Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Trés beau résumé MK2.
Ce n'est que partie remise.
Le potentiel est la et tout le monde le sais maintenant que la chance revienne et le meilleur est a venir Wink
Bon courage pour le remontage et les bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau résumé MK2 en effet le choc est très violent. En tout cas bon courage à Nico et toi et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau résumé Wink le choc est violent pale
bon courage pour le remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros choc effectivement!! Bon courage pour le remontage.

Pour nous, la team était représenté par Fabrice et Charly. Mais malheureusement, comme l'a dit Charly une peu avant, le rallye s'est fini prématurémment.

En ce qui concerne les images, nous avions 2 cam et 1 APN au bord des ES sur les deux jours. Nous avons couvert L'es de Saint Venant le samedi et celle de Roquetoire le dimanche.
Beaucoup de beau passage dans la boite, j'ai pu rencontrer quelques personnes du forum sur le parc samedi matin.

Pour la journée du samedi, beaucoup de pluie comme beaucoup de personne on pût le constater avec beaucoup de passage en travers. La plupart sont dans la boite à image..

Reveil difficile pour le dimanche. Direction Roquetoire sur la dernière l'épingle gauche avant le droite sur arrivée. Ici, beaucoup d'excellent passage.
Pour le deuxième passage sur Roquetoire, direction l'épingle droite qui est peu de temps après le départ avec un ballot de paille à l'intérieur. Des passage plus sage mais quelques belles images quand même!!!

Une pensée pour tous les équipages qui ont abandonné en particulier à fabrice et Charly!!!

Malgré le temps le samedi, pour mon premier rallye de la Lys, je sais déjà que je reviendrais l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous.

Bon courage et bon rétablissement aux autres équipages auxquels il est arrivé quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à geoffrey pour sa belle perf 1ère sortie avec la voiture et 1ère victoire Cool . Dire que si il avait eu des ongles il aurait déchiqeté son volant Wink ( il sait de quoi je parle ).
Mais je suis désolé pour Fabrice, Charles, Nicolas ou encore Rémi Mad pour ne siter qu'eux, courages les gars gardez le moral et revenez nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale impressionant le choc... ça fait peur quand même.. pas de bobo, heureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sérieux ça caro regarder les vidéos au taf Suspect que va dire le patron Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe résumé MK2!!!
les frissons a la lecture pale et en regardant la vidéo Crying or Very sad

bon courage pour les réparations de la 106, Nico Wink
et bon rétablissement à vous 2, ainsi qu'aux autres personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai passé un super week end en spectateur !
Même si je suis devenu pilote, j'ai l'âme du spectateur passionné ! Voyant le temps le samedi, je me suis dit "je vais prendre une bonne sangle on ne sait jamais !"
Pas si bien dire, nous avons remonté 21 voitures dans le même virage, et c'est pas des bétises ! Au dernier tour, il y avait beaucoup de monde et une ambiance de malade malgré la pluie !
En plus, l'ambiance n'a pas été gâchée car tous les pilotes ont pu repartir sans trop de bobos sur les autos.

La plus dure à remonter fut la première (Hein Sylvain62), la Civic est vraiment lourde et il n'y avait pas assez de monde. Pour me remercier, ils m'ont repeint de la tête au pied ! Trempé !! lol!

Et la dernière fut notre ami Huggy !! Comme il dit, dommage que l'on a pas trouvé le crochet tout de suite sinon ils perdaient moins d'1 minute ! En plus , c'est léger une AX !!

Vivement le prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES3 st venant ...sur FFSA on voit le temps de laurent bayard (clio) 3mn 09...impressionant..il met 20 sec a tout le monde...pourtant pas grande la speciale ...il a "VOLER" y a l air....lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé un super rallye en compagnie une nouvelle fois de alex et anne grace a lui une nouvelle fois pas mal de monde "sauvé" grace a lui Laughing le voila a l'oeuvre avec la sangle Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
ES3 st venant ...sur FFSA on voit le temps de laurent bayard (clio) 3mn 09...impressionant..il met 20 sec a tout le monde...pourtant pas grande la speciale ...il a "VOLER" y a l air....lol....


Pour Laurent Bayard ça ne m'étonnes pas du tout...c'est un mec du coin je suis sur qu'il la fait et re-fait en vélo cette spéciale!!! Il l'a connait par coeur et je suis sur que son co-pilote n'a eut qu'a admirer le coup de volant et à apprécier loool j'exagère à peine Laughing
En tous cas je me souviens de lui, quand j'étais petit il passait au frein à main dans busnes avec sa clio 1.9D équipé de jantes de williams lorsqu'il neigeait et il passait fort aussi avec sa williams un peu plus tard...mais sur le sec...
enfin tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas qu'il est claqué un temps dans cette spéciale du talent et une parfaite connaissance du terrain!!!Un super pilote j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y etais aussi dans saint venant la 309 a repeint mon appreil a coup de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y été à saint-venant avec miré et alex on en a remonter des voitures !! Very Happy heuresement qu'on été la avec la sangle sinon toutes les voitures aurait été entassé dans le fossé !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu que bayart et perrard ont ete declassés le 1er pour poids non comforme(-22kg) et le dernier hauteur de caise non-comforme (-3mm) quelqu'un en a entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'ai entendu dire ! dans le classement de la lys sur le site de la ffsa bayard et perrard sont déclassés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est arrivé...apparement pour Bayard, la réglementation est de janvier 2008 et il ne le savait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Oui oui, c'est arrivé...apparement pour Bayard, la réglementation est de janvier 2008 et il ne le savait pas.


Alors ça c'est bien dommage...
ça enlève rien à son beau parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC beau résumé et quel choc, vous vous en sortez bien, c'est le principal Exclamation

Quelqu'un a des nouvelles de Marine dans la voiture 65 qui est sortie Question

J'ai vu quelques personnes du forum que je connaissais, seulement je ne sais pas tous les noms derrière les pseudos. J'y arriverai un jour Laughing

Bon courage à tous ceux qui sont sortis sans trop de bobos et qui doivent remonter leur auto.
Le temps pourri de samedi a fait beaucoup de dégâts, heureusement, dimanche il a fait beau pour compenser malgré le brouillard du matin.

A bientôt à tous Exclamation

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vero59 a écrit:
JC beau résumé et quel choc, vous vous en sortez bien, c'est le principal Exclamation

Quelqu'un a des nouvelles de Marine dans la voiture 65 qui est sortie Question

Merci Véronique Wink

Marine va bien mieux. Dimanche après-midi, je crois qu'elle était "déjà" sortie de l'hôpital, et si je ne me trompe pas, elle porte une minerve, tout comme Nico et moi ! Elle nous a bien fait peur tout de même... No

Si elle pouvait nous confirmer tout ça de vive voix... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2 a écrit:
vero59 a écrit:
JC beau résumé et quel choc, vous vous en sortez bien, c'est le principal Exclamation

Quelqu'un a des nouvelles de Marine dans la voiture 65 qui est sortie Question

Merci Véronique Wink

Marine va bien mieux. Dimanche après-midi, je crois qu'elle était "déjà" sortie de l'hôpital, et si je ne me trompe pas, elle porte une minerve, tout comme Nico et moi ! Elle nous a bien fait peur tout de même... No

Si elle pouvait nous confirmer tout ça de vive voix... Wink


Oui, oui je confirme c'est ma copilote.

Elle est bien sortit de l'hopital, nous en sommes d'ailleurs sortit tout les 2 le samedi en début de soirée et effectivement elle doit porter pendant quelque temps la minerve.

Merci de prendre des nouvelles en tout cas. Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon rétablissement à tous les "blessés"!! Ce n'est jamais agréable à lire ce genre de nouvelles... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy62 a écrit:
j'ai entendu que bayart et perrard ont ete declassés le 1er pour poids non comforme(-22kg) et le dernier hauteur de caise non-comforme (-3mm) quelqu'un en a entendu parler?

C'est vrai que 3 mm de moins en rallye ça fait toute la différence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christoof a écrit:
ES3 st venant ...sur FFSA on voit le temps de laurent bayard (clio) 3mn 09...impressionant..il met 20 sec a tout le monde...pourtant pas grande la speciale ...il a "VOLER" y a l air....lol....


Ayant fait ce temps par temp pluvieux, je confirme, il a volé. Mon cousin habite a 500m de la speciale et on l'a faite cet été avec une golf GTI II 1.8L "classique" (je trouve cette voiture geniale, normalement on se lance dans le rallye de la lys l'an prochain avec...) notre temps a été de 3 min 10 environs. La route était seche et il moi, a la place de copilote n'ai rien dit du tout car je ne conaissait pas le terrain ^^

Chrem a écrit:
Voila voila...ce rallye de la lys s'est achevé tot ce matin pour nous...
Hier soir nous rentrons en tete de la classe A5, sans avoir l'impression d'appuyer...ce n'était pas le but...d'ailleurs romain a fait le spectacle dans les deux premiers passages de st venant!usant du fam hydaulique dans pas mal d'endroit...wahouuu...
Ce matin dans delette, nous roulions plutot pas mal, quand soudain nous avons négocié un droite qui ne devait pas se prendre à fond...l'arrière à deccroché, est venu lécher le talus et nous sommes partis en tonneaux (minimum 2)...l'auto a ratérie sur ses roues et nous sommes sortis tout deux INDEMNES!
Merci aux spectateurs qui nous ont aidé à mettre la voiture dans le champ pour dégager la routes aux copains qui suivaint!
On relativise...ça fait mal mais ce n'est que du matériel, on a eu de la chance!et puis c'est le rallye...ya de la joie et du malheur...sa ma permis de faire mon bapteme du feu!je ne baisse pas les bras pour autant!
Maintenant un projet est lancé, nous n'avons pas dit notre dernier mot Wink plus de nouvelles dans les jours qui viennent!

Une grosse pensée pour Franck(et son copi!!!)!courage tio! remonte moi une belle ax!qu'on se tape la bourre à nouveau Cool

Et merci à caro et fabrice pour leur précieux conseils Wink


je confirme, votre passage dans l'épingle droite de l'ES 03 était très bien négocié, très peu de pilotes ont eu l'audace de passer aussi bien avec le temp qu'il faisait.




Mes videos faites le dimanches lors de l'ES 14 a rombly seront prochainement en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
Passé un super rallye en compagnie une nouvelle fois de alex et anne grace a lui une nouvelle fois pas mal de monde "sauvé" grace a lui Laughing le voila a l'oeuvre avec la sangle Very HappyVery Happy



Houla apparemment il y avait du monde du forum pour nous remonter!! Oh oui Alex elle est lourde la Civic. Vous avez quand même bien fait d'insister pour remonter la Civic, comme ça on a pu s'apercevoir de l'erreur de notre préparateur!!
Après contact avec lui, il prend ses responsabilités et fait marché son assurance comme erreur professionnelle et nous refait une boite toute neuve.
Nous serons donc au Flandres puisqu'elle part Vendredi pour Liège nous la récupérons une semaine après et elle part direct en carrosserie.
Nous sommes donc soulagés.
Encore merci à tous de nous avoir sortis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain, ce n'est pas la première fois que votre préparateur fais des "boulettes" non? ou je confond.. scratch

Sinon cht!, Bayard a fait ce temps en spéciale.. une voiture pour, personne en face, ect... Faire presque le même temps avec une auto de serie et sur route ouverte... perso je ne m'en serais pas vanté... Rolling Eyes enfin je dit ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cht! a écrit:

Ayant fait ce temps par temp pluvieux, je confirme, il a volé. Mon cousin habite a 500m de la speciale et on l'a faite cet été avec une golf GTI II 1.8L "classique" (je trouve cette voiture geniale, normalement on se lance dans le rallye de la lys l'an prochain avec...) notre temps a été de 3 min 10 environs. La route était seche et il moi, a la place de copilote n'ai rien dit du tout car je ne conaissait pas le terrain ^^
.



c'est bien !!! et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!
après on s'etonnera que le rallye a une mauvaise image grace a de tel comportement, qui n'ont rien a voir avec le rallye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les kéké comme d'hab Rolling Eyes

Sinon Alex je me demande si c'est pas toi qui a porté la poisse à tout le monde avec ta corde LaughingLaughing
Comme par hasard tu as une sangle dans ce virage et toutes les autos glissent lol!

Et le ptit cousin Miré prend tout sa en photo!! Quelle famille LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous

Un gros Bravot aux pilotes pour se rallye aparament trés glissante

Merci a eux pour ce beaux spéctacle

j'ai fait beaucoup de photos toutes les voitures

dites moi si vous voulez les photos sur seb@sebofoto.com

j'ai crée un site www.sebofoto.com

je vien de découvrire se forum qui ma l'air géniale enfin un forum de passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cht! a écrit:

Ayant fait ce temps par temp pluvieux, je confirme, il a volé. Mon cousin habite a 500m de la speciale et on l'a faite cet été avec une golf GTI II 1.8L "classique" (je trouve cette voiture geniale, normalement on se lance dans le rallye de la lys l'an prochain avec...) notre temps a été de 3 min 10 environs. La route était seche et il moi, a la place de copilote n'ai rien dit du tout car je ne conaissait pas le terrain ^^



Je pense que d'une part, tu aurai du garder ça pour toi, et éviter de t'en venter.
Le rallye à déjà du mal à survivre alors évite ce genre de truc.

Une derniére chose, avait vous pensé aux riverains, mais bien sur que non :boulet:

Et aprés ça ce dit passionné!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce genre de comportement ça me désole No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Vive les kéké comme d'hab Rolling Eyes

Sinon Alex je me demande si c'est pas toi qui a porté la poisse à tout le monde avec ta corde LaughingLaughing
Comme par hasard tu as une sangle dans ce virage et toutes les autos glissent lol!

Et le ptit cousin Miré prend tout sa en photo!! Quelle famille LaughingLaughinglol!




Je vais finir par le croire car à chaque fois que je la prends, elle sert !!!
En même temps, j'avoue que mes endroits ne sont pas choisis au hasard mais bon....

En tout cas, ravi d'avoir aidé les copains !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cht! : c'est ceux qui en parle le plus, qui en font le moin. . .
comme l'on dit les autres, si tu l'a vraiment fait, garde le pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'acord avec

Citation :
Ce genre de comportement ça me désole No

c'est trop dangereux tu aurais fais quoi si un enfant aurai traversée ? tu aurais bien eux l'air C** si tu veux roulé fais du rallye ou va en circuit la vie des autres n'est pas un jeux quand ta un accident tu peux pas revenir en arriére comme dans les jeux vidéo ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cht! a écrit:
je confirme, votre passage dans l'épingle droite de l'ES 03 était très bien négocié, très peu de pilotes ont eu l'audace de passer aussi bien avec le temp qu'il faisait.

Merci du compliment Wink et sans rouler comme un dingue en Reco!En respectant les riverains!!!!!!!

Je suis d'accord avec tout le monde, des comportements irresponsable comme celui la me désole...Tu te dit passionné?! Et bien non pour moi tu (vous avec ton pseudo pilote) ne l'etes pas...
En tout cas merci à toi de porter haut les couleurs du rallye (ironie)...Enfiiiinnnn il faut de tout pour faire un monde :fusil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour dénoncer ces comprtements!!!
Le rallye est en général une discipline inpopulaire car justement les riverins et non passionnés n'admettent pas que des petits merdaillons viennent faire les fous sur les routes qu'ils empruntent dans leur quotidien!!!
Soyez un peu plus raisonnés!! Aidez à la bonne image du rallye et surtout, sauvez les vies que vous mettez en danger!! (à la rigueur vous vous tuez tous seuls, je ne vous pleurerai pas, mais pensez aux autres que vous enmennerez dans votre chute!??)

Ensuite, sebofoto, excuse moi mais la aussi je suis assez interpellée par ton écriture!!
Tu ose créer un site internet avec une telle orthographe??? Je suis désolée mais personnellement, en tant que supportice et pilote, j'aurais été la première à visiter ton site et mettre en avant tes photos, mais quand je lis tes posts, je ne peux pas... c'est très pénible de te lire, il faut faire d'énormes efforts pour remettre les bonnes lettres à leur places et rectifier les fautes d'accord afin de comprendre ce que tu veux dire! Fais un effort s'il te plait


Sur ce, encore une fois toutes mes pensées vont vers les équipages qui ont souffert dans ce rallye très piégeux et destructeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour les fautes mais bon j'écrie trés vite donc je fais pas gafe

aprés c'est sur que c'est pas mon fort mais bon aprés j'ai pas trop envie de polimiquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir un peu au rallye tongue preparez vous pour 2009 ca vaudra son deplacement !!!! surprise a gogo !!!!! on verra ca en temps voulu Wink a bientot sur nos routes les amis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
pour revenir un peu au rallye tongue preparez vous pour 2009 ca vaudra son deplacement !!!! surprise a gogo !!!!! on verra ca en temps voulu Wink a bientot sur nos routes les amis Cool

J'ai lu ça également dans l'écho de la lys...Bonne nouvelle!
De toute façon d'ici un mois l'organisation peut commencer à préparer 2009...Bon courage les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...