Caro01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon je me lance, soyez indulgents avec moi je débute Le site du Rincq Auto Racing est donc en ligne, retrouvez l'actualité de celle-ci rallye après rallye, photos, vidéos et résumés d'épreuves... http://rincqautoracing.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très bien ton site Caro. Félicitations. Tu t'en sort aussi bien que Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour un début , c'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 continue comme ca et hésite pas si ta besoin d'un conseil ou d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 excellent ce site!!!!!! bien joue caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bravo caro pour le site et aussi pour ce ptit rallye du ternois simpa les ptits coucou en es, une fois la main gauche une fois la doite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pticed a écrit:bravo caro pour le site et aussi pour ce ptit rallye du ternois simpa les ptits coucou en es, une fois la main gauche une fois la doite main droite quand tout va bien, main gauche quand la droite est entrain de tourner la page lol. Merci Pticed et à vous tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un ptit résumé du rallye du Ternois est en ligne sur le site, les photos arriveront prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites