Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

le plateau s amoindrit ben j avais pas totalment tord sur le forfait Rolling Eyes don ca nous fait 5 forfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
le plateau s amoindrit ben j avais pas totalment tord sur le forfait Rolling Eyes don ca nous fait 5 forfait ?


Encore qui sait les forfaits avant les équipage concernés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Mer**.... déçu pour vous deux Caro et Solène Neutral


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink
Bon du coup si le moral est d'accord je serais sur le bord des spéciales pour vous encourager et biensur faire les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Merci à tous Wink
Bon du coup si le moral est d'accord je serais sur le bord des spéciales pour vous encourager et biensur faire les photos...

t'as intéret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Caro a écrit:
Merci à tous Wink
Bon du coup si le moral est d'accord je serais sur le bord des spéciales pour vous encourager et biensur faire les photos...

t'as intéret Wink


Arretes j'ai peur Laughing
Toute façon j'aime pas les AX, surtout les rouges et blanches qui brillent, du coup je vais faire expres de rater les photos... ( Ironie je précise pour ceux qui me connaissent pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez caro !!! je vais te motiver à venir moi !!!
Qui aurais les plans des spéciales à m'envoyer dans la soirée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Merci à tous Wink
Bon du coup si le moral est d'accord je serais sur le bord des spéciales pour vous encourager et biensur faire les photos...


dit toi, que c'est une maniere comme une autre de participer au rallye, bon ok avec moin d'adrénaline et tout mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, merci pour les plans Caro...
Je relève le défi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'envois un MP, à moins que tu es une adresse mail à laquelle je puisse les transferer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Chrem a écrit:
Caro a écrit:
Merci à tous Wink
Bon du coup si le moral est d'accord je serais sur le bord des spéciales pour vous encourager et biensur faire les photos...

t'as intéret Wink


Arretes j'ai peur Laughing
Toute façon j'aime pas les AX, surtout les rouges et blanches qui brillent, du coup je vais faire expres de rater les photos... ( Ironie je précise pour ceux qui me connaissent pas...)





Mad Doucement avec les ax blanche et rouge!!!! lol!


Mets toi dans une épingle, il risque d avoir des ax rouge est blanche chaude comme la braisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caro
si tu veut passe a l'assistance voir l'ax qui brille
on te remontera le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt62 a écrit:
salut caro
si tu veut passe a l'assistance voir l'ax qui brille
on te remontera le moral



tiens on n'es placer, a l'assistance?

Sinon on se mettera a cote, pour que caro n'es pas trop de manche a faire lol!
je rigole!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil de penser à moi les gars...
Math tu imagines même pas la bétise que tu fais en me disant ça Laughing
Mais je passerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro tu est de saint venant pour avoir les plan (ou autre ville où il y a une spéciale?)
je suis passé voir de la famille aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de voir les plans, sinon ils sont disponibles sur le net(je ne donnerai de lien car il est bien ecrit de ne pas faire de reproducion (cartes IGN machin machin)

par la même occasion, quelqu'un pourrais -t-il me dire si se placer au niveau de l'épingle de la rue d'aire serait un bon emplacement pour prendre des photos (la 1ere ou la 2eme je ne sait pas encore)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'Aire mais les plans me viennent du programme qui etais distribué aux équipages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Math tu imagines même pas la bétise que tu fais en me disant ça Laughing
Mais je passerais Wink

Non il s'imagine pas! lol! humour Wink

Pareil pour les gens du forum, n'hésitez pas à venir dire bonjour ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
Oui et bah moi je vietn de samer donc pas de programme !

Si les organisateurs de la lys devaient envoyer des programmes à tous le monde...je te dis pas la facture!
Par contre en les contactant en avance et en envoyant des sous pour l'envellope et le timbre je suis sûr que tu l'aurait eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shonen a écrit:
Oui et bah moi je vietn de samer donc pas de programme !


Moi, je suis de rang de fliers et le programme je l'ai fait moi même ce midi Wink
plans des es , timing, liste des engagés, me reste a agrafé le tout et hop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Shonen a écrit:
Oui et bah moi je vietn de samer donc pas de programme !


Moi, je suis de rang de fliers et le programme je l'ai fait moi même ce midi Wink
plans des es , timing, liste des engagés, me reste a agrafé le tout et hop Wink

Oui mais toi tu es un spectateur pro Laughing tu as depassé le rang d'amateur depuis un moment tongue
Bon j'arrete de pourrir le post avec mes interventions, à Vendredi pour ceux qui viennent aux vérifs ( drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
MONTE CARLO a écrit:
Shonen a écrit:
Oui et bah moi je vietn de samer donc pas de programme !


Moi, je suis de rang de fliers et le programme je l'ai fait moi même ce midi Wink
plans des es , timing, liste des engagés, me reste a agrafé le tout et hop Wink

Oui mais toi tu es un spectateur pro Laughing tu as depassé le rang d'amateur depuis un moment tongue
Bon j'arrete de pourrir le post avec mes interventions, à Vendredi pour ceux qui viennent aux vérifs ( drunken )


Je sais pas si j'ai dépasser le rang d'amateur, mais je m'organise et je lit les posts et je trouve les infos dont j'ai besoin Wink

Pour info et c'est parce que suis assez sympa page 37 du post :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk2 a écrit:
pticed a écrit:
mon cahier est trop petit faut que j'écrit de bié lol! tu fera voir le tien geek

N'hésite pas à utiliser des pages... c'est fait pour ! Economiser des pages en écrivant écrire trop petit, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux pour améliorer la lecture rapide et lisible Wink


tinquiete MK2 sa va c'est pas tout petit non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Mk2 a écrit:
pticed a écrit:
mon cahier est trop petit faut que j'écrit de bié lol! tu fera voir le tien geek

N'hésite pas à utiliser des pages... c'est fait pour ! Economiser des pages en écrivant écrire trop petit, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux pour améliorer la lecture rapide et lisible Wink


tinquiete MK2 sa va c'est pas tout petit non plus Wink


tu as passé combien de temps pour les recopier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre un conseil,je ne les recopie pas; c'est du temps perdu. Quand tu fais un championnat de france tu as pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je suis encor au national Laughinggeek


retour au sujet J- avant les verifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dim clio team a écrit:
Si je peux me permettre un conseil,je ne les recopie pas; c'est du temps perdu. Quand tu fais un championnat de france tu as pas le temps.

Rien à ajouter ! Une perte de temps, une source d'erreurs... et National ou Championnat de France, même combat ! Et apprends maintenant, ça te servira plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons effectuées 2 passages dans chaque ES aujourd'hui. Demain le reste et les verifs vers en début de soirée
A demain tertous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question à laquelle il y a déja eu la réponse mais je ne sais plus et j'ai pas le temps ni la flemme de chercher...

Il y a t-il un parc fermé obligatoire demain soir???

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Juste une question à laquelle il y a déja eu la réponse mais je ne sais plus et j'ai pas le temps ni la flemme de chercher...

Il y a t-il un parc fermé obligatoire demain soir???

Merci Wink


Non pas de parc fermé demain soir Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois aller a ce rallye mais c'est la premiere fois alors je voudrait savoir ou sont les endroit "spéctaculaire" (genre un endroit avec plein de frein a main) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement lol! Nan mais sinon un endroit pas trop mal pour faire de belle photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain62 a écrit:
Petite question, peut-être un peu conne!! Il est possible de mettre la voiture au parc avant l'heure indiquée sur la liste des engagés?


En fait j'ai mal formulé ma question je voulais savoir si quand on avait fini les vérifs on été obligé de mettre la voiture au parc, parce que j'ai un sponsor qui est basé à St-Venant et il voudrait faire quelques photos entre les vérifs et la mise au parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le n°11 ayant déclaré forfait
Le n°159 va pouvoir prendre part à la course, à condition de faire les vérifs.
Problème je n'arrive pas à le joindre pour le prévenir.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...