Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic15

recherche plaque rallye et autocollant

Messages recommandés

salut je recherche des plaques de rallye de tous les rallyes 59 62 etc... pour ma collection que je suis en train d'entamer ainsi que les autocollants
merci d'avance
voila mon mail loic-carpe@hotmail.fr

Pas mal comme collection, mais à mon avis tu va avoir beaucoup de mal à trouver, les gens gardent les plaques en souvenir pendant trés longtemps...
Par contre je vais voir, je dois avoir des autocollants dans un coin Smile
bon courage à toi Very Happy

moi j en ai mes jeu les donne pas lol j en ai des tres veille meme en autocolant j ai que l allemagne donc ....

Je collectionne également les plaques de rallyes ,je doit en avoir environ 200,dont quelques unes plutôt rare.
La plus ancienne date de 1982 et la plus récente celle du rallye d'Antibes2007

Pour les autocollants en forme de plaques , je doit en avoir quelques-un en double ,si ça interresse .

moi je les vends le montant de l'engagement du rallye lol! au moin je pouré le refaire Laughing non je plaisante je les gardes met tite plaque souvenir Razz

pticed a écrit:
moi je les vends le montant de l'engagement du rallye lol! au moin je pouré le refaire Laughing non je plaisante je les gardes met tite plaque souvenir Razz

idem, je les garde en souvenir Twisted Evil

monte carlo si tu as quelques autocollants ça serai cool tu n'as plus qu'a me dire ton prix?
si quelq'un vend des plaques ou des autocollants ditent moi votre prix
par mp
merci

richard59 a écrit:
pticed a écrit:

idem, je les garde en souvenir Twisted Evil

...oui enfin tu dois toujours recup celle du Béthunois.... Wink c'est qd tu veux!! lol!

moi je veux bien proceder a des echange j ai le rallye de la lys 2005 en tant que spectateur et 2006 en tant que commisaire rallye cedico 1989 en tant que commisaire 4eme rallye des geant en 1990 en commisaire et le 2eme rallye de boulogne en 1992

Bonsoir,
Comme la plupart des personnes je garde toutes les plaques des Rallyes auxquels j'ai participé ainsi que les affiches. Je garde même les numéros de recos ( lol ).

tu va surtout gardé se avec jean jacque lebrun, je me trompe solene??? Very Happy

ps: faudra que tu nous raconte se 1er rallye avec lui Very Happy

Salut,
Bah non, je ne peux pas garder l autocollant des recos car il était collé sur la pare brise avant.... mdr
Un resumé sur ce rallye d automne sera fait plus tard. Ca été un superbe week end, un reve d'enfant vient de se realiser, j suis encore sur mon petit nuage. Promis, je ferais un resumé mais apres Le Rallye du Ternois.

salut moi je possede des autocollant et plaque WRC a vendre ou echanger
et j ai aussi des plaques WRC Championnat europe, national, finale coupe de france, regional
contactez moi je fais des prix attractifs
cyril

slt à tous je suis à la recherche d'un autocollant FFSA pour mettre sur ma clio
merci

• Créer...