Caro01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Y'en a t-ils parmis vous qui connaissent des préparateurs fiables pour louer une voiture?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nord Rallye Location ( le préparateur de charly et fab ) Van Gaet Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nord Rallye location qui vient de faire l'acquisition de 2 saxo en N2 télephone : 06/26/86/61/33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Chrono Racing Team Bassé dans l'oise il dispose de deux 206 Gr a et d'une Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 D'accord merci à tous on va prendre contact Dim clio team a écrit:Chrono Racing Team Bassé dans l'oise il dispose de deux 206 Gr a et d'une Suzuki tu ne sais pas où je peux trouver les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Caro a écrit:D'accord merci à tous on va prendre contact Dim clio team a écrit:Chrono Racing Team Bassé dans l'oise il dispose de deux 206 Gr a et d'une Suzuki tu ne sais pas où je peux trouver les coordonnées? Voila http://www.chronoracingteam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu va nous louer une auto caro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MONTE CARLO a écrit:Caro a écrit:D'accord merci à tous on va prendre contact Dim clio team a écrit:Chrono Racing Team Bassé dans l'oise il dispose de deux 206 Gr a et d'une Suzuki tu ne sais pas où je peux trouver les coordonnées? Voila http://www.chronoracingteam.com/ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Monte carlos j'avais pas pensé à donner le site Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ghillet pas très loin de chez toi..... il a une 206 RC N3 louée avec assistance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites