Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Invité

vous avais dit c4wrc rire jespere je crois pas ca du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les engages faut attendre un petit peu y a pas le feu...je sais bien qu on aime bien savoir mais bon ...patientons....pour anthony mortier il sera present avec sa saxo kit car ...pas la peine d en rajouter...sera present vincent christiann avec sa nouvelle monture (une WRC) ....qui sera deja mis en evidence au vin de champagne pour un galop d essai....autres petits potins....henri beve sera enfin present avec son opel manta en F2-14 apres quelques annees d absence....marc demeyer sera aussi present avec sa toute nouvelle clio F2-14 ( relooker S1600) a voir.....franck pavy sera de la partie avec sa tres jolie puma kit car....a confirmer la presence d alain flament avec une 4 roues motrice ( ?? )......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

patience la liste on l aura bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christoof"]sera present vincent christiann avec sa nouvelle monture (une WRC) ....qui sera deja mis en evidence au vin de champagne pour un galop d essai....quote]

une corolla WRC ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.adyracing.com/
ils seront presents a st venant avec leurs AUDI QUATTRO COUPE S2 FA8....equipage jean luc berleur (18 ans)-jerome radimacher.....merci au sponsor pour leur venu....avec une belle voiture en plus....ils ont termines a la 35 eme place au rallye de hannut a l occasion de leur premier rallye effectue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle voiture bien pour leur 35 place a hannut super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lil'boy"]

christoof a écrit:
sera present vincent christiann avec sa nouvelle monture (une WRC) ....qui sera deja mis en evidence au vin de champagne pour un galop d essai....quote]

une corolla WRC ? Very Happy


oui... vous verrez laquelle le moment venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en vient presque à m'agresser par mail pour avoir la liste des engagés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
on en vient presque à m'agresser par mail pour avoir la liste des engagés Very Happy


ki sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment pour des imb....e pour la corrola c est celle de mannesier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis celle de mannessier est sous scellé et ne risque pas d'être réutilisé...enfin je peux me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus haut je parlais du post sur l AUDI QUATTRO COUPE venant a la lys, suite a un desistement de son copilote et un entretien telephonique ...disons a 99% caro sera sa copilote...une bien belle opportunite pour elle, en plus dans une voiture assez rare dans notre comite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ma tite caro content de te voir dans une a8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

pour la liste des engages je pense qu il faut attendre le retour des vins de champagne ,mais felicitations a tous pour le maintien de ce rallye .par contre le parcours des speciales a t il etait modifie et le parc d assistance merci et bon dimanche a tous christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que je suis disponible pour copiloter mai pour depanner car je n'aurai pas ou peut de budget pour l'engagement car je fait epernay sis a interese quelqu'un je suis motiver et tjr de bone humeur !!! voici mon tel 06/72/54/63/49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que je m'inscrit sur ce forum
donc je me presente vite fait Berleur j-luc .
localisation : Fecamp 76
www.adyracing.com

je prendrai part donc grace au grand soutien d'un sponsors tres interesser par notre venue et aussi grace a christoof et les organisateurs de se très Beau rally.

niveau copilotage je serai présent avec "caro" comme dit plus haut que je vais apprendre a connaitre vu que je n'ai jamais dialoguer avec ..

j'espere faire le show car un bon classement ne sera pas possible avec mon gros tank Smile
au rally de hannut je perd 2-3 min suite a une tite sortie de gamin sans gravité affraid ..

aussi non j'espere qu'elle fera autant fureur qu'au rallye de hannut ou tout le public était présent pour nous soutenir au buvette comme au centre du rallye et au podium et je les remercies d'ailleur de ne pas soutenir que les WRC ... mais de temps en tant les voiture bien remise en etat historique.

quelques photos
le reste sur www.adyracing.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi brembo cheers.J'ai fait le déplacement à hannut, j'ai eu l'occasion de voire ta voiture elle est magnifique mais trop rare dans notre région alors je suis bien content que tu viennes courrir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi
pour débuter apres ma saison 2007
je pense que c'est bien a part le manque de relance
c'est tres coupleu donc pas de peche vraiment a bas tour mais on s'amuse on s'amuse

bientot une vidéo sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment savoir si l'engagement est bien pris en compte si vous attendez pour mettre la liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi brembo la voiture est en historique ? elle combien de ch sous le capeau ? vraiment belle voiture felicitation et puis tu vera il y a une autre belle audi celle de philipe lefebvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense elle date de 94 ca fait tout de meme 14 ans pour un audi :o
en puissance d'origine cela fait 230ch 5 cylindre
elle doit en faire + avec un turbo modifié mais tout de meme mais bridé ca gache tout Sad .
en freinage elle est équipé porsche sur l'avant et repartiteur et frein a main hydr.
radiateur group A en Alu
boite RS2 6 vitesses
arceau AMP Soudé.
tres belle caisse Very Happy

ps: les derniere photos sont en ligne sur le site
ainsi que les vidéos (pas trop de grand gaz pour le premier rally)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
bienvenu a toi brembo Wink et content pour caro cheersWink.


merci Wink merci à Fabrice et Pticed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ben je pense qu elle ne sera pas en histo je pense que c est 20 ou 25 ans ? non? a sans la bride sur le turbo sa serait genial mais la c est deja genial tu l a monte toit meme ou tu lm a racheter desole je suis curieux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Pour la Lys c la prefecture de Bethune qui s en occupe je parle niveau gendarmerie Question

Il me semble que non de souvenir...à confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai racheter état épave a voir dans la partie préparation sur notre site web
et j'ai tout reconditionné...

voila engagément ok avec mamselle caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta voiture brembo, c'est vrai que ce genre de voiture est plutôt rare voire très rare dans la région.
Comme on dit m..... pour la Lys Wink
Félicitation caro, ça va te changer Laughing

Rendez-vous à la Lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
bienvenue a toi brembo la voiture est en historique ? elle combien de ch sous le capeau ? vraiment belle voiture felicitation et puis tu vera il y a une autre belle audi celle de philipe lefebvre


FA8 pour la S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je fait encore un appel a l'organisation du rallye pour l'implantation si vous avait pas besoin de notre equipe se serait gentil de me prevenir car c'est quand meme dans 1 mois
merci
me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n'a que 14 ans mais je trouve deja un vieux tank hihi

info info nous avons une deuxieme 106 top A5 pour la location!!!
envoyer mail elle est dispo!! danny.noel@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
comment savoir si l'engagement est bien pris en compte si vous attendez pour mettre la liste?


Effectivementpas très pratique.... En espérant trouvé une solution à ce problème.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum et aussi sur les rallye lol on cour en ax gt fn1 a la lys si tout va bien biensur Very Happy a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team ax rallye a écrit:
je suis nouveau sur le forum et aussi sur les rallye lol on cour en ax gt fn1 a la lys si tout va bien biensur Very Happy a biento


fait nous une petite présentation sur le topic " présentation des autos et des équipages " Wink
bienvenue sur le forum et bon courage pour la lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps pour moi de retrouver mes esprits et de retrouver aussi la motivation nécessaire...
je n'en dirais pas plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui se passe 206man, mais encore merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
le temps pour moi de retrouver mes esprits et de retrouver aussi la motivation nécessaire...
je n'en dirais pas plus pour le moment...


Courage pti Jo, pis t'occupes pas de ça, t'as fais un super boulot, si le reste suis pas tu n'y peux rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as fait du bon boulot Wink sache que le forum est la pour te soutenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...