Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour a tous le samedi 8 decembre j organise des baptemes pour le telethon l apres midi celui qui est interesse mon adresse christine.jacquet1@club-internet.fr christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Dans la campagne du Cambrésis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cette annee aura t il un telethon prevu sur racquinghem(62)....si qq'un sait....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je profite de ce poste pour prévenir qu'il y aura un téléthon à Berck J'ai reçu un mail m'y invitant à le faire mais malheureusement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je voudrait faire un téléthon mais pres de chez moi!!!par contre celui de racquinghem n aura pas lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites