Yaneck11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/DameRacingTeam/video/x3ilha_slalom-sur-circuit-a-croix_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 arf sa fonctionne pas pour moi....j'arrive pas à la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 idem je n'arrive pas a ouvrir la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Aucun probléme et vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je viens de réessayer sa fonctionne!!! en effet belle vidéo (et je comprend pas grand chose a la technologie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sympa cette video Yaneck et en plus tu nous fait les recos du circuit pour le rallye du ternois merci En espérant te voir dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Fais gaffe quand même Charly car la semaine prochaine il n'y aura pas de plots Sympa le tour de circuit Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci les autres arriverons en allant.....je métrise pas encore bien le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 geoffrey a écrit:Fais gaffe quand même Charly car la semaine prochaine il n'y aura pas de plots Sympa le tour de circuit Yaneck Bon ben je vais rectifier mes notes... A FOND 200M/EPG D BONZAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo pour le tour, ptite vidéo fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme ce week end le temps était merdique , j'en ai profité pour finir les vidéos elles sont toutes ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites