geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Suite au changement de projet je vais remettre quelques pièces à vendre ainsi que quelques pièces qui ne me servent pas!!1 ligne d'échappement à collerette avec silencieux Sebring => 120 euros1 volant "racing" pour 205 avec son moyeu 70 euros à débattre:Contact par MP ou au 06-09-60-41-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu ne refait plus la 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non Charly j'en ai parler dans le post dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tu revends pas la caisse des fois???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pourquoi pas! Mais à un prix tellement cher que tu en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 geoffrey a écrit:Pourquoi pas! Mais à un prix tellement cher que tu en voudra pas ...CHER oui même très CHER!! il faut bien payer la révision du turbo et recharger le nOs cette hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi je ne me payes pas une pignonnerie courte mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 houuu sa taille moi je vend pas de pieces je cherche une rampe de phare adaptable sur ax...au cas ou prevenez moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 geoffrey a écrit:Moi je ne me payes pas une pignonnerie courte mon cher ami :shock: :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 chrem a écrit:houuu sa taille moi je vend pas de pieces je cherche une rampe de phare adaptable sur ax...au cas ou prevenez moi.merci Si tu veux en faire une maison j'ai des oscars à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j ai egalement un gros stock de pièces 205 et autre a vendre voir annonce sur PH par contre tout a bon prix!!! j ai besoin de place pour accueillir le nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Heu Nico!! D'une tu es sur MON post!! Et de 2 on ne va pas sur PH pour voir tes annonces donc tu as qu'à la mettre ici!! Non mais dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 geoffrey a écrit:chrem a écrit:houuu sa taille moi je vend pas de pieces je cherche une rampe de phare adaptable sur ax...au cas ou prevenez moi.merci Si tu veux en faire une maison j'ai des oscars à vendre Donne moi ton prix, je me renseigne au prés de la personne intéréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut geo dit tu as toujours ta barre anti-raprochement ? si oui peux tu me la mettre de coté car sa m'interesse . jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est réservée Désolé J'en ai profiter pour mettre la liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 geoffrey a écrit:Pourquoi pas! Mais à un prix tellement cher que tu en voudra pas vas y annonce, je suis millionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il me reste: 1 ligne d'échappement à collerette avec silencieux Sebring => 120 euros 1 volant "racing" pour 205 avec son moyeu 70 euros à débattre: Prix à débattre bien sur Contact par MP ou au 06-09-60-41-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai aussi 2 enceintes "Sphynx" de 300 watt chacunes!! Je les laisse pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 geo faudra que je ten parle tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai édité ma liste, les enceintes sont également parties Il me reste donc le pot d'échappement et le volant.J'ai également toutes les pièces pour remonter un intérieur de 106 xsi=> intérieur complet sièges+ banquette, ceinture, volant, plastiquePhoto sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites