Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Chrem a écrit:
christoof a écrit:
pour revenir un peu au rallye tongue preparez vous pour 2009 ca vaudra son deplacement !!!! surprise a gogo !!!!! on verra ca en temps voulu Wink a bientot sur nos routes les amis Cool

J'ai lu ça également dans l'écho de la lys...Bonne nouvelle!
De toute façon d'ici un mois l'organisation peut commencer à préparer 2009...Bon courage les gars Wink

Chrem tu peux mettre l'article sur le forum???

Bon courage à l'organisation et faites nous une belle épreuve

charly a écrit:
Chrem a écrit:
christoof a écrit:
pour revenir un peu au rallye tongue preparez vous pour 2009 ca vaudra son deplacement !!!! surprise a gogo !!!!! on verra ca en temps voulu Wink a bientot sur nos routes les amis Cool

J'ai lu ça également dans l'écho de la lys...Bonne nouvelle!
De toute façon d'ici un mois l'organisation peut commencer à préparer 2009...Bon courage les gars Wink

Chrem tu peux mettre l'article sur le forum???

Bon courage à l'organisation et faites nous une belle épreuve

Bah je veux bien mais ils en disent pas plus sur les nouveautés, ils disent que ce sont des rumeurs qui circulent.

Invité
recherche des foto ou video du numero 111 une 205 rallye rouge et blan merci de me dire koi

Rinho62

Regarde dans la partie photo\demande de photos tu auras plus de chances d'avoir des photos Wink

Juste une petite remarque pour la Lys 2009, expliquez aux gendarmes qu' une heure et demi avant le passage de la moindre voiture ils peuvent laisser les gens emprunter les échappatoires. Attention ceci n'est pas une critique envers l'organisation, je sais qu'elle n'y est pour rien dans tout ça.
Je sais que de la sécurité il en faut mais là c'était un peu trop quand meme je ne voie pas ce qu'il y avait de dangereux 1h30 avant meme les voitures de l'organisation.

stef80 a écrit:
Juste une petite remarque pour la Lys 2009, expliquez aux gendarmes qu' une heure et demi avant le passage de la moindre voiture ils peuvent laisser les gens emprunter les échappatoires. Attention ceci n'est pas une critique envers l'organisation, je sais qu'elle n'y est pour rien dans tout ça.
Je sais que de la sécurité il en faut mais là c'était un peu trop quand meme je ne voie pas ce qu'il y avait de dangereux 1h30 avant meme les voitures de l'organisation.

+1
Moi aussi je trouve sa un peu débile j'été arrivé 1h avant et n'on pas voulut me laisser passé

Invité
Pour ce qui concerne les Gendarmes et la fermeture des routes, il faut savoir qu'avant c'était 1 heure avant la 1er concurrent (passage de laTricolore).
Aujourd'hui avec les nouvelles règles de sécurité, la fermeture des routes est faite 1 heure 3/4 avant. La règle était déjà appliquée au Rallye du Touquet (Arrêté Préfectoral) pour les besoins de la mise en place de la sécurité par les implantations dans les carrefours.
Sinon comment voulez-vous que les implantations établissent la sécurité en même temps que le passage de la Trico (interdiction de tout véhicule derrière elle, hormis les ouvreuses). Les temps impartis sont trop justes pour établir le rubalise.

D'autre part les riverains sont systématiquement informés des heures de fermeture, à moins de vouloir délibérément emm....
Patrice

Tout à fait d'accord avec toi PatDeb, excuses moi je me suis mal exprimé je parlais d'emprunter l'échappatoire mais à pieds pour se rendre sur la spéciale et non en voiture.

je remonte un peu le sujet Very Happy assemblee generale du lys auto racing a st venant ce mercredi 10 septembre...j'y serai de la partie...on y parlera du rallye de la lys 2009 en prevision...du changement au programme...je vous en ferait part a l issue de l assemblee Cool

moi j'ai entendu parlé de truc pas tré bon pour se lys 2009... a voir si sa se confirme

toof vien me voir en MP

Mouai, les rumeurs...attendons pour être sûr!
Je croise les doigts, j'veux le finir Laughing

Laughing on arréte pas de le dire qu'il va y avoir du

sinon moi je pence qu'il va continué notre bo petit rallye.

news: notre rallye continue Very Happy mais pu avec le méme organisateur Sad

on en sora plus a la réunion

a l issue de la reunion hier soir , le rallye continuera en 2009 avec l ancienne equipe dirigeante( le lys auto racing ) qui reprenne les regnes !!!!! patrick perrin en sera l organisateur!!!!!! une bonne nouvelle pour le rallye Wink

oui trop cool sa aurai etai dommage qui arrete le rallye qui passe devant chez moi Very Happy

Quelqu'un a la plaque de ce rallye ?

Il me faut juste une photo !

Merci

Shonen

à mon avis, sauf ereur, c'est la plaque de l'édition 2OO8 Wink

pticed a écrit:
je pence aussi mais on ne sais jamais Smile

oui, mais pour celle de 2OO9 ça fait un peu tôt Exclamation

je sais mais bon yen a qui veulent déja la liste des engagés lol! (je plaisante!)

allé on véra la réponse de shonen Wink

sinon pour la plaque de 2008 je prendré sa demain si je la retrouve! Smile

MiRe a écrit:
c'est pour la 2008 c'est pour la réalisation d'un skin pour rbr Wink

ah ok

pticed a écrit:
je sais mais bon yen a qui veulent déja la liste des engagés lol! (je plaisante!)

allé on véra la réponse de shonen Wink

sinon pour la plaque de 2008 je prendré sa demain si je la retrouve! Smile

Oui 2008 désoler pour mon absence :silent:

• Créer...