Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 cherche caisse 205 (caisse moteur TU) arceautée, avec ou sans méca, avec ou sans cg, même accidentée si leger... petit prix faites moi vos propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j ai ca en stock!!! 06 87 83 60 84 une caisse tip top!!! mais pas forcement donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sinon il y en a une à vendre sur Isbergues mais elle n'est pas arceautée Je peux te donner le numéro de tel par Mp Sinon prend celle de Nico C'est une top mais je sais pas si c'est ce que tu cherche pour la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est pour monter une rallye fol'car, donc ça va taper... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 up a up... barbatruc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 kingc a écrit:c'est pour monter une rallye fol'car, donc ça va taper... :shock: ah non pas la 205 ne nico pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 non, elle est trop belle et trop top..... à la rigueur, faudrait que je change avec la caisse de ma F2000 à la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites