Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

charly a écrit:
Raphaël a écrit:


ca n'a pas fonctionné... Sad


normal Wink , il faut que l'image soit héberger sur un serveur, et non sur l'ordi, tel que www.servimg.com ou http://imageshack.us/ et ensuite insérer le lien, que l'hébergeur vous affichera à l'écran WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
quand est ou pourrons nous trouver les programe?


Regarde plus haut dans le sujet Christophe en a parlé dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
petite news du rallye:

les affiches sont toujours en attente...ca ne devrait plus tarder,patience...

pour les programmes gratuits qui seront mis dans les boites a lettre , elles seront mises la semaine du rallye...

pour les conccurents , il n'y aura pas de parc ferme le vendredi soir....

l expo rallye qui aura lieu a carrefour aire sur la lys le vendredi et samedi 11 et 12 avril....presence des voitures suivantes...

jose barbara soit avec la subaru wrc ou la subaru groupe A
vincent christiann avec la toyota louee a la lys....


comment faire pour q un programe atterisent dans ma boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparrement 35000 programmes vont être distribués dans les communes concernées par le rallye et quelques points de chute comme des café ou autres Wink

J'ai entendu un peu Chantal et José Barbara hier en fin de matinée sur NRJ St Omer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce qu on ma dit des speciales change les programes c est comme a epernay il sont gratuit bonne inisiative mais j espere que la plaque ne sera pas au meme prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attendons qu'ils sortent et notre ami facteur se ferra un plaisir de vous envoyer sa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que christoof ou rafael l avait dit dite moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

habitant près de fauquembergues, comment puis je avoir le programme. Pouvez vous éventuellement me préciser une adresse afin d'envoyer éventuellement un paiement pour obtenir ce précieux cesame LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a des nouvelle de de meyer il n est pas sur la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ennuis techniques à Epernay.



Très belle affiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
quelqun a des nouvelle de de meyer il n est pas sur la liste

Lyon charbo le même week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas les pneux neige santa 15cm de neige sur rombly actuellement est sa tombe encor Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça on sera à l'opposé du temps qu'on a eu la saison dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que vous preniez les clous!! lol!



enfin, à c'te saison, la neige tient plus très longtemps... les 50cm ont été négocié en 1 semaine a peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuelement sur delletes 15 a 20cm de neige ca va etre tout propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a Samer 25 CM de neige et hop c'est partie pour des bataille de Boules de neiges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est que sur la fin de la speciale ca tient plus sa tient longtemp plus ca va etre sale ! ca va etre glissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rayon de soleil et on n en parle plus ppffffff....d 'ici 15 jours ca va etre la penurie d 'eau lol....si disponibilites pour mercredi soir pour les road books a faire n 'hesitez pas ...a venir travailler avec nous...plus y a de bras plus ca nous arrange lol....merci a vous...me voir en MP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'affiche !

tient au fait, j'avais bien entendu parler d'un parc de rassemblement à Aire, vu l'affiche, c'est donc confirmer pour le dimanche Very Happy
Par contre faudra qd meme retourner à saint Venant pour l'assistance ? ou l'assistance se fera egalement à Aire ? car, les spéciales du dimanche se pretent bien à un regroupement et assistance à Aire.
On verra ça sur les road book

Vivement dans deux semaines, pour retrouver les sensations du rallye, ça commence à faire longtemps ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour satisfaire quelques pilotes, une distribution de 09h00 à 11h00 aura lieu au café de Sercus.
Amis pilotes, n'oubliez aucun papier photocopié car il n'y aura pas de possibilités de faire de copie!
Je recherche également quelques bras pour m'aider à les distribuer le dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël a écrit:
Pour satisfaire quelques pilotes, une distribution de 09h00 à 11h00 aura lieu au café de Sercus.
Amis pilotes, n'oubliez aucun papier photocopié car il n'y aura pas de possibilités de faire de copie!
Je recherche également quelques bras pour m'aider à les distribuer le dimanche!!!


Quand fait tu la distribution des road books de 09H à 11H? Ce vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'info j'essaierai de passer retirer mon road book ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que l'on peut retirer les road books le jeudi pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer le we précédent et ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël a écrit:
Pour satisfaire quelques pilotes, une distribution de 09h00 à 11h00 aura lieu au café de Sercus.
Amis pilotes, n'oubliez aucun papier photocopié car il n'y aura pas de possibilités de faire de copie!
Je recherche également quelques bras pour m'aider à les distribuer le dimanche!!!


je peut t aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour avec l'ordre des numéros de course et l'heure des vérifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il est possible de passer les verifs le vendredi soir même si on est convoqué le samedi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui.
Au départ les convocations le vendredi etaient sur la base des volontaires, je ne sais si c'est maintenu ainsi mais je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Est ce qu'il est possible de passer les verifs le vendredi soir même si on est convoqué le samedi??

nous c'est l'inverse
mon pilote travaille en allemagne et il rentre dans le nord a 19h30-20h il faudra encore aller chercher le fourgon et le plateau charger l'auto et le matos d'assistance donc on ne pourra pas etre aux vérifs avant samedi matin
or nous sommes convoqué vendredi soir a 19h20 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...