Le cres1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Giulia vend Toyota Célica (type ST185) 1.6 16S (dans l'état) Tél.: 06.74.48.29.12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est le modèle phares ronds ou retractables? Aurait tu des photos s'il te plait et un prix aussi.... Pourquoi dans l'état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je l'ai jamais vu mais j'en ai déja parler avec Thomas (Guilia) Les phrares sont rétractable C'est une bonne auto pour s'amuser! Lecres peut en temoigner il a déja fait les reco d'un rallye une fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est pour sa que c'est dans l'etat je fait l'échange avec ma clio, sa marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vu l'état de ta clio en ce moment il va etre perdant Sinon je pense pas qu'il soit interresser par un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oué titine est a l'hosto pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 geoffrey a écrit:Je l'ai jamais vu mais j'en ai déja parler avec Thomas (Guilia) Les phrares sont rétractable C'est une bonne auto pour s'amuser! Lecres peut en temoigner il a déja fait les reco d'un rallye une fois avec Mais tu sais tout toi! :shock: Elle est très agréable! NON! c'est pas parce qu'on a fait des recos avec qu'elle est vendue dans l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites