jimmy62111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tres belle finale avec un tres beau plateau et une victoire meritée pour Mauffrey qui ete au dessus de tout le monde Une final pas top pour le comité mais cela ete tres dificile car c'est un terrain tres specifique et ils ont fait une belle final Felicitation a eux Voici quelques une des nordistes PS: desolé pour la qualité des photos mais elles ont été prise avec mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci pour les photos Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci on s'y croirais presque -1 pour les spectateurs dans le virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut jimmy 62 pourrais tu STP m'envoyer en mp ou par mail la photo de Jean Jacques Boulongne N97 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 guy76 en photographe ca donne pas mal aussi :shock: bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non non c'est pas de moi c'est le pere des amis qui etait avec moi la bas on apercu des photos ma video est sur le blog page 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vue la video, bravo comme d hab guy76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vue aussi tu choisis toujours aussi bien tes emplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites