Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

un post pour christoof

Messages recommandés

voila j ouvre un post pour que christoof revienne sur ce super forum, qui a l origine est le sien, alors christoof revient vite, te plait, ami(e)(s) forumistes, mettaient ici vos message pour qu il revienne, SVP

Allez christoof reviens tu fais partie des modérateurs du forum et tu te laisse emm... par des membres qui ne seront surement plus là quand miré ce sera chargé de leur cas.
Reviens pour les autres.

Reviens Christoof tu nous manque sur ce forum . Tu es là depuis le début et franchement il faut que tu soit là ...

De plus Mire a certainement supprimé les comptes de ces individus tu peut venir l'esprit tranquille .

salut
je n'ai pas encore les pseudo mais des que je l'ai est je vais me charger d'eux sa c'est sur

toof revient c'est toi qui m'a le plus aiddée a créer ce forum sans toi et les autre moderateur comme geo ticed et toinou ce forum existerer mais qui aurait autant de succes meme encore pire que celui de A.D et comme tu peut le voir tu manque a tout les habitués alors reveint stp Crying or Very sad

Christoof tu es en greve car tu n'a pas recu ta paie depuis plusieurs mois??
Moi c'est pareil le webmaster ne me payes plus non plus Evil or Very MadEvil or Very Mad
Bouges pas Toof j'arrives!! LaughingLaughing

tu devrait revenir sans toi le forum ce n est plus pareille revien stp

toof a du se perdre dans sa tourné Laughing il est partit sur son vélo de facteur lol!

allé toof revient par ichi Twisted Evilgeek

si tu revient on dira merci BIBI Laughinglol!

slt les copains, copines....de retour apres un gros mois d absence!! je reviens poster un petit peu ....apres mes affaires du "bethunois" ou quelques energumenes m ont fait un peu "la morale" en MP...je citerais pas de nom ils se reconnaitront mais en tout cas ce ne sont pas des assidus du forum ...je posterais vous inquietez pas mais plus comme avant...a bientot les amis sur les routes....

• Créer...