ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 recherche toujour!!! up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 personne!!!! ca serait dommage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 vite vite vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trouvé!!!! alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ch_pluta_sa a écrit:trouvé!!!! alalala Qui est l'heureux élu qui sera à tes cotés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mr TURLOTTE Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonne route à vous 2 pour la lys avec un podium de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Content pour toi MANO (Ardéchin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ben c'est cool pour toi sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est clair jsui trop heureux, rendez vous samedi pour les recos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 content aussi que tu ais trouvé un copi a ce week end aux recos et vive la f2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut Franck Décu pour toi pour la sortie de route, remonte nous vite une belle AX. N'hésites pas si tu veux un coup de main ou des conseils. En tout cas, content d'avoir fais ta connaissance. A+. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage Franck! Et si ta besoin n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut je t'ai vu rouler !!et tu roule bien !! j'ai vu ta sorti de route j'etait juste devant (on a failli se prendre la sub ...)c'est dommage pour vous j'espere que vous allez vite nous en remonter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage Mano!reviens nous vite avec ta bonne humeur (et ta grande Gu**** ) Bravo pour le scratch de classe dans Delette! Banzaiiii le francky! (Pensée pour ludo également, faut qu'il revienne aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage Franck!!remonte nous une nouvelle ax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut franck si tu veut je peut passer voir ton moteur pour savoir si il est vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci les amis pour le soutien, il faut que je remonte vite!!!!Sinon le moteur boite is good, il reste plus que l'intérieur!!!! a enlever,Ce week si vous voullez vous pouvez venir y a du taff pour tous, si vous voullez me voire au flandres faut venir aider!!!Merci encore et bon courage a Romain et Rémy mais aussi a looping et marine!!!!!au faite j'ai faits un temps de classe!!!! et 32 au scratch!!!! et oué quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment déçu pour vous car j'ai vu le samedi que ça roulait pas mal. Un vidéaste qui était pas loin a même dit "Et bien celui là avec un A au cul ça promet !" Dommage mais faut pas se décourager, le potentiel et le coup de volant sont là ! J'espère vous revoir très bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut, bon il reste plus que l'arceau et tableau de bord!!! dans l'ax!! sur l'autre letrain arriere est monté, moteur réparer, bref!!! je vais essayer etre la au flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ch_pluta_sa a écrit:salut, bon il reste plus que l'arceau et tableau de bord!!! dans l'ax!! sur l'autre letrain arriere est monté, moteur réparer, bref!!! je vais essayer etre la au flandres Allez la team Plute plute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 si remontage vite cherche copilote pour le rallye des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour le remontage sa devrait aller Je suis passer voir l'avancement de la nouvelle caisse et l'ax est dans le bon timing.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bon courage pour le remonter ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nous sommes également passé voir l'ax avec Romain... Le team Plute plute avance bien sur la nouvelle AX! ça va etre une toute bonne cette citroun! Allez courage Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike491 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut Franck j'espère que tu seras prêt a temps car tu dois pas trainer a piloter de nouveau ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c je ne ferait pas le rallye des flandres car j'ai envie de bien prendre mon temps et amélioré quelques trucks en plus, pour le jules vernes je serait de retour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ch_pluta_sa a écrit:c je ne ferait pas le rallye des flandres car j'ai envie de bien prendre mon temps et amélioré quelques trucks en plus, pour le jules vernes je serait de retour a bientot Ok, fais nous ça bien. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dit mano tu va pas nous faire ca (Ardéchin ) mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et s je prépare une Maxi AX!!! juste des plus gros frein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Prend ton temp pour remonté ta voiture et la modifiée Pour etre acquis pour le Jules Vernes Comme sa J'essayerai d'être la pour t'encourager toi aussi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pourquoi pas ca seraitbien , mais quelqu'un sais si il y a un régional fin mai début juin avant le jules veres merci C'est bon elle tourne, reste arceau fixation siege et quelques bricoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ch_pluta_sa a écrit:Pourquoi pas ca seraitbien , mais quelqu'un sais si il y a un régional fin mai début juin avant le jules veres merci C'est bon elle tourne, reste arceau fixation siege et quelques bricoles!!!Tu as le Reims Coteaux Champenois qui était prévue le 14 juin et qui est avancé au 31 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon courage pour reconstruire la voiture ! En tout cas, après ce que j'ai vu, l'auto est bien cassé ! :shock: En effet, j'ai malheureusement les photos de ta voiture sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon , l'arceau est montée, bientot finit!!!!!!!!! O faite je suis libre pour les flandres, donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Regarde là Franck http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=9702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci charly, mais pas de budjets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je cherche un copilote pour le jules vernes,........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 copilote, trouvé enfin retrouver, car c'est Mr LEROY Christophe, avec qui j'ai faits les routes du nords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Franck n'ayant plus Internet pour le moment il m'a demandé de mettre quelques photos, les voici:Le plus gros du taf est dérrière!!! ce week end la belle va étre peinte! Reste encore quelques trucs à faire dessus, mais elle sera prétes pour le 8juin! (moins de deux mois aprés sa sortie, chapeau!!!).Allez mano, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je serais la le 8 c est sur avec christophe si il est dispo, sinon le rouge est mis reste a mettre les gros freins et un paralellisme et apres restera plus qu a faire des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avant de faire des temps tu pourrais toujours continuer ton apprentissage poto Celle la faudra pas l'abimer sinon... :face: Vivement le 8 pour les essais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui, apprendre l'auto, car ce n'ai pas vraimant la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 urgent cherche trains arriere de 106 ou de saxo svp, faut m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qu'est ce qui se passe mano? il est mort ton train arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oué mort, jvé voir demain au garage avec doud, tu as qu'a venir avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'te tiens au courant (j'ai peut être une piste pour ton train arrière mais rien de sûr...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok assure!!!mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites