Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir a tous; Voila, apres une ptite absence du forum, je vous apporte ma premiere création en dessin vectoriel, qui est en fait a base de forme géométrique plus ou moins compliquées, ensuite elles sont coloriées.... Dites moi ce que vous en pensez, les conseils sont tres utiles 5 jours de boulot a peu pres, en m'y mettant un peu plus d'une heure tous les soirs J'arrive pas encore bien a enregistrer mes dessins, d'ou le blanc autour (cest pa normal normalement ) L'interet du vectoriel c'est que quand on veut agrandir, pas de probleme de pixel gros comme des moutons, puisque c'est a base de formes, mais comme vous pourrez le constater, jai du mal pour enregistrer et moi si, on agrandi, on voit les pixel Je réviserais le manuel du log, promis https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10048315 Je modifierais les erreurs, surtout le blanc autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut!! c'est du super boulot!! ...une seule chose me parait un peu "bizarre", c'est la taille de l'ombre sous le bas de caisse, elle parait trop imposante (ce n'est que mon avis bien sûr!! ) sinon bravo ça doit pas être évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est pas mal, ce que tu fais . C'est sur quel logiciel que tu fais cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Je fais ça avec Adobe Illustrator 10 Je modifierais l'ombre ensuite j'essairais de faire la célèbre 318 bleu turquoise (parce-qu'elle a pas beaucoup de sponsors !) (si jai le temps, parce que les devoirs ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites