Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vends: - 2 Amortisseurs avant Koni - 2 Amortisseurs arrière Koni (réglables) - 2 ressorts eibach - 2 étriers avant pour AX + plaquette carbone lorraine + disques groupe N - 10 jantes AX sport (5.5*13) - 4 pneus Norauto (165/65/13) état neuf - 1 AX société, diverses choses à refaire dessus, moteur 1.4ld 80000km, idéale pour pièces. - 1 scooter yamaha (équivalent rocket), d'origine, avec un pot et peinture perso...à voir absolument. FAIRE OFFRES!!!!! et pi voila c'est tout!!! plus d'info et contact en mp cordialement chrem votre vendeur agréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 uppp je dois faire de la place dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 combien pour les 10 jantes? je suis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 20€ la jante soit 200€ le lot ( à debattre) Je suis des alentours de stomer dans le pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mise à jour - 2 Amortisseurs avant Koni - 2 Amortisseurs arrière Koni (réglables) - 2 ressorts eibach - 2 étriers avant pour AX + plaquette carbone lorraine + disques groupe N - 10 jantes AX sport (5.5*13) - 4 pneus Norauto (165/65/13) état neuf - Diverses pièces pour AX (barres de toit, attache caravane...) - 1 scooter yamaha (équivalent rocket), d'origine, avec un pot et peinture perso...à voir absolument. chrem@hotmail.fr pour les prix (ou mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mise à jour - 2 Amortisseurs avant Koni - 2 Amortisseurs arrière Koni (réglables) - 2 ressorts eibach - 2 étriers avant pour AX + plaquette carbone lorraine + disques groupe N - 4 pneus Norauto (165/65/13) neuf - Diverses pièces pour AX (barres de toit, attache caravane...) Dans un tout autre registre, je vends un systeme son 2.1 Labtec pulse 385 pour pc (20€ à négoc' ) chrem@hotmail.fr ou mp pour des infos supplémentaires! Tous doit disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un petit Up! Les pièces encombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Nouvelle Mise à jour- 2 Amortisseurs avant Koni- 2 Amortisseurs arrière Koni (réglables)- 2 ressorts eibach- 2 étriers avant pour AX+ plaquette carbone lorraine+ disques groupe N- 4 pneus Norauto (165/65/13) neuf- Diverses pièces pour AX (barres de toit, attache caravane...)Dans un tout autre registre, je vends un systeme son 2.1 Labtec pulse 385 pour pc (15€ à négoc' )Urgent!! Vends arceau 6 points boulonné pour AX (300€)chrem@hotmail.fr ou mp pour des infos supplémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites