charly14 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je viens d'entendre aux infos de RTL (11H) que pendant un rallye en Normandie un concurrent a fait une sortie de route et a fauché des spectateurs. Malheuresement il y a un mort à déplorer... Et c'est reparti pour parler négativement de notre sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 quelle année pourri !! bordel !! et TF1 en remet une couche en le disant dans ces gros titres !! bande de gloglo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben oui , je viens d'entendre ça Mais il faut pas oublier que notre sport fait la une lorsqu'il y a des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c sur, si simon jean joseph est champion d'europe (il est bien parti sur le rallye d'antibes) bah la on va en entendre parler nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il s'agit de hervieux la victime est un commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Frederic ou Emmanuel Hervieu? Le chat noir continu de roder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne sais pas celui qui est sortie avait une bm jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Fréderic hervieu, sur une m3 en a8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi pour ma part je pense que le rallye en genéral et pas de plus en plus dangereux aux contraire mais juste que il doive faire beaucoup d odience comme pour les chiens tueurs j espere juste que les spectateurs seront plus raisonable et qui evite je pense de prendre des enfants ou des personnes suceptible de sennuié le long de la course et d etre moin attentif a la moindre sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites