Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Bien vu les gars . Bon courage Jo Wink et fait nous un site comme tu en as l'habitude...

Dim clio team a écrit:
520 €, il a prit une majoration de 60 €. Mais bon quand on aime on ne compte pas. Very Happy

eh bah si on compte!!! Ce s'ra sans moi.... Evil or Very Mad

Invité
Jéronimo a écrit:
Dim clio team a écrit:
520 €, il a prit une majoration de 60 €. Mais bon quand on aime on ne compte pas. Very Happy

eh bah si on compte!!! Ce s'ra sans moi.... Evil or Very Mad

Pour deux fois moins cher , tu peux rouler à Comines (Belgique) le 20 Avril , Jérôme.
Voir post ici Arrow/les-rallyes-belges-f6/lrt-comines-rally-2008-t1618.htm#29827

Il est bientot plus cher que Béthune!!
A ce prix j'espère que les spéciales sont plus longues, parce qu'un coef comme la lys a ce tarif d'engagement!!

Invité
Dim clio team a écrit:
C'est sûr mais, il faut qu'il achéte une autre licence ou la licence Française fonctionne ?

Non , non , pas d' autre licence.
Le LRT Comines rally est une épreuve ENPEA donc ta licence FFSA suffit.

Dim clio team a écrit:

Pas possible à moins d'avoir une dérogation!Dans le réglement FFSA le montant maximum pour un Division 2 est fixé à 480€ maxi (pour un total Es allant de 60 à 150 km).
Donc si c'est 520€ c'est un division 1...mais alors là je pense pas!
Erreur possible?

Il me semble bien ça me parait cher pour un rallye de ce coef!!
Autant demander au principal intéressé avant de dire n'importe quoi et de ce lancer dans un débat interminable!
Raphael?

c'est bien le prix Wink apar si raphael a désidé de baissé en cour de route mais c'est se prix la Wink

pticed a écrit:
c'est bien le prix Wink apar si raphael a désidé de baissé en cour de route mais c'est se prix la Wink

Houla ben pas sûr qu'il fasse le plein cette année alors! Parce que quand on compare aux RDN et aux Flandres qui sont d'un coef supérieur et qui sont des rallyes bien plus intéressant que la Lys, je pense que beaucoup de monde vont revoir leur calendrier et quitte à dépenser un peu plus en frais de déplacement partent vers d'autres régions!

Nous serons là sponsor oblige mais bon ça commence à faire!

Sylvain62 a écrit:

Voila le soucis quand c'est dans "notre coin"! J'ai également des sponsors qui me donne pour la Lys donc difficille de pas le faire...
Mais j'espère qu'il y a une erreur car il faut arretter de nous prendre pour des vaches à lait!!! Evil or Very Mad

geoffrey a écrit:
Sylvain62 a écrit:

Voila le soucis quand c'est dans "notre coin"! J'ai également des sponsors qui me donne pour la Lys donc difficille de pas le faire...
Mais j'espère qu'il y a une erreur car il faut arretter de nous prendre pour des vaches à lait!!! Evil or Very Mad

J'suis d'accord! Et un réglement c'est un réglement! on nous fait suer (pour rester poli) avec des 100 dB par ci...des Hans par là... On augmente les Licences...fin bref...Sa me ferais aussi c**** d'etre obligé de dépenser autant pour un division 2 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

geoffrey a écrit:
Sylvain62 a écrit:

Surtout que t as pas de mamelle lol!

Tout a fait il va falloir que Raphael nous explique pourquoi ce tarif. Certe il reprend l'organisation mais à mon sens ce n'est pas en affichant 520€ d'inscription qu'il va se faire de la bonne pub!!
Raphael si tu nous lit, fait quelque chose!

500 euros d'inscritption et des primes très maigres

De 5 à 10 partants dans la classe, il n'y a que les 2 premiers qui sont recompensés affraid

Moins de 5, le 1er est recompensé mais que de 230 euros confused

Bizarre, bizarre

Surtout quand on voit ce que le Ternois à fait cette année! C'est certes un régional mais bon...

Pour un petit rappel on est l'une des très rare région où les primes d'arrivée sont aussi faibles!

Demandez aux normands ils vont en toucheront 2 mots....

Maintenant je comprend bien que tout augmente et que malgrès tout les listes des engagés sont toujours pleines donc c'est "facile" d'augmenter les prix pour les organisateurs...

Une petite explication serait effectivement la bienvenue...

PFFFF Je voulais faire ce rallye pour la premiere fois et bien ce sera sans moi...;
messieurs les organisateurs arreté de prendre les gens pour des CONS
je chercherais pilote pour faire comine et puis c'est tout..
je suis ecoeuré...........

Moi je roule pas,mais je trouve que l'engagement est élevé Exclamation

Si je fait une petite comparaison,

La lys-109kms en es pour 520 euros
Epernay-155kms en es pour 490 euros (1ére div coef5)

MONTE CARLO a écrit:
Moi je roule pas,mais je trouve que l'engagement est élevé Exclamation

Si je fait une petite comparaison,

La lys-109kms en es pour 520 euros
Epernay-155kms en es pour 490 euros (1ére div coef5)

que les organisateurs se posent des questions............
Vraiment de gros malades dans se pays.
:silent:

Si vous voulez, il y a le rallye de la lys Belge en même temps, il s'appele le LRT Comines rallye ou le rallye de Comines qui est moins cher avec le même amusement et puis intéressant car vous pouvez vous comparer à vos homologues belges.

Invité
matt59 a écrit:
Si vous voulez, il y a le rallye de la lys Belge en même temps, il s'appele le LRT Comines rallye ou le rallye de Comines qui est moins cher avec le même amusement et puis intéressant car vous pouvez vous comparer à vos homologues belges.

Oui matt59 , j' en ai déjà parlé sur ce post.
Si vous trouvez trop cher l' engagement à la lys , rendez-vous à Comines Belgique le même week - end ( 19-20 Avril ) .
On est déjà pas mal à avoir prévu de faire le déplacement en spectateurs cette année , donc pour les photos et vidéos , pas de soucis Very HappyWink

bah c'est pas compliquer l annee derniere les organisateurs s 'etaient trompes sur le prix ...donc cette annee ils ont revu le prix a la hausse....ca fait pas plaisir je vous comprend mais ils ont sauve le rallye "du coin" ...merci a eux ....vous irez en normandie avec tout les frais a faire a cote....donc .....

Guy76 a écrit:
La normandie n est pas loin faut pas exagerer 130km Treport-Bethune Wink

Et puis pret a faire des kilometres pour donner de l'argent a des gens qui se foute pas de notre gueu.. Evil or Very Mad

je me rattrappe car "on donne pas de l'argent" mais je voulais dire que je prefere faire de la route et faire un rallye dans de bonne condition plutot qu'avec la rencoeur.

Invité
Salut tout le monde,
Simplement pour dire 520€ oui sa coute, mais s'est le rallye pret de chez moi alors j'essais de tout faire pour être au depart, mais pourqu oi pas faire comme Béthune une certaine somme avant une date et plein pot apres??

Invité

C'est un sujet délicat . Certes le prix est élevé mais après allez donc expliquer a vos sponsors du coin que vous ne faites pas le rallye parce qu'il est 40 € plus cher qu'un rallye qui se déroule à 200km de st venant... Bon courage à vous . Sans compter que l'année d'apès il répondra : Ben grand tu trouvera des sponsors en belgique, ou en normandie ...Personnellement j'y crois pas trop et certes cette année s'est cher !Mais il y a eut une erreur l'année dernière et cette erreur nous en avons tous bénéficié .. On était les premier a se plaindre qu'il avait disparu , on se plains parce qu'il est plus cher . Il y a des point positifs et négatifs , mais si je n'étais pas en swift c'est un rallye auquel j'aurais participer , je préfère mettre 60€ de plus que l'an dernier et garder mes sponsors du coin ... Rolling Eyes
Ce n'est pas pour autant que le mécontentement n'est pas justifié

Sur que ça fait cher mais la réfléxion de Niko est à prendre en compte..... Rolling Eyes

Je suis tout à fait d'accord avec toi Niko. On est jamais content, quand un rallye disparait on est tous triste mais quand celui-ci augmente ces prix pour combler le trou de l'année passé on rale aussi. Si j'étais pas en Hongrie pour mon stage, c'est un rallye auquel j'aimerais bien y participé. Et si cette année l'organisateur fait le plein, il baiseron peut être les tarifs l'année suivante. Enfin c'est comme ça que je le vois.

vous prenez pas la tete pour ça, attendez les explications de l'organisation.

Dim clio team a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Niko. On est jamais content, quand un rallye disparait on est tous triste mais quand celui-ci augmente ces prix pour combler le trou de l'année passé on rale aussi. Si j'étais pas en Hongrie pour mon stage, c'est un rallye auquel j'aimerais bien y participé. Et si cette année l'organisateur fait le plein, il baiseron peut être les tarifs l'année suivante. Enfin c'est comme ça que je le vois.

t'es où en hongrie?

Tu as raison niko mais ça n'empêche que pour un rallye comme la Lys ça fait cher!! Après nous y participerons ça c'est clair parce que tous mes sponsors sont du coin et vu que c'est le rallye qui passe "presque dans mon jardin" ça me tient à coeur de le faire.
Par contre je ne me souvenais plus que l'année dernière il yavait eu une erreur! Avec Manu ce n'est plus moi qui s'en occupe! De toute façon pas de problème nous serons là mais une petite explication serait la bienvenue. Et le fait que le rallye vienne d'être sauvé peut passer pour cette année mais par la suite!!!

johndeere a écrit:
Dim clio team a écrit:

t'es où en hongrie?

Je vais à Budapest en Hongrie.

Invité
tout à fait d'accord ! Mais pour l'instant je leur souhaite plein de réussite dans le projet qu'ils ont de reprendre l'organisation de la lys ! Beaucoup d'habitants de notre coin sylvain mon dit : "tu as vu nico , le rallye est annulé c'est dommage" . C'est une chose qui est rentré dans les fêtes locales, le cédico comme l'appelle encore les anciens mérite son coup de pouce et si chacun y met un peu du sien on va y arriver a sauver ce rallye par contre si tout le monde le boude ...ben a mon avis y'aura plus de questions d'augmentations l'an prochain . Laissons leur une chance , et par la même occasion des explications de raphi qui sera la meilleure personne pour nous expliquer le pourquoi du comment .

Dim clio team a écrit:
johndeere a écrit:
Dim clio team a écrit:

t'es où en hongrie?

Je vais à Budapest en Hongrie.

tu verra c'est une belle ville!! essaye de visiter le pays aussi tu verra la différence avec budapest...

johndeere a écrit:

tu verra c'est une belle ville!! essaye de visiter le pays aussi tu verra la différence avec budapest...

Merci pour le conseil. Je mettrais un post sur mon voyage si sa vous dit. Very Happy

niko501 a écrit:
tout à fait d'accord ! Mais pour l'instant je leur souhaite plein de réussite dans le projet qu'ils ont de reprendre l'organisation de la lys ! Beaucoup d'habitants de notre coin sylvain mon dit : "tu as vu nico , le rallye est annulé c'est dommage" . C'est une chose qui est rentré dans les fêtes locales, le cédico comme l'appelle encore les anciens mérite son coup de pouce et si chacun y met un peu du sien on va y arriver a sauver ce rallye par contre si tout le monde le boude ...ben a mon avis y'aura plus de questions d'augmentations l'an prochain . Laissons leur une chance , et par la même occasion des explications de raphi qui sera la meilleure personne pour nous expliquer le pourquoi du comment .

C'est ce que je demande!!!
Je suis de ton avis Niko mais ce qui m'inquiète se sont les années à venir!
Moi si on me dit que c'est uniquement pour le reprise il ni a aucun problème mais je veux des explications. C'est tout!
De toute façon c'est claire que je ferai "mon rallye". Je pense que tout les gens du coin l'appelle comme ça.

lil'boy a écrit:

C'est facile mais il y a de quoi se prendre la tête quand même! Entre les engagements qui augmentent régulièrement et le prix de l'essence qui grimpe toujours sa nous coute presque 1000 euros pour un rallye de 2 jours!!
C'est un vrai casse-tête pour nous équipage de trouver le budget necessaire pour la saison!
On va bientôt devoir se limiter en nombre de rallye et c'est vraiment dommage.

Je rejoins Stefanne sur le fait d'aller rouler en belgique dans les prochaines années si l'inflation continue...

Certes j'attend aussi des explications de l'organisation...avec des bons arguments quant à l'augmentation de l'engagement!c'est pas un bah c'est comme ça qui va me satisfaire!!
Le truc que je vois arriver c'est que si sa passe tout les autres rallyes peuvent le faire aussi...enfin là je suis hors sujet pour ce post...
J'attends moultes informations... Wink

geoffrey a écrit:
lil'boy a écrit:

C'est facile mais il y a de quoi se prendre la tête quand même! Entre les engagements qui augmentent régulièrement et le prix de l'essence qui grimpe toujours sa nous coute presque 1000 euros pour un rallye de 2 jours!!
C'est un vrai casse-tête pour nous équipage de trouver le budget necessaire pour la saison!
On va bientôt devoir se limiter en nombre de rallye et c'est vraiment dommage.

Je rejoins Stefanne sur le fait d'aller rouler en belgique dans les prochaines années si l'inflation continue...

on fera la fete chez nos amis belges Wink

si on accepte le tarif pour sauver la lys et bien en 2009 le bethune on le sauvera par un engagement a 600 euros ......et si un bethune a 600 euros en 2009 et bien en 2010 les routes du nord à 590....................

• Créer...