Guillaume761 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila ma video https://www.dailymotion.com/Guy76/video/x3bpvw_rallye-du-jules-verne-2007_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa ta vidéo guy76 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 toujours aussi rapide pour mettre tes vidéos!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie video sa fait toujours plaisir de voir une video quand on peut pas se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sympa la vidéo Guy Tu pourras me passer mes passages via msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 geoffrey a écrit:Sympa la vidéo Guy Tu pourras me passer mes passages via msn stp Obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La video de Stéphane est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La vidéo du Jules Verne est en ligne sur le site. Vous pouvez y accéder via le lien suivant: http://www.teampleingaz.com/ Bon visionage à tous, sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Très sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je voulais savoir si c'est une "vidéo-photo" ou si c'est chez moi que sa beug Car en faite je vois les passages comme des photos en rafale et non en vidéo continue... et pourtant le son fonctionne derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi , j'arrive pas à voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super video, pour repondre a geoffrey, moi la video passe correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'arrive pas non plus a voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La video fonctionne avec " Quick time player" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok sa explique bien des choses mode download enclenché merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 chrem a écrit:ok sa explique bien des choses mode download enclenché merci l'ami de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 en effet elle est belle cette tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé, c'est vrai que j'ai oublié de préciser! pour pouvoir visioner les vidéos du site, il vous faut quick time player qui est gratuit et en téléchargement libre. Cela permet d'avoir une vidéo plus grande à regarder et de meilleure qualitée. Voic le lien direct pour télécharger Quick Time Player: http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je la vois mais mal Je vais essayer de télécharger le truc ce soir et on verra bien De toute facon elle doit etre belle cette vidéo vu que je me suis vu 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 geoffrey a écrit:Moi je la vois mais mal Je vais essayer de télécharger le truc ce soir et on verra bien De toute facon elle doit etre belle cette vidéo vu que je me suis vu 2 fois euh ca c'est parce qu'on t'apprecies que tu es dedans . De gros passages en effet de pas mal de pilotes. Bravo à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 geoffrey a écrit:Moi je la vois mais mal Je vais essayer de télécharger le truc ce soir et on verra bien De toute facon elle doit etre belle cette vidéo vu que je me suis vu 2 fois attention les chevilles geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'arrive toujours pas à la lire normalement Sa bug T'inquiete pas pour mes chevilles Chrem! Je rentre toujours dans mes baskets Je suis pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 geoffrey a écrit:J'arrive toujours pas à la lire normalement Sa bug T'inquiete pas pour mes chevilles Chrem! Je rentre toujours dans mes baskets Je suis pas comme sa As tu essayé d'attendre qu'elle soit complétement chargée avant de la lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Appelle moi "ducon" Je l'ai téléchargée 4 fois en entier et sa change rien Mais sa vient de chez moi... Donc si Bibi tu peux m'envoyer mes passages perso après que tu as un peu de temps sa serait cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 arrrf bah r'vin tin pc fiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 geoffrey a écrit:Appelle moi "ducon" Je l'ai téléchargée 4 fois en entier et sa change rien Mais sa vient de chez moi... Donc si Bibi tu peux m'envoyer mes passages perso après que tu as un peu de temps sa serait cool Merci On s'en occupe dès qu'on a récupéré les bandes!! Comme c'est Stefanne qui fait les montages, on a pas les bandes sous la main!! sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites