Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe! rien à dire de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres beau montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut a tous quelque nouvelle depuis tous ce tempssuite au caprice de pépé le plateau , nous avons du décalé notre séance d'essai prévue le 31 janvier au 7 février.nous avons passé une super journée , malgré un crachin qui a durait toute le jour , le circuit était très glissant on a donné dans les figures libres .sinon la voiture a très bien roulée jusqu a la fin , content du résultat , un peut de bricolage sur place .maintenant rendez vous au slalom de croix pour la première.jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 10 février 2010 Content pour toi que ca c'est bien passé C'est quand le slalom de croix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sympa ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 11 février 2010 le slalom de croix se déroule le 7 mars .les caméras embarqués de dimanche arrive bientôt jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ne te promets rien Gégé, mais si je peux j'viens faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 11 février 2010 Peut etre présent le 7 ca fera un bon week end avec le repas de Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci chrem sa fait plaisir.comme promis voici la premier caméra embarqué jeremyps: désolé pour le grésillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas mal les petites glissades Ca doit faire plaisir de resortir la voiture apres un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites