Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour à tous je recherche un copilote pour le ternois ..Pas en fait mais en saxo N2 . Participation souhaitée . Vous pouvez me contacter au 06 30 23 38 06 ou par mail : bailleul.nicolas]@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 niko501 a écrit:bonjour à tous je recherche un copilote pour le ternois ..Pas en fait mais en saxo N2 . Participation souhaitée . Vous pouvez me contacter au 06 30 23 38 06 ou par mail : bailleul.nicolas]@voila.fr Niko tu roule pu avec Pticed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il monte avec toi pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Non plus Moi je vais rouler avec Matthieu Sa t'interresse pas de rouler avec Niko?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 niko501 a écrit:bonjour à tous je recherche un copilote pour le ternois ..Pas en fait mais en saxo N2 . Participation souhaitée . Vous pouvez me contacter au 06 30 23 38 06 ou par mail : bailleul.nicolas]@voila.fr Si je peux te depanner.....mais pô de budget ...à toi de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui saison fini pour moi,apar si tu trouve pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 copi trouver ... L'ancien de christiann Pomme >> Bruno Mouvaux (pas sur de l'orthographe dsl.. :silent: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites