Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Que d'abandon surtout Valentin Neutral Je ne le verrais pas demain pale
J'espere que sa va bien ce passer pour les dernieres spéciales de ce soir car je veux voir du beau monde demin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Météo très pluvieuse. Neutral
Enormément d' abandons ( ajouter R. Waels à la longue liste )
Malgré tout , j' ai pû faire quelques très beaux clichés
Demain , direction Comines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je revien de l'ES 5 et franchement dégouté de ma journée:
- le temps : sa passe
- sercus (ES 02) arétée avant la fin suite au sortie au fossées trop nombreuses (je suis arrivé: spectacle = 2 clios "empilées" dans le fossé dont une qui prenait l'eau car la borne a incendie avait pété...
- ES 03: pas grand monde qui ataque ce qui se conçoit vu l'état de la route, beau passage de "chrem" dans la 2eme epingle rue d'aire Wink
-ES 05, je devait partir avant la fin du coup je n'ai pu bien me placer, exterieur de l'épingle a 30m, = on voit rien..., par contre ça cravachait beaucoup plus :p

Demain j'aimerai savoir où es-ce qu'il serait possible de trouver un bon emplacement ou on voit du spectacle et ou on peut acceder!
aucune photo pour ma part car trop loin de la route, a part les gentes dames je voit pas s'que j'aurais eu Sad de la boue partout sinon...

droiteafond tu était placé où, aparemment pas mal de spectacle et de sorties de route?

quelques pilotes encore debout pour des premiers avis ?
excusez moi mais ma déception est très grande pas seulement a cause du rallye mais aussi a cause de certaines choses exterieures qui ont découlé de l'évenement.

grosse mer** pour demains a tous les pilotes, et chapeau bas a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec dim...

ayant mon trés chére ex pilote alias looping qui est sortie sa me fou les boulles..... courage toine les topains seront la pour tété a remettre toute belle la tite jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment déja beaucoup de dégat après cette 1ére journée bien difficille!!!
J'y suis également aller de ma boullette dans Sercus!! affraidpale L'auto à décrocher de l'arrière dans une enfilade, j'ai rien pu faire pour la récupérer et j'ai fais 100m dans un champ!!!

Sinon l'ES de St Venant avec son fameux virage à droite où Alex à sortit une 20aine d'autos du fossé avec sa corde!!!

On est 2éme de classe en F2/12! Je ne regarder pas trop les chrono dans des conditions pareilles mais sa fait plaisir!

L'auto à un très bon potentiel qu'on a du mal à exploiter sous la pluie. Mais on est encore en apprentissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est parti pour la 2e journée pour l'instant sous le brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui apres la bonne pluie le samedi on commence par du bon gros brouillard pour ce dimanche ...on fera tout les types de temps si ca continu ...quel week Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
+1 avec dim...

ayant mon trés chére ex pilote alias looping qui est sortie sa me fou les boulles..... courage toine les topains seront la pour tété a remettre toute belle la tite jaune Wink


Antoine aussi est sortie :shock:
ca commence a faire vraiment beaucoup de forumiste ca. rallye galére vraiment. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous sortie de route dans l'es 2 à fond de 5 avec le maitre cylindre qui lache,très grosse peur avec une glisse de plus de 500m à travers 2 champs qui se termine dans un fossé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**de palepale

vous avez rien eu au moins??? palepale
et la voiture pas trop de dégats?

bon courage pale

bon courage également à tous les équipages malchanceux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voudrais pas dire de bétises, mais je crois bien que Geo est passé en téte du F2/12... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Pour nous sortie de route dans l'es 2 à fond de 5 avec le maitre cylindre qui lache,très grosse peur avec une glisse de plus de 500m à travers 2 champs qui se termine dans un fossé.


J'ai lu le recit de Bod sur phauto........euh j'ai eu froid dans le dos Crying or Very sad

Courage mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erix espeilberg nous credite de temps de gros coeur avec sa 205.
croisons les doigts pour lui et son copi qu'il soit enfin recompensé par tout ses efforts depuis pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également eu des frissons en lisant les résumés de Bod62 et Nico205... palepale

bon courage à tout le monde palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dim clio team a écrit:
Si tu va au rallye pour voir des sorties passe ta route.


Je ne vien pas pour voir des sorties de route mais du spectacle, et hier je me suis retrouvé a 30m de la route sans moyen d'acceder ailleur et avec une visibilité du tracé sur 5m de large a tout casser, autant dire que je n'ai rien vu...

voila pour la seule photo que j'ai prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 10: ROQUETOIRE pour JOSE BARBARA

José Barbara mène toujours ce 25ème Rallye de la Lys devant Xavier Pruvot et Samuel Salaun.

En VHC ES 08: ROMBLY pour PHILIPPE FLAMENT

Philippe Flament mène toujours en VHC devant François Pontier et Damien Gromez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 11:ROMBLY pour JOSE BARBARA

Sans problèmes, la victoire tend les bras à José Barbara. A 3 épreuves speciales de la fin, le Touquettois à 1min et 36 sec d'avance sur le second qui est désormais Vincent Christiann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle remontée de Vincent CHRISTIANN et Guillaume LECLERCQ sur la GT4!!! suivit de près par Xavier et Nathalie PRUVOT!!
pourvu que ça tienne comme ça!!! LaughingLaughing

en F2/12, Geo toujours en première place, suivit au général par Tony HAVEZ
en tous cas, pour une première avec la 205 F2/12 c'est super pour lui, pourvu que ça aille jusqu'au bout!! courage Geo!!

bonne chance à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je sais pas si l'equiage n°94 fait parti du forum mais il est sorti très violement devant moi heureusement pour eux il 'nont rien mais la voiture est HS Neutralpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutedu62910 a écrit:
ouais j'etait deg pour eux ...
et caro el a été laissé en plant par son pilote ?


comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est clair, le 5 cylindres turbo I love youI love you comme les S1 des années 85... un régal pour les oreilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien du tout... j'espère qu'ils vont bien...

(je suis un peu loin des ES... environ 600km :silent: Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de la dernière boucle... 15h03...

(12. Delettes 15h03 70.00 ES Cumul Les deux 0 Non courue ) petite faute de frappe sur le site de la ffsa LaughingLaughing


courage à tous!!!!!! meme si ils peuvent pas nous lire en ce moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, un petit point avant la dernière boucle

En téte, José Barbara sur son Impreza WRC, il devance Vincent Christiann et sa Toyota Célica d'une minute et trente six secondes. Troisième,Xavier Pruvot et son Impreza WRX, il pointe à une minute et trente sept secondes. Quatrième, un surprenant Laurent Bayard sur sa Clio Williams, il pointe lui à une minute et trente neuf secondes. Cinquième, Samuel Salaun pointe lui au volant de sa Saxo Kit Car à une minute et quarante secondes.
Cela promet une belle bagarre pour le dernier tour car 4 pilotes se tiennent en 4secondes.

Avant cette dernière boucle, 58 abandons sont a déplorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En VHC, abandon de José Leveque sur sa R5 Alpine
Flament toujours en téte sur son Alpine A110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...