également pour ces belles vidéos tout au long de l'année. Je crois bien que nous étions ensemble dans le dernier passage. Pour me reconnaître c'est simple, c'est le Kéké qui a remonté José et qui s'en ai pris plein la tronche pour pas un rond !!! Sur ce coup là, José m'a pas loupé !!! Encore merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 une vidéo du ternois 2007 sur http://www.rallye-nord.fr/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 206man a écrit:une vidéo du ternois 2007 sur http://www.rallye-nord.fr/index1.html ah, je passais justement pour vous poster un lien, mais je vois que c'est deja fait bon j'agremente d'un petit screenshot et je vous souhaite un bon visonnage TERNOIS 07 A++ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 guy , pourrais tu m'envoyer les vidéos me concernant stp ? nicolas bailleul/ bruno mouvaux saxo Numéro 125 . bailleul.nicolas@voila.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous, la vidéo du rallye est ligne sur le site: http://www.teampleingaz.com/ Bon visionnage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Comme dab je vois pas la vidéo sa bug Pas prévu de mettre sa sur dailymotion par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 geoffrey a écrit:Comme dab je vois pas la vidéo sa bug Pas prévu de mettre sa sur dailymotion par hasard?? as tu bien telecharger le petit logiciel quicktime necessaire pour le lire?? voici le lien et bonne vidéo [/url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je te l'ai envoyé par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 geoffrey a écrit:Comme dab je vois pas la vidéo sa bug Pas prévu de mettre sa sur dailymotion par hasard?? Si elle y est!! D'ailleurs, toutes nos vidéos y sont!!! Il suffit de chercher toutes les vidéos de jujupleingaz et vous les retrouverez toutes. Pour celle du Ternois, voici le lien: https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x3ntlb_rallye-du-ternois-2007_extreme je crois me souvenir que tu n'arrivais pas non plus à voir celle du Jules Verne. Voici le lien également: https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x3ghee_rallye-du-jules-verne-2007_extreme voilà, sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super la vidéo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres belle video en plus on ait dessus pourrais tu m'envoyer mon passage ax sport n°150 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci d'avoir mis les vidéos sur Dailymotion!! Elles sont superbement bien montées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites