gégé591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjours à tous je trouve votre forum génial et complet je m apel jeremy , je suis entrain de preparer une 205 rallye pour faire du slalom et de la course de cote. je fais de l asistance en rally "en standby pour l instant". je suis passioné de mecanique et de rallye . j espere debute la saison prochaine, il y a encore du boulot a plus sur le forum et j espere sur les rallyes (spectateur) et les saloms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvennue Jérémy un autre "slalomeur" sur le forum peut être à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue ici jérémy, hésite pas a nous métre des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu jérémy sympa ton projet, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comment fait on pour maitre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila c'est expliquer ici /Les-photos-f2/pour-mettre-vos-photo-sur-le-site-t31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour info je suis entrain de monter une boite courte avec rapport rapproché avec des pieces d origines , et suis preneur de tout renseignement. merci d avance . c qu il y en a des pignons la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11607774 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11607774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et en plus j ai un bon coup de main , il et deja accro https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11607774 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11607774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et bienvenu à toi sur ce forum... Ta 205 ce nest pas l'ancienne de Briche par hasard? Celle qui avait des écaiiles de serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut et merci pour l aceuil il y a que les parchocs que je suis entrain de modifier. par contre la voiture du club c est la caisse de laurent on lui a racheté pour remonter la voiture aprés une méchante sortie dans l ES de laventie ps je t ai vue passé au flandre a la spécial show j etais a l epingle de la voix du nord, tres beau spectacle merci beaucoup jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 familleleblanc a écrit:salut et merci pour l aceuil il y a que les parchocs que je suis entrain de modifier. par contre la voiture du club c est la caisse de laurent on lui a racheté pour remonter la voiture aprés une méchante sortie dans l ES de laventie ps je t ai vue passé au flandre a la spécial show j etais a l epingle de la voix du nord, tres beau spectacle merci beaucoup jeremy De rien merci à toi nous aussi on s'est bien amusé sur cette ES on avait rien à gagner donc on s'est éclaté... si tu veux nos videos de nos passages sont sur le lien ci dessous https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/fcracingteam/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super tes videos , voici quelques photo des flandres 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum Jérémy Et bon courage pour le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est une caissée soudée? Apparemment tu as un arceau soudé matter à voir! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c un arceau pts soudé pour info demain je remonte la boite, puis le moteur. vivement qu il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu as monter quoi comme boite alors? Une petite description si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j ai recuperé une boite de 205 junior moteur 1.1l , mais boite 4.donc je l ai ouvert pour voir si je pouvais la passer en boite 5 mais malheureusement non . a savoir , a ma grande suprise le pont est un 14x60 avec axe en 14 donc idem a la rallye d origine .donc je vais la monter . l avantage c que les rapport son plus court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 familleleblanc a écrit:j ai recuperé une boite de 205 junior moteur 1.1l , mais boite 4.donc je l ai ouvert pour voir si je pouvais la passer en boite 5 mais malheureusement non . a savoir , a ma grande suprise le pont est un 14x60 avec axe en 14 donc idem a la rallye d origine .donc je vais la monter . l avantage c que les rapport son plus court . Encore une fois je pige pas tout tu vas avoir un boite 4 sur ta voiture de couse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sa me parait un peu bizarre Un couple reste un couple, donc si c'est un 14x60 tu aura le même couple que la rallye d'origine et non plus court. Enfin si je ne me trompe pas! Sa va être un peu trop long à mon avis Tu va vite vouloir passer à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 familleleblanc a écrit:super tes videos , voici quelques photo des flandres 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis d accord avec toi geofrey . mais le couple reste pareil mais l etagement de la boite est different . c est a dire que les rappert sont rapproché , donc tu passe tes vitesses plus vite mais moin de vitesses de pointe si je ne me trompe pas. la boite je l ai deja monté avant de deposé le moteur et je peux te dire quelle arraché et j etais encore montais en 14" , en 3eme les pneus fumé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 charly a écrit:familleleblanc a écrit:super tes videos , voici quelques photo des flandres 2007 merci pour les photos de rien tous le plaisir etait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et toi geoffrey tu es dans quel groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est en N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour a tous je suis en train de monter une voiture de rallye , 205 f 2000 13 , j etais co pilote et je pense qu une boite c est bien mais j ai fait exemple les routes picardes je peux te dire dans certaines portions tu es tres vite a bloc garde une marge pour ta 5e en tous les cas bon courage a la famille leblanc christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je te remercie christophe mais c est principalement pour du slalom , et je vais remonté la boite d origine en secour , et je n ais pas les moyens pour l instant d en monte une plus performente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a tous quelque news la titine a demaré aprés 4 ans de silence quel soulagement de l entendre rugire dans le cartier , tanpi pour les voisins jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Un vrai bonheur d'entendre le bruit du moteur qui tourne On est comme un gamin qui vient de recevoir un cadeau :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout a fais d accord avec toi . jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est vrai que c'est génial quand on peut à nouveau entendre le moteur Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a tous voici quelque news la voiture est peinte , et j ai la plupart des pieces et le reste doit arrivé lundi ,il ne restera plus qu a tous monté pour samedi , sa va etre chaud. jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici quelques photos jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Originale comme peinture!! vivement samedi pour voir ta belle en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c est clair j attend que sa , tu y vas le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui j'y serai, normalement toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on se vera peut etre alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je viendrai te saluer :D:D maintenant que j'ai vu la 2-5 sa sera facile de te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 se sera l occaion de se rencontré , et peut etre d autre membre du forum jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Au passage...je commence la pub Garde ton dernier week end d'aout pour venir faire la course de cote de licques Le tracé est sympa, et c'est l'une des dernières cote dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est deja prevu au programme, reste avoir si le budjet suivera jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sympa la peinture!! Je manquerais pas de passer te dire un ptit coucou si je vais à croix ce week end Je suis facilement repérable avec mes béquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça devient bon !!! sympa la déco , j'aime beaucoup rendez-vous sur les slaloms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Franchement j'adore la déco. Sa change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci beaucoup , sa fait plaisir on va essayer de la finir pour etre present samedi, mais il y a encore du boulot et je n ai toujours pas eu mes pieces de belgique jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'espére que tu va te faire plaisir avec ta voiture. Bon courage pour la fin de ton montage. Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut a tous mauvaise nouvelle je n ai pas eu les pieces de belgique et memere fais des siennes. donc les essais sont reportés au samedi 3 fevrier jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 normalement je serai présent le 3 j'essayerai de prendre quelques photos de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 sa serai super sympa !!! et sa me ferai trés plaisir !! jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous la journée asa c est bien passé , quelques modif a faire sur la voiture ,mais elle a bien tournée vue c est 4 ans d arret . voici quelques montages photos que ma femme a fait . et encore merci a tous pour vos superbes photos . https://www.dailymotion.com/relevance/search/familleleblanc/video/x4atio_presentation_extreme https://www.dailymotion.com/relevance/search/familleleblanc/video/x4a459_premiere-sorti-de-la-voiture_extreme https://www.dailymotion.com/relevance/search/familleleblanc/video/x4akf6_cam-emb-fev-2008_extreme jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites