Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

HANS

Messages recommandés

Je recherche toutes les infos possible sur le système Hans!!
Je me lance dans le rallye l'an prochain, donc achat d'un casque!!
Et je voudrai surtout connaitre les prix les moins cher (pré équipé du systeme bien sur).
Merci d'avance pour vos réponses!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrait trouver sur les sites des équipementiers Wink

BPS , GT2I , ORECA , TECHNO PLUS , ext......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour le Hans moi j'ai commencé à m'équiper, j'ai changé de casque, je me suis fait un petit plaisir, j'ai pri le Stilo WRC 03. J'avais 2 possibilité avec clips hans et avec le sea system.
Je vais t détaillé le sea system parce que c'est ce que j'ai pris. En fait ce sont des fente qui sont faite dans ton casque et par ou passe tes sangles. PAs de modifs au niveau du Hans puisque tes sangles sont livrées avec le casquen tu n'as qu'à enlever les sangles du Hans, niveau prix sur le WRC 03 faut compter 80€ moins cher qu'avec les clips hans.

On a demandé conseil chez BPS, pour le vendeur le mieux c'est le sea system. Ils ont déjà vu des cas ou avec les clips pendant un choc le clips qui se barre d'un coté et le Hans qui retient la tête d'un seul coté donc violent torsion du coup autant ne rien avoir. Nous avons donc opté pour le sea system. Le seul problème c'est que le casque et le Hans reste assemblé ensemble. Mais c'est un coup à prendre et pour le prix je pense que ça vaut le coup. J'ai acheté le casque et je compte acheté le Hans courant 2008. Manu lui c'est équipé totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y avait 2 systémes différents, je pensait aussi m'orienté vers cette version, si en plus c'est moins cher!!+1
Pour le hans on verra plus tard!!! Very HappyVery Happy
Le moin cher trouvé c'est 418€ pour l'instant...
Tu as payé combien ton casque si ce n'est pas trop indiscret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour dire ce que ca signifie
Hean
And
Neck
System

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos pour s'équiper HANS

Casque===le moins chère trouvé chez BPS, le stylo trophy rally (sea system et radio) pour 391€ (le vendeur m'a dit qu'il faisait des reduc' entre 5 et 8% dessus soit entre 359 et 372€) + les frais de port à rajouter celon la commande.

Hans===Toujours chez BPS, le Hans starter stand 21 dispo en juin, pas trop de réduction possible, et d'aprés le conseillé ils n'auront pas moins cher en HANS, 689€

Si quelqu'un à mieux je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Est ce que ton siège est compatible avec un système HANS. Et pourquoi tu t'en acheté un car il n'est pas obligatoire sauf en formule de Promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus exactement Head And Neck Support

Arrow en français: support de la tête et du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
Very Happy Est ce que ton siège est compatible avec un système HANS. Et pourquoi tu t'en acheté un car il n'est pas obligatoire sauf en formule de Promo.

Pour le siège pas la peine de le changer, il n'est pas compatible, mais apparement sa fonctionne trés bien. Sa doit etre juste une histoire de confort (à confirmer...).

Comme je commence cette année, j'ai pas envie d'acheter des choses que je vais devoir revendre (ou jetter) d'ici deux ans, car à mon avis faut pas se voiler la face, le HANS va arriver d'ici peu...(sig)
Donc le casque arrivera en cours de saison, surement celui dont j'ai parlé précedemment. Et pour le HANS on va économiser pour l'an prochain (ou trouver un bon plan d'ici là...j'ai ma petite idée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...