Dim clio team 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce week ce déroule le 2eme Rallye du Bassin Nogentais . C'est un rallye qui devait ce déroulé un semaine avant le Touquet mais l'organisateur à eu des soucis de santé donc il est reporté a ce week end. Nous y participons ( Laurent Gracial et moi ) engagé sur une 106 N1. Se rallye est composée de deux Spéciales l'une de 6km et l'autre 7 km. A parcourrir 3 fois chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon bin bonne chance pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors , c'était comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors le rallye c'est bien passé nous finisons 7° de classe et 42° Général. C'étais super étroit et presque tout à fond. Je vous posterais bientot mon résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravo pour l'avoir fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Dim clio team a écrit:Alors le rallye c'est bien passé nous finisons 7° de classe et 42° Général. C'étais super étroit et presque tout à fond. Je vous posterais bientot mon résumé CONGRATULATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites