geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le résultat reste toujours le même, au lieu de faire 2 régionaux tu fais un national. Afin je comprend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est clair, qu'entre faire un régionnal et un nationnal, je préfére et de loin faire un national plus de bornes donc plus de plaisir.. Et surtout un régionnal c'est un rallye un peu bizard où il faut être tout de suite parfait sinon on est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mouais ça va être dur d'attendre jusque juillet pour St Quentin Je me laisserais bien tenter par le Neufchâtel ou Envermeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Quelqu'un a- t-il des informatins concernant le non retour du rallye de l'oise au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Yaneck a écrit:Mouais ça va être dur d'attendre jusque juillet pour St Quentin Je me laisserais bien tenter par le Neufchâtel ou Envermeu Neufchatel Yaneck je ne derais pas a Envermeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'étais justement en train de négocier avec mon père pour Neufchâtel pour Envermeu je pense pas...il y a le slalom du Boulonnais et celui de l'Arré le même mois donc...ça va faire juste niveau timing et budget...et je pense pas que la GT tiendra 3 courses le même mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Le béthunois reste alors? je comprend plus rien, j'étais absent pendant 4-5 semaines, et je suis déja largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il reste inscrit au calendrier officiel, à mon avis c'est pour pas se faire piquer la date...ils auraient du mal à la récupérer l'an prochain (pour un éventuel retour ) Par contre je comprend pas, faut payer pour etre inscrit au calendrier officiel (pas donné en plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj621 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Romain a écrit:Le béthunois reste alors?je comprend plus rien, j'étais absent pendant 4-5 semaines, et je suis déja largué J'ai du mal à comprendre moi aussi Moi qui comptait faire mes armes sur l'édition 2008 Cependant sur le site officiel du Rallye du Béthunois il est inscrit ceci :Citation :VOEUX 2008 Le Stade Béthunois Automobile vous présente ses voeux pour cette année nouvelle. Souhaitant retrouver toute la quiétude nécessaire pour bâtir la prochaine édition, nous avons décidé de ne pas organiser le Rallye du Béthunois en 2008. Nous comptons sur votre compréhension et espérons garder toute votre confiance pour la 33ème édition. Eric BEAUSSART, Président et tous les Membres du Stade Béthunois Automobile Ce message date du 1 Janvier 2008 à 12h31.Je crains donc qu'on ne puisse pas compter sur le Béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on l'a déja dit pas de bethunois en 2008, c'est juste pour gardé la date pour le retour en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c sur il n'y aura pas bethune cette année car le president et l'equipe veulent attendre le jugement du procet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites