Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

le tout est de savoir le coût d'un rallye et si se coût augmente. Mais reste une chose sommes nous prêt à faire mourrir les rallyes de notre région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai nan mais je te comprend tres bien geoffrey, surtout que pour ceux qui ne son pas encore pilote ou co-pilote sa fait peur, parce-ce qu'on se demande si on pourra un jour réalisé notre reve si les prix continue d'augmenter comme ça pale .
en tout cas je suis d'accord avec chacun de vous, c'est cher, mais c'est un rallye qui vient d'etre sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johndeere a écrit:
le tout est de savoir le coût d'un rallye et si se coût augmente. Mais reste une chose sommes nous prêt à faire mourrir les rallyes de notre région?

Euhhh la tu te taperais la tete contre un mur si tu savait... Je connait pas les chiffres exacts! Mais c'est...ENORME!
Et entre nous je pense pas qu'ils devoileront leur budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
johndeere a écrit:
le tout est de savoir le coût d'un rallye et si se coût augmente. Mais reste une chose sommes nous prêt à faire mourrir les rallyes de notre région?

Euhhh la tu te taperais la tete contre un mur si tu savait... Je connait pas les chiffres exacts! Mais c'est...ENORME!
Et entre nous je pense pas qu'ils devoileront leur budget...


je sais bien je fait parti de l'organisation pour le béthunois et les routes du nord. c'est clair que le chiffre doit être long tres long......et que nous seront jamais. Avec tout ce qui doit être mis en place je pense même que le coût ne baissera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends votre énervement mais après c'est un cercle viscieux .. Si un rallye fait pas le plein , l'engagement de l'année suivante sra plus élevé etc .. C'est sur que si l'année prochaine on nous dit que l'engagement sera le même voir plus cher il y a un probleme par contre si on nous garantie que c'est cette année et que l'année suivante cela redevient raisonnable ... Un route du nord n'a pas de raison d'augmenter , il a du y avoir un dérogation tellement qu'il y avait du monde ! Par contre un rallye comme béthune je ne serais pas étonné d'une augmentation en 2009 de 20 ou 40€ ... Ils auront des critères en plus a remplir suite aux incidents de l'année dernière.Mais comme direz certains wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien noté page 27 qu'un division 2 c'est maxi 480 euros non!!!!!!!!!!!

alors EXPLICATION????????

LA MATIERE PREMIERE?????????

LE DOLLARS QUI VAUT 1,50 euros????????

ou du foutage de gueu..??????????

merci de repondre

car en meme temps quand on prend la direction d'un rallye qui coule on communique mais quand il y a soucis plus personne?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne répond à cette question??? Il faut autant de temps pour trouver une raison valable?? Raphael tu fais quoi?? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends l'écho de la voix de papy (stefanne)... va t'il durer encore longtemps? Je ne l'espère pas Suspect
J'aimerais faire ce rallye...pas sous ces conditions! Wahou pour mon premier rallye dans le baquet de droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est paru dans un article de presse que l'oraganisation avait besoin d'un budget de 90000 euros pour le rallye, à ceci venait se soustraire les engagements c'est à dire 150 par 520 = 78000 euros

Nouveau sponsor pour le rallye à titre de josé barbara plus les autres partenaires des annees precedentes

Est ce que le but du rallye est de faire des benefices sur le dos des equipages??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien spécifié dans le réglement comme l'a mis en ligne monté carlo "droits d'engagements maximum avec publicité de l'organisateur" 480 euros

Cela voudrait dire que la FFSA n'est pas au courant du prix demandé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas encore bien tout ça mais je vous avoue que je regarde tout cela de très pres!!! je vai faire mes premiers rallyes en 2009... je commence donc a envisager mon calendrier... et je le fais selon l'éloignement (je viens du sud de l'oise) et les prix!! Et meme si je peux comprendre que c'est pour sauver un rallye, je suis assez d'accord avec Stefanne.
Mais en meme temps préfère t-on voir augmenter un engagement ou disparaitre un rallye? Et que fait la FFSA? pourquoi ne fait-elle pas appliquer le règlement?
bref autant de pour que de contre... j'avoue qu'un communiquer de l'organisation aurait deja du avoir lieu et a défaut devrait arriver très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Je ne connais pas encore bien tout ça mais je vous avoue que je regarde tout cela de très pres!!! je vai faire mes premiers rallyes en 2009... je commence donc a envisager mon calendrier... et je le fais selon l'éloignement (je viens du sud de l'oise) et les prix!! Et meme si je peux comprendre que c'est pour sauver un rallye, je suis assez d'accord avec Stefanne.
Mais en meme temps préfère t-on voir augmenter un engagement ou disparaitre un rallye? Et que fait la FFSA? pourquoi ne fait-elle pas appliquer le règlement?
bref autant de pour que de contre... j'avoue qu'un communiquer de l'organisation aurait deja du avoir lieu et a défaut devrait arriver très très vite


...alors là!! Rolling EyesLaughingLaughingQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphi passe pas tous les jours lol....avec un peu de chance il vous donnera"l explication" sous ....lol....raphi depeche "la crise couve"....faut bien changer " l atmosphere " ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changeons l'atmosphere en effet.
et bonne nouvelle apparement pas de pluie le week end prochain pour le rallye des routes du nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Il est paru dans un article de presse que l'oraganisation avait besoin d'un budget de 90000 euros pour le rallye, à ceci venait se soustraire les engagements c'est à dire 150 par 520 = 78000 euros

Nouveau sponsor pour le rallye à titre de josé barbara plus les autres partenaires des annees precedentes

Est ce que le but du rallye est de faire des benefices sur le dos des equipages??



90 000 / 150 = 600

C'est tout de suite plus simple Laughing

Voila pour 2008 l'engagement de la lys est à 600 euros lol!lol!


Pour avoir parler avec 2 membres différents plutôt proches de l'organisation, le rallye de la Lys pouvait "se vanter" d'avoir un beau budget et de nouveaux partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à vos différentes remarques et aprés consultations avec la FFSA, un additif sur les droits d'engagement sera mis en place, le montant sera donc de 480 euros avec la publicité et 960 euros sans la publicité.
Veuillez m'excuser du désagrèment occasionné et recevez mes salutations sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Ca m'excite de voir "déblatérer" sur le dos des organisateurs, et en ce moment sur celui-là !
Je sais que ça coùte cher pour courrir, je passe par là de temps en temps comme copilote. Mais je sais que ce n'est pas donné non plus pour organiser.
La plupart qui critique et pense que les organisateurs "font du fric" sur le dos des concurrents devraient s'impliquer dans les organisations qu'ils ont à leur porte. Il y en a certainement une, sinon plusieurs, près de chez eux. Ca les aiderait à réfléchir avant de dire des âneries.
Pour être organisateur, il faut vraiment aimer ça et passer beaucoup de temps en préparation, quel que soit le boulot exercé !
Pour organiser il faut des sous ! Le montant des engagements paie à peine l'assurance et la remise des prix.
Ajouter qu'il faut des commissaires, des officiels, des ambulances, des dépanneuses, et . . . des gendarmes. Qu'il faut les nourrir et les héberger. Et les gendarmes les dépanneuses les ambulances les médecins se font payer. Vous êtes vous déjà renseigner sur la facture des gendarmes . . . payable au dépôt du dossier. . . deux mois d'avnce.
Vous avez compris . . . ?
De plus, il faut du matériel et des véhicules (location pour la plupart); et les nouvelles règles de sécurité font envisager un coùt de plus en plus important . . . !
Je ne connais comme organisation professionnelle susceptibles de faire du bénéfice sur les épreuves que le Dakar et autres rallyes raid, et des organisations en circuit type VHC.

Alors messieurs, les organisateur vous attendent pour leur donner un coup de main.

Patrice Debonte (organisation du Rallye du Touquet-Rallye de la Lys et Slaloms de Croix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Raphael de nous avoir donné une explication sur ce sujet...

Revenons au rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël a écrit:
Suite à vos différentes remarques et aprés consultations avec la FFSA, un additif sur les droits d'engagement sera mis en place, le montant sera donc de 480 euros avec la publicité et 960 euros sans la publicité.
Veuillez m'excuser du désagrèment occasionné et recevez mes salutations sportives


Merci pour cette reponse...

Tout le monde peux se tromper..... Very Happy

Sujet clos.....

Bon courage pour les derniers préparatifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette explication, comme quoi tout peut s'expliquer lorsque l'on a une reponse précise

Bon préparatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà , tout est rétabli ! Maintenant bon courage pour la suite de la préparation et regardons la liste des engagés se remplir au fur et à mesure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite plus calme! Une petite explcation et "l'affaire" est réglée Wink

Maintenant on sait très bien bien qu'il est difficille de trouver les partenaire financier pour vous aider on en sait quelques chose lors de la recherche de sponsors pour nous équipage.

Bon courage pour la suite et bonne "fin" de préparation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raphael! Wink

Ps: Hs/on Il y a une différence entre déblatérer et ètre révolté contre quelque chose d'illogique... Hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raphael d'avoir remis les choses à leurs places.

Il était en aucun cas question de déblaterer sur le rallye de la Lys,mais de faire respecter un point du réglement.
Réglement qui est d'ailleurs valable pour tous le monde,organisateurs,équipages..................

Voilà,le sujet du prix de l'engagement et clos et nous pouvons revenir au rallye propement dit Wink

PS:si il y a besoin d'un coup de main,je suis ouvert à toutes propositions dans la mesure de mes possibilitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

engagement partie
vivement le 19et 20 avril
avec plein de N1 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pas mal dengages a priori pour ce rallye ont deja envoyer leur engagement....ca va vite etre plein ....les places vont etre cheres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila

J'ai l'intention d'aller voir ce rallye mais j'aurai aimer des information

Lieu de déroulement du rallye (base du rallye)
Si possible les spéciales (j'en demande peut etre trop les horaire :shock: :shock: )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
Voila

J'ai l'intention d'aller voir ce rallye mais j'aurai aimer des information

Lieu de déroulement du rallye (base du rallye)
Si possible les spéciales (j'en demande peut etre trop les horaire :shock: :shock: )

Merci


t'en fait pas tu sera au courant vu que le président est sur le forum et que certain menbres simplique dans se rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine reunion du R.A.C (rallye de la lys) aura lieu le jeudi 27 mars a 20H au cafe brasserie le lyderic a aire sur la lys ....venez y nombreux....je le rappelerai ulterieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour patrice

pour repondre a ton mess je suis d'accord avec toi sur certain point
mais sur ta phrase
"Alors messieurs, les organisateur vous attendent pour leur donner un coup de main"
je suis pas d'accord
car je suis responsable d'une equipe implantation avec qui je fait plusieur rallye dont le rallye de lys l'année derniere
mais ca fait deja plusieur mail que j'envoi a raphael mais toujour pas de réponse ca fait deja 2 mois
donc c'est que vous avait pas besoin
merci pour votre réponse consernant l'implantation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours envoyer un mp a raphael ...
Concernant les infos sur le rallye, les engagés tout ca : c'est moi qui gère le site et il sera en ligne dès que j'ai recu le courrier pour la création de l'hebergement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux aussi remonter des messages ou je lui proposé notre aide...enfin voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
Voila

J'ai l'intention d'aller voir ce rallye mais j'aurai aimer des information

Lieu de déroulement du rallye (base du rallye)
Si possible les spéciales (j'en demande peut etre trop les horaire :shock: :shock: )

Merci


le podium et le parc d'assistance se trouve dans la ville de saint venant.les speciales du samedi dans les alentour de sercus et de saint venant et celles du dimanche dans les alentours de delettes,roquetoire, rombly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sujet "implantation" je peux pas vous dire....j ai pas les renseignements.....voir avec raphael ou patrice en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:
bonjour patrice

pour repondre a ton mess je suis d'accord avec toi sur certain point
mais sur ta phrase
"Alors messieurs, les organisateur vous attendent pour leur donner un coup de main"
je suis pas d'accord
car je suis responsable d'une equipe implantation avec qui je fait plusieur rallye dont le rallye de lys l'année derniere
mais ca fait deja plusieur mail que j'envoi a raphael mais toujour pas de réponse ca fait deja 2 mois
donc c'est que vous avait pas besoin
merci pour votre réponse consernant l'implantation


Ce n'est pas grave Matt, s'ils n'ont pas besoin de toi, tu viens nous voir en spectateur, tu t'occuperas du barbecue avec chrem Laughing

A bientôt

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non chrem il est dans le baquet de droite pour son premier rallye Laughing (j'vais vérifier si l'implantation est bien faite...on prendra des piquets dans l'auto au cas ou... Laughing )
Je prendrais une merguez au passage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Ohh donc ça va être un rallye important pour toi ça chrem!!!!

Bon courage à tous pour l'organisation, et si besoin, hésitez pas a demander un coup de main

Voui! j'ai hate!Depuis le temps que j'attend! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...