Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Poster ici vos photos d'ambiance, Tout ce qui concerne les rallyes en dehors de la course en elle même; -assistance -public -podium .......... A vous de jouer amis photographe Donc je commence par une photo que j'ai prise à l'assistance du Monte Carl' en janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jolie photo sa change de la course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici des photos d'ambiance de notre assistance au val d'ancre. je me permets de les mettre car c'est mon frère qui les a pris. Il est plus connaisseur en photos qu'en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 assistance de mauffrey au touquet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Assistance Subaru au Monte Carl' Public passage du Col de la Fayolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sympa cette rubrique Parc fermé Touquet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Podium du Béthunois 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique cette photo caro, j'en verse une tite larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 chrem a écrit:magnifique cette photo caro, j'en verse une tite larme... merci Chrem ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je t'ai envoyé un mp caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Photos prise au pays d'Auge 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dani Sordo (Deutschland rallye 2007) Parc fermé Assistance Ford Superbes photos.... bravo à tous..... D'autres à venir très bientot pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 chrem a écrit:magnifique cette photo caro, j'en verse une tite larme... yes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 droiteafond a écrit:chrem a écrit:magnifique cette photo caro, j'en verse une tite larme... yes +1 Vraiment belle la photo... pleine d'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 CONDROZ 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Départ ES2---Ternois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 TERNOIS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La Lys 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On donneras même pas le nom du proprio du cahier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila les miennes du rallye de la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 MONTE CARLO a écrit:La Lys 2008 Les notes en noir et bleu ? pour alterner ? pour ne pas rater une ligne ? Jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :Les notes en noir et bleu ? pour alterner ? pour ne pas rater une ligne ? Jamais vu ! Pour mieux se repérer, c'est un conseil qu'on m'a donné, je débute donc je test... Par la suite je verrai ce qui me va le mieux. (Tout conseil étant bienvenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chrem a écrit:Citation :Les notes en noir et bleu ? pour alterner ? pour ne pas rater une ligne ? Jamais vu !Pour mieux se repérer, c'est un conseil qu'on m'a donné, je débute donc je test...Par la suite je verrai ce qui me va le mieux.(Tout conseil étant le bienvenu ) ouais bah ça n'empeche pas... je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Caro a écrit:ouais bah ça n'empeche pas... je Fait attention à la bosse qui disait (non mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Chrem a écrit:Caro a écrit:ouais bah ça n'empeche pas... je Fait attention à la bosse qui disait (non mais ) [hs on] circonstances atténuantes... problemes d'ordre mécanique indépendant de notre volonté.. [hs off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon 2 petites photos du podium de la Lys 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime bien c'est José avec son portable sur le podium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites