Shonen1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Que d'abandon surtout Valentin Je ne le verrais pas demain J'espere que sa va bien ce passer pour les dernieres spéciales de ce soir car je veux voir du beau monde demin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Météo très pluvieuse. Enormément d' abandons ( ajouter R. Waels à la longue liste ) Malgré tout , j' ai pû faire quelques très beaux clichés Demain , direction Comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Photos en ligne sur http://www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ou en sont les equipages du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beau travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 les photos de la premiére étape du rallye de la lys sont en lignea suivre sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 je revien de l'ES 5 et franchement dégouté de ma journée: - le temps : sa passe - sercus (ES 02) arétée avant la fin suite au sortie au fossées trop nombreuses (je suis arrivé: spectacle = 2 clios "empilées" dans le fossé dont une qui prenait l'eau car la borne a incendie avait pété... - ES 03: pas grand monde qui ataque ce qui se conçoit vu l'état de la route, beau passage de "chrem" dans la 2eme epingle rue d'aire -ES 05, je devait partir avant la fin du coup je n'ai pu bien me placer, exterieur de l'épingle a 30m, = on voit rien..., par contre ça cravachait beaucoup plus :p Demain j'aimerai savoir où es-ce qu'il serait possible de trouver un bon emplacement ou on voit du spectacle et ou on peut acceder! aucune photo pour ma part car trop loin de la route, a part les gentes dames je voit pas s'que j'aurais eu de la boue partout sinon... droiteafond tu était placé où, aparemment pas mal de spectacle et de sorties de route? quelques pilotes encore debout pour des premiers avis ? excusez moi mais ma déception est très grande pas seulement a cause du rallye mais aussi a cause de certaines choses exterieures qui ont découlé de l'évenement. grosse mer** pour demains a tous les pilotes, et chapeau bas a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Si tu va au rallye pour voir des sorties passe ta route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 +1 avec dim... ayant mon trés chére ex pilote alias looping qui est sortie sa me fou les boulles..... courage toine les topains seront la pour tété a remettre toute belle la tite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Apparemment déja beaucoup de dégat après cette 1ére journée bien difficille!!!J'y suis également aller de ma boullette dans Sercus!! L'auto à décrocher de l'arrière dans une enfilade, j'ai rien pu faire pour la récupérer et j'ai fais 100m dans un champ!!!Sinon l'ES de St Venant avec son fameux virage à droite où Alex à sortit une 20aine d'autos du fossé avec sa corde!!! On est 2éme de classe en F2/12! Je ne regarder pas trop les chrono dans des conditions pareilles mais sa fait plaisir! L'auto à un très bon potentiel qu'on a du mal à exploiter sous la pluie. Mais on est encore en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Allez c'est parti pour la 2e journée pour l'instant sous le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et oui apres la bonne pluie le samedi on commence par du bon gros brouillard pour ce dimanche ...on fera tout les types de temps si ca continu ...quel week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pticed a écrit:+1 avec dim... ayant mon trés chére ex pilote alias looping qui est sortie sa me fou les boulles..... courage toine les topains seront la pour tété a remettre toute belle la tite jaune Antoine aussi est sortie :shock: ca commence a faire vraiment beaucoup de forumiste ca. rallye galére vraiment. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour nous sortie de route dans l'es 2 à fond de 5 avec le maitre cylindre qui lache,très grosse peur avec une glisse de plus de 500m à travers 2 champs qui se termine dans un fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 m**de vous avez rien eu au moins??? et la voiture pas trop de dégats?bon courage bon courage également à tous les équipages malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'voudrais pas dire de bétises, mais je crois bien que Geo est passé en téte du F2/12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rallye tres tres dur aparament bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 fabrice 59 a écrit:Pour nous sortie de route dans l'es 2 à fond de 5 avec le maitre cylindre qui lache,très grosse peur avec une glisse de plus de 500m à travers 2 champs qui se termine dans un fossé. J'ai lu le recit de Bod sur phauto........euh j'ai eu froid dans le dos Courage mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Erix espeilberg nous credite de temps de gros coeur avec sa 205. croisons les doigts pour lui et son copi qu'il soit enfin recompensé par tout ses efforts depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai également eu des frissons en lisant les résumés de Bod62 et Nico205... bon courage à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 des nouvelles de chrem et son pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Dim clio team a écrit:Si tu va au rallye pour voir des sorties passe ta route. Je ne vien pas pour voir des sorties de route mais du spectacle, et hier je me suis retrouvé a 30m de la route sans moyen d'acceder ailleur et avec une visibilité du tracé sur 5m de large a tout casser, autant dire que je n'ai rien vu... voila pour la seule photo que j'ai prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ES 10: ROQUETOIRE pour JOSE BARBARA José Barbara mène toujours ce 25ème Rallye de la Lys devant Xavier Pruvot et Samuel Salaun. En VHC ES 08: ROMBLY pour PHILIPPE FLAMENT Philippe Flament mène toujours en VHC devant François Pontier et Damien Gromez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ES 11:ROMBLY pour JOSE BARBARA Sans problèmes, la victoire tend les bras à José Barbara. A 3 épreuves speciales de la fin, le Touquettois à 1min et 36 sec d'avance sur le second qui est désormais Vincent Christiann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belle remontée de Vincent CHRISTIANN et Guillaume LECLERCQ sur la GT4!!! suivit de près par Xavier et Nathalie PRUVOT!!pourvu que ça tienne comme ça!!! en F2/12, Geo toujours en première place, suivit au général par Tony HAVEZ en tous cas, pour une première avec la 205 F2/12 c'est super pour lui, pourvu que ça aille jusqu'au bout!! courage Geo!! bonne chance à eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 croisons les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 croisons les doigts pour tous ceux qui sont encore présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon voila je sais pas si l'equiage n°94 fait parti du forum mais il est sorti très violement devant moi heureusement pour eux il 'nont rien mais la voiture est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est ch_pluta_sa sur le forum... bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il etait en pleur bon courage a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais j'etait deg pour eux ...et caro el a été laissé en plant par son pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 deg pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloutedu62910 a écrit:ouais j'etait deg pour eux ...et caro el a été laissé en plant par son pilote ? comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ba el devait pas faire copi pour le gars avec l'audi coupé quattro ? cf : regarde p18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si, mais ils ont été forfaits, car problèmes mécanique sur l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a okok c'est dommage pour eux pi j'aurai bien voulu la voir tourné cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, c'est clair, le 5 cylindres turbo comme les S1 des années 85... un régal pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un regal pour les oreilles coté son et un regal pour les yeux niveau spectacle egalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ta des nouvelles de "chrem" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non rien du tout... j'espère qu'ils vont bien... (je suis un peu loin des ES... environ 600km :silent: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais j'ai vu sa mais au cas ou t'aurai su quelques chose ...j'y etait mais jl'ai est pas vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Départ de la dernière boucle... 15h03... (12. Delettes 15h03 70.00 ES Cumul Les deux 0 Non courue ) petite faute de frappe sur le site de la ffsa courage à tous!!!!!! meme si ils peuvent pas nous lire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Aller, un petit point avant la dernière boucle En téte, José Barbara sur son Impreza WRC, il devance Vincent Christiann et sa Toyota Célica d'une minute et trente six secondes. Troisième,Xavier Pruvot et son Impreza WRX, il pointe à une minute et trente sept secondes. Quatrième, un surprenant Laurent Bayard sur sa Clio Williams, il pointe lui à une minute et trente neuf secondes. Cinquième, Samuel Salaun pointe lui au volant de sa Saxo Kit Car à une minute et quarante secondes. Cela promet une belle bagarre pour le dernier tour car 4 pilotes se tiennent en 4secondes. Avant cette dernière boucle, 58 abandons sont a déplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en effet, ça va étre tendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui c'est clair !!!et je peut vous dire que Laurent Bayard il fait le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 les temps ne devraient plus tarder à tomber pour la spéciale de Delettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNIER11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En VHC, abandon de José Leveque sur sa R5 Alpine Flament toujours en téte sur son Alpine A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites