mamadre21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila j ouvre un post pour que christoof revienne sur ce super forum, qui a l origine est le sien, alors christoof revient vite, te plait, ami(e)(s) forumistes, mettaient ici vos message pour qu il revienne, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Allez christoof reviens tu fais partie des modérateurs du forum et tu te laisse emm... par des membres qui ne seront surement plus là quand miré ce sera chargé de leur cas. Reviens pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Reviens Christoof tu nous manque sur ce forum . Tu es là depuis le début et franchement il faut que tu soit là ... De plus Mire a certainement supprimé les comptes de ces individus tu peut venir l'esprit tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut je n'ai pas encore les pseudo mais des que je l'ai est je vais me charger d'eux sa c'est sur toof revient c'est toi qui m'a le plus aiddée a créer ce forum sans toi et les autre moderateur comme geo ticed et toinou ce forum existerer mais qui aurait autant de succes meme encore pire que celui de A.D et comme tu peut le voir tu manque a tout les habitués alors reveint stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Christoof tu es en greve car tu n'a pas recu ta paie depuis plusieurs mois?? Moi c'est pareil le webmaster ne me payes plus non plus Bouges pas Toof j'arrives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu devrait revenir sans toi le forum ce n est plus pareille revien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Reviens Christoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui revient!!! ils n'en vallent pas la peine.... ne rentre pas dans leur jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 toof a du se perdre dans sa tourné il est partit sur son vélo de facteur allé toof revient par ichi si tu revient on dira merci BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt les copains, copines....de retour apres un gros mois d absence!! je reviens poster un petit peu ....apres mes affaires du "bethunois" ou quelques energumenes m ont fait un peu "la morale" en MP...je citerais pas de nom ils se reconnaitront mais en tout cas ce ne sont pas des assidus du forum ...je posterais vous inquietez pas mais plus comme avant...a bientot les amis sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Re bienvenue Christoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 YOUHOUH Christoof est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Christoof is come Back!!! Très bonne nouvelle. ON t'aime TOOF* Sa va Allé , Je sors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites