Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Invité

3 et 4 mai, c'est magnifique, ce sera le week end de mon anniversaire, quel beau cadeau que tu me fais lol!


Merci pour ton dévouement pour ce grand Rallye de la Lys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
3 et 4 mai, c'est magnifique, ce sera le week end de mon anniversaire, quel beau cadeau que tu me fais lol!


Merci pour ton dévouement pour ce grand Rallye de la Lys !


romain le rallye c'est pas le 03 et 04 mai mais le19 et 20 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais mal, scusez Embarassed

En tout cas c'est quand même super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s est dommage car se rallye passe a 10minute de chez moi s est des bonne petite route mais oui il faut respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandecosworth a écrit:
s est dommage car se rallye passe a 10minute de chez moi s est des bonne petite route mais oui il faut respecter


Boum Geo le modo est de sorti Twisted Evil

Essayes de faire moins de fautes dans tes posts car c'est très désagréable à lire... De plus la on ne comprend pas du tout ce que tu veux dire! La ponctuation est la pour faire des phrases... Penses y Wink

Si par la suite tu vois tes messages qui disparaissent tu seras pourquoi...
Certains en on déjà eu le tour et depuis l'orthographe s'améliore doucement Wink
Je ne suis pas la pour faire chier le monde mais simplement pour essayer de garder un forum lisible pour tous ceux qui viennent le lire...

A bon entendeur salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
ah oui quel pied çà serai de remettre l'ES de Pihem puis la Delettes 1 de l'époque du Cédico qui passait par Upen d'aval et d'amont. que de souvenirs! surtout l'ES de Pihem c vraiment des routes de rallye puis tres peu de maisons. resterai à voir avec l'autorisation des maires bien sûr. g même encore les plans de l'époque


Tout a fait d'accord mais notre vilage a consirablement rénové et élargit ses routes surtout a la fin de l'ancienne ES des 2 upens ( construction d'une nouvelle école) alors je ne penses pas que cette ES reverra le jour! Dommage mais bon il aura toujours celle qui a nouveau au programme depuis 3 ans certes avec des routes trés abimés au début!! Pour pihem, c'est vrai c'était aussi un beau tracé mais bon ça fera encore plus de routier et ça de plus en plus d'équipage "rale" car de St venant ça commence a faire une trotte , tout comme Delettes... affaire à suivre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
fandecosworth a écrit:
s est dommage car se rallye passe a 10minute de chez moi s est des bonne petite route mais oui il faut respecter


Boum Geo le modo est de sortit Twisted Evil

Essayes de faire moins de fautes dans tes posts car c'est très désagréable à lire... De plus la on ne comprend pas du tout ce que tu veux dire! La ponctuation est la pour faire des phrases... Penses y Wink

Si par la suite tu vois tes messages qui disparaissent tu seras pourquoi...
Certains en on déjà eu le tour et depuis l'orthographe s'améliore doucement Wink
Je ne suis pas la pour faire chier le monde mais simplement pour essayer de garder un forum lisible pour tous ceux qui viennent le lire...

A bon entendeur salut Wink
oui moi je connais lol fait un effort et tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "nouveau president" devrait passer d ici quelques jours pour annoncer la 1ER reunion du nouveau club....donc comme beaucoup de membres sont du meme coin (axe st omer- bethune) on va essayer de se mobiliser pour donner un coup de main a ce rallye qui en aura bien besoin ...j espere qu' on sera assez nombreux de forumistes pour y faire face car comme j ai pu comprendre par quelques petites informations des communes (passer en 2007) ont deja tire un trait sur l edition 2008...bon courage a raphael et toute son equipe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, la première réunion du R.A.C (rallye de la Lys) aura lieu le mercredi 06 février à la brasserie du Lydéric vers 19h30. Au programme, présentation du nouveau comité d'organisation, adhésion des membres éventuels au R.A.C et présentation sommaire du 25° rallye de la Lys.
A trés bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais présent sur le bord des ES 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi toof Wink ptéte une adesion a voir les modalités Laughing




ps: toof tu ma reconu l'autre coup quand je t'es klaxoné?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez en nombre a cette reunion !!!!! faut se mobiliser....pour pticed oui je t'ai reconnu meme sans connaitre la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour chaque rallye, y'a ce type de réunion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin mcrae a écrit:
Pour chaque rallye, y'a ce type de réunion ?

Oui pour chaque rallye ya ce genre de réunion. Pour préparer un rallye faut environ 11 mois, et pour coordonner tout les gens tu es obligé de faire des réunions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
colin mcrae a écrit:
Pour chaque rallye, y'a ce type de réunion ?

Oui pour chaque rallye ya ce genre de réunion. Pour préparer un rallye faut environ 11 mois, et pour coordonner tout les gens tu es obligé de faire des réunions.

Oui,et sauf erreur de ma part il y en a également aprés pour faire le bilan et préparer la prochaine édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
chrem a écrit:
colin mcrae a écrit:
Pour chaque rallye, y'a ce type de réunion ?

Oui pour chaque rallye ya ce genre de réunion. Pour préparer un rallye faut environ 11 mois, et pour coordonner tout les gens tu es obligé de faire des réunions.

Oui,et sauf erreur de ma part il y en a également aprés pour faire le bilan et préparer la prochaine édition.

Tout à fait, il y a un debriefing de fait, ou différents points sont abordés (bilan général, financier, points positif points négatif...) enfin aprés tout dépend les organisateur, chacun fait à s'mot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la compagnie...on est revenu de la 1ER reunion du nouveau bureau avec le president en chef d orchestre raphael lefrancois (raphi sur le forum) ...comme promis je ne divulgurais rien ou pas beaucoup sur ce rallye qui a ete trace pour 2008 ....pas mal de changement sur les ES...vous aurez les surprises....a noter la presence lors de cette reunion de jose et chantal barbara...par contre pour les controles recos je recherche des personnes interesses contactez moi par MP ou tel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des changements mais pas dans le sens vous pensez (fab et math)....raphi vous en dira plus dans les prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
nous on sait Very Happy

mais on dira rien on la promi a raphi Laughing


quel bon élève... Wink
Mais je dis pas y'avait 2 cancres assis derriere moi... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
pticed a écrit:
nous on sait Very Happy

mais on dira rien on la promi a raphi Laughing


quel bon élève... Wink
Mais je dis pas y'avait 2 cancres assis derriere moi... Rolling EyesLaughing



ba on été pas les pires y'en avait encor derriere nous Laughing

pi toof qui lui fesai les menus Laughing


tréve de plaisanterie retour au sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai louper à une journée pres la réunion Suspect

Bref si besoin est en renforts, comme la voiture sera pas finie, je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel article dans le journal local "l echode la lys" au sujet de la reunion qui a eu lieu mercredi dernier ...et raphi a meme fait de la pub pour le forum ....nickel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole charly j ai pas le journal entre les mains lol et de deux j ai pas de scan....y a bien un forumiste qui mettra cet article en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
desole charly j ai pas le journal entre les mains lol et de deux j ai pas de scan....y a bien un forumiste qui mettra cet article en ligne....


Ok ok merci christoof... Wink AVis aux forumistes qui ont l'article.....et un scan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro et surtout merci raphi pour la pub Very Happy

dit tio miré fait quelque chose pour le rallye de la lys de toute urgence sur le site Wink un lien en GRAND sur la 1ere page qui dirigera sur le forum Wink enfin c'est toi qui voit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ,le site internet du rallye ne fonctionne plus,est ce que quelqu'un sait s'il sera remis en service pour le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué moi j'ai gagné un nounours a la foire de saint omer geek tireur a la carabine a plomb Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le disait precedemment regis le site du rallye ne fonctionnait plus ....apres avoir posait la question au "boss" ...il m'a demande de nous en occuper ....un forumiste (206man) s 'en ai charge ....et le nouveau site fonctionnera en fin de semaine si tout se passe bien....merci a jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin fin de semaine, ca sera dispo pour le chef sur un hébergement temporaire .... il faut encore que j'éclaircisse quelques points avec toi ou raph concernant cela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...