Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Côté basket , nous n' aurons pas de représentants tant chez les hommes que chez les femmes. En effet , les dames viennent de terminer 8 ème de leur Euro ( tout comme les hommes il y a peu de temps ) synonyme de non -qualifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Plus qu'une vingtaine de jours avant le début des JO de Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://fr.beijing2008.cn/ pour toutes infos supplémentaires Les jeux tant controversés débutent, pour être précis , dans 23 jours, c'est à dire le 8 aout! (il dureront jusqu'au 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jo Tsonga renonce aux Jeux Olympiques (Tennis) Voila la compo des cyclistes français : Cyril Dessel (AG2R), Pierrick Fédrigo et Jérôme Pineau (Bouygues Telecom), Rémi Pauriol et Pierre Rolland (Crédit Agricole) Remplaçants: Christophe Le Mével (Crédit Agricole) et Stéphane Goubert (AG2R). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Première médaille pour l'équipe de France!Une médaille de bronze aux tir à l'arc féminin par équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai vu la cérémonie d'ouverture :face: sont fou les chinois... Magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Médaille d'argent en judo homme pour Dardebet. Il perd en finale sur blessure.Sa reste une belle perf' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Médaille d'argent pour l'ecrime homme avec F.Jeannet.Une médaille d'argent s'obtient toujours sur une défaite quand même!!2 fois qu'on passe pas loin de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2008 2 médailles ce matin avec de l'argent pour le relai 4x100 homme qui échoue d'une poil pour le titre de champion olympique!! Fabien Gilot, Amaury Leveaux, Frédérick Bousquet et Alain Bernard finissent à quelques centièmes des américainsLe nageur H.Duboscq s'offre une médaille de bronze sur 100m brasse, 4 ans après celle d'Athenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Niveau hippique, 2 équipes qualifiées pour ces jeux l'équipe de complet et l'équipe de dressage. Le complet à commencé samedi, malheuresement nos 2 meilleurs cavaliers ont déclarés forfait leur chevaux etant bléssés, il ne reste plus que trois cavaliers en liste pour défendre le titre olympique et le titre par équipe. notre 1er cavalier est 7eme apres le dressage et le cross, il est à moins de 2 fautes de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 août 2008 On passe encore à coté de la médaille d'Or!!! Fabien Lefèvre fini deuxième en kayak (K1 slalom) J'espère qu'onva bientôt décroché un titre suprème quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 août 2008 La France condamné à l'argent??Médaille d'argent pour la judoka L.Decosse en -63kgMédaille d'argent en sabre pour N.Lopez!!Décidément quand se ne veut pas sa ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 et une en argent de plus à l' haltérophilie ( moins attendue celle là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Première médaille d'Or pour la France avec le titre olympique pour la lutte!!! Les 2 frangins Gueno remporte une médaille chacun avec l'Or pour Steeve et le Bronze pour Christophe!!!Ce qui fait 11 médaille pour la France à ce jour OR:Steeve Gueno (lutte)ARGENT:Fabien lefevre (Kayak)Nicolas Lopez (Sabre)Fabrice Jeannet (Epée)Vencelas Dabaya Tientcheu (Haltérophilie)Benjamin Darbelet (Judo)Lucie Decosse (Judo)Amaury LeveauxFabien Gilotfrederick Bousquet (Relai Natation)Alain BernardBRONZE: Hugues Duboscq (Natation)Virginie ArnoldSophie Dodemont (Tir à l'arc par équipe)Bérengère Schuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espere que l'Americain Phelps ne reussiras pas son paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Deuxième médaille Française graçe à Alain Bernard qui a remporté le 100 m nage libre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 22 août 2008 euh juste une réflexion ...Le rallye automobile comme discipline olympique : réalité ou fiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 août 2008 Toinou a écrit:euh juste une réflexion ...Le rallye automobile comme discipline olympique : réalité ou fiction ?Pourquoi pas, un pilote par pays, sur une superspéciale de 2km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 août 2008 l'or et l argent pour le VTT francais ce matin avec julien absalon et peraud...ca va faire plaisir a toinou tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oué, magnifique course de Absalon qui termine avec une belle minute d'avance sur son compatriote JC Péraud !! Le Suisse Schurter complète le podium. Il s'agit de la 6ème médaille d'OR française mais aussi la 37è en tout !! N'oubliez pas que demain, la France joue en finale contre l'Islande en Handball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 août 2008 L'équipe de France masculine de Hand Ball est championne olympique après sa victoire contre l'icelande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 24 août 2008 christoof a écrit: l'or et l argent pour le VTT francais ce matin avec julien absalon et peraud...ca va faire plaisir a toinou tout ca En effet, très content pour eux. Malheureusement, je n'ai rien vu de la course car partis . J'espére que les commentaires n'étaient pas trop lassants, et que c'était bien filmé ... En tout cas, on peut remercier les deux roues que ce soit le BMX que le VTT ( et bien sûr la piste ) qui réhaussent le nombre de médaille de la FRANCE ! VIVEMENT LONDRES que j'y soit pour de vrai ( je dois encore améliorer my english ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 24 août 2008 monte carlo a écrit:Toinou a écrit:euh juste une réflexion ...Le rallye automobile comme discipline olympique : réalité ou fiction ?Pourquoi pas, un pilote par pays, sur une superspéciale de 2km.représenter le rallye par une super spéciale... Moi j'aurais plus vu une discipline "sport automobile" avec une sorte de Race Of Champions avec un circuit mixte plus intéressant que les circuits tracés dans les stades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites