droiteafond111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici un court apercu des photos du rallye du jules verne a suivre sur www.droiteafond.com n'hésitez pas a laisser vos commentaires sur le lvre d'or prévu a cet effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 En voici quelques unes by Dinophoto Le reste se trouve chez Dinophoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Preneur des photos de la 205 numéro 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je suis preneur des photos de la 205 n°75 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 richard59 a écrit:moi je suis preneur des photos de la 205 n°75 merci d'avance et bravo pour la victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici quelques photos, les autres sont sur la Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci bien pour ces photos; elles sont superbes j'ai oublié de dire que si vous avez des photos de la 306 n°17 je suis preneur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 richard59 a écrit:moi je suis preneur des photos de la 205 n°75 merci d'avance En voilà une pendant la neutralisation ES 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour les photos Seb!! Surtout que tu les a prises samedi quand l'auto était intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Est ce que tu peux m'envoyer les photos sur mon mail Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Nice pictures ! je vais mettre ce petit message ici pour ceux qui ne passeraient pas sur l'autre post... Voilà, avec Nico on a décidé de mettre en ligne des montages photos de chaque monture ( pour l'instant la 205 et la Fiat ) qui pourront éventuellement vous servir de fond d'écran . Je voulais donc savoir si tous ceux qui ont envoyé des photos à Nicolas sont d'accord pour que je m'en serve dans les montages ? Si vous n'avez encore rien envoyé mais que vous voulez que vos photos soit dans le montage, il est toujours temps de se rattraper .. elodie_bailleul@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites