Rémi09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Avec Romain Dufour, on fait la saison ensemble! /presentation-des-autos-des-equipages-f8/equipage-romain-dufour-remi-cailleux-chrem-ax-gt-a5-t1503-15.htm#29176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah ok ! Je n'avais pas vu ce topic ! Ben amuses toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chrem a écrit:Ah non chrem il est dans le baquet de droite pour son premier rallye (j'vais vérifier si l'implantation est bien faite...on prendra des piquets dans l'auto au cas ou... )Je prendrais une merguez au passage! Tant pis tu ne sais pas ce que tu rates Pas de merguez non plus çà fait du poids et le poids c'est l'ennemi A bientôt Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ce n'est pas grave Matt, s'ils n'ont pas besoin de toi, tu viens nous voir en spectateur, tu t'occuperas du barbecue avec chrem A bientôtVéro[/quote] t'inquiete pas vero si on a pas besoin de nous je fait l'assistance sur l'auto de ch'rem le barbecue ce fera a l'assistance tu pourra passer au faite je t'ai pas vu au route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero59 0 Posté(e) le 7 mars 2008 matt62 a écrit:au faite je t'ai pas vu au route du nordNormal j'étais à Boschepe et Fromelles, nous aurons d'autres occasions Si j'ai le temps, je passerai à l'assistance dire bonjourA+Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tu es la bienvenue Vero L'apéro est de mise bah ouai faut bien soigner les "officiels" qui sont avant tout des passionnés! Merci pour ce que tu fait pour notre passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 y a t il un site pour le rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 8 mars 2008 notre engagement est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le site sera fonctionnel la semaine prochaine si tout se passe bien ...un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je serais de la partie en tent que controle reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Notre engagement est parti également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Partie pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 partira quand j'aurais un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mars 2008 L'engagement est rempli, il part demain matin Je crois que les prochaines semaines vont etre avec peu de sommeil Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon voila tout le monde l attendait depuis quelques jours le nouveau site de la lys est en fonction...........www.rallyedelalys.free.fr........site conçu et realise par jonathan (206man)....merci a lui pour ce joli site...reste plus qu'a attendre la liste des engages(pas encore dispo)....bonne lecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 12 mars 2008 christoof a écrit:bon voila tout le monde l attendait depuis quelques jours le nouveau site de la lys est en fonction...........www.rallyedelalys.free.fr........site conçu et realise par jonathan (206man)....merci a lui pour ce joli site...reste plus qu'a attendre la liste des engages(pas encore dispo)....bonne lecture.... Jessaye d allé voir mais sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je m en doutais un peu lol...rallyedelalys.free.fr....ca ira mieux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 MERKI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 12 mars 2008 encore mieux : http://rallyedelalys.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jvais devoir dedmander dees droits d'auteur sur les photos, le texte et le montage Beau boulot pti Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tres bien le site felicitation a toute equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Trés sympa le site!Sobre et efficace! Merci 206man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon site bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 magnifique site, bien joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitation jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très bon boulot Jonathan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bien fait ce site J'espère que tu aura l'évolution de la liste des engagés journalièrement pour nous mettre des mises à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En parlant de çà, c'est pas près d'arriver ...Le gars qui s'occupe des engagés ne veut pas donner la liste à Christoof pour qu'il me la donne car il juge çà confidentiel !!J'espere que cette situation va vite se décanter car ca me gonfle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi sa serait confidentiel ? alors qu'a un moment ou un autre tous le monde la vérra ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 mars 2008 206man a écrit:En parlant de çà, c'est pas près d'arriver ... Le gars qui s'occupe des engagés ne veut pas donner la liste à Christoof pour qu'il me la donne car il juge çà confidentiel !! J'espere que cette situation va vite se décanter car ca me gonfle un peu Elle a quoi de confidentiel cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sa serait bien la première fois qu'on parle de confidentialitée pour une liste d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Boaaafff peut être qu'il veulent innover...pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bravo à toi pour le site et effectivement je ne comprend pas pourquoi une liste d'engagés peut être confidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il faut patienter un peu j epense le ralle est dans un peu plus d'un mois, et concernant la personne qui a en possession le liste des engagés, c'est peut être al 1ère fois qu'il s'occupe de ce genre de chose et il n'est peut être pas auu courant qu'il n'y a rien de confidentiel Je pense que Raphael va vite faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le grand sage vient de parler , alors faisons comme lui et attendons :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A quel ordre le chèque pour les engagement svp?? :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nous on a mis RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 13 mars 2008 juste une question??j'ai entendu dire que Anthony Mortier changer de monture ...je sais que ce n'est que des "jai entendu dire..." mais sa serait pour avoir une confirmation ^^ça serait une c4 wrc et la voiture n'etait pas prete au RDN est ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci biloute pour mon fou rire de la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oullaaaaaa!!!! connais tu le prix d'une C4 WRC ?????????? Anthony est présent à Epernay avec sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vive les :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mdr jme douté un peu que c'etait pas très probable ^^jme renseigné quand mem au cas ou :bouletor: de la soirée merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'était pas une C4 WRC qu'il avait pour ouvrir aux routes du nord!!?? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chrem a écrit:Nous on a mis RAC nous aussi mais c'est vrai que c'est pas super bien indiqué sur la feuille d'engagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si si, c'est tout à fait ça. En plus, c'est dans le garage de son père que son entretenue les C4 WRC de Loeb et Sordo!!!! Pfff. :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 HS/ON biloutedu62910 a écrit:juste une question?? j'ai entendu dire que Anthony Mortier changer de monture ... je sais que ce n'est que des "jai entendu dire..." mais sa serait pour avoir une confirmation ^^ ça serait une c4 wrc et la voiture n'etait pas prete au RDN est ce vrai ? au passage j'en parlerais à anthony la prochaine fois que je le vois...il va rire Fait attention à ne pas trop dire de chose non fondées sur le forum biloute, les rumeurs vont vites sur le net HS/OFF Oui je crois même que ce n'était pas indiqué, enfin ils peuvent pas penser à tous pour une première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mars 2008 geoffrey a écrit:A quel ordre le chèque pour les engagement svp?? :idea: Mets le à mon nom Geoffrey je vais te laisser mon adresse.... :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites