Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Dim clio team a écrit:Tant qu'il n'est pas passé aux vérifs techniques, il peut changer. Mais je crois franchement qu'il viendrat avec sa WRC. S'il est engagé en A8, il pourra venir avec l'A8 qu'il veut, peu importe laquelle, mais il devra rester dans la classe dans laquelle il est engagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mise en ligne du timing du week end sur le site du rallye...http://rallyedelalys.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un petit UP pour les vidéastes et photographes qu viennent de loin??? Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'après un membre de l'organisation, les programmes seront disponibles dans la semaine ...Il faudrait que toof confirme ... Le plus tôt sera le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 206man a écrit:D'après un membre de l'organisation, les programmes seront disponibles dans la semaine ...Il faudrait que toof confirme ... Le plus tôt sera le mieux ! Les programmes sortiraient mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 13 avril 2008 206man a écrit:Mise en ligne du timing du week end sur le site du rallye...http://rallyedelalys.free.frMoi je le vois pas le timing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime! Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous! J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation! Vivement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chrem a écrit:De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime!Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous!J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation!Vivement la semaine prochaine! mais de rien chrem au plaisir de te pointer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un peut scanner les spéciales s'il vous plait car je ne suis pas trés prés du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 johndeere a écrit:Chrem a écrit:De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime! Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous! J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation! Vivement la semaine prochaine! mais de rien chrem au plaisir de te pointer!! Arrivée de sercus cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 reco fini pour nous , maintenant ya plus cas sinon moi j'ai mon programme et oui y sont sortie depuis vendredi, mais que pour les equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Reco terminé pour nous également de bonne spéciale avec quelque unes bien sale on va etre sage pour le premiers rallye!! Sinon je suis daccord les bénévoles pour le pointages étaient vraiment sympa, cela fait plaisir!merci et merci pour les pti conseils de certain sur le bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'ES de Delettes est plus sale et surtout plus cassante que l'année dernière il me semble :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:Un petit UP pour les vidéastes et photographes qu viennent de loin??? Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Slt Caro, Si tu veux un programme, envoie moi un sms au 06 71 68 43 64 avec l'adresse à laquelle il faut envoyer le programme. je t'en enverrais un. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team ax rallye 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a tous idem les reconaissance finie !!! super l'ambiance avec gaetan les benevoles chapeau super cool et merci pour votre boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut pour nous première partie faite. On termine Jeudi. Pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière. Delette toujours aussi cassant, Roquetoire la fin de l'ES qui change tres rapide, Rombly peu de changements. Sercus a bien changé avec une belle boucle mais elle est toujours aussi sympa. Enfin saint venant est la meme sauf que le parcours est inversé . bon rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nordracing a écrit:salut pour nous première partie faite. On termine Jeudi. Pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière. Delette toujours aussi cassant, Roquetoire la fin de l'ES qui change tres rapide, Rombly peu de changements. Sercus a bien changé avec une belle boucle mais elle est toujours aussi sympa. Enfin saint venant est la meme sauf que le parcours est inversé . bon rallye ! ça fait tout de meme pas mal de changement!! effectivement delettes est tres sales !! va en falloir des grosses !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dans la boucle c est du rapide ou du technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une reponse de Normand c'est Techniquement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 [Chrem a écrit: De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime! Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous! J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation! Vivement la semaine prochaine! mais de rien chrem au plaisir de te pointer!! Arrivée de sercus cet aprem? ] c'est cela même chef!! avec dédé en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Guy76 a écrit:Une reponse de Normand c'est Techniquement rapide c est pas rapidement technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ahahahaha trés drole, euhhhhhhhhh pourquoi on ri? fason tu les véras pas 2 fois apar sur le rapide apré le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 math a écrit:donc se sera elle la 0 il part numéro 10 pas le 0 il part juste devant moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il y a des speciale show j'ai vu une le samedi et une le dimanche... vous avez des endroits un peu chaud ou il faut faire gaffe? je vien pour découvrir un peu le parcour on a le n°11 jsupose a mon avis on vera la 206 rc dans lretro dans les longues ES mdr.. mais bon on fera du mieu avec caro lool :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 euh christoof c est pas toi qui avait dit quelle serait en 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 brembo a écrit:math a écrit:donc se sera elle la 0 il part numéro 10 pas le 0 il part juste devant moi quoi... Oui mais il parait qu on est FORFAIT !!!!!! Seb et moi ne sommes même pas au courant qu'on est forfait. C'est fort comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une fois des gens qui parlent sans savoir ! J'ai appris ca quand je suis allée faire un tours au départ de Sercus ( au départ, pas sur les ES ! ) Enfin bref... Je vous tiendrais au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En tout cas, ca me fait bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 [quote="christoof"]la voiture 0 sera pilote par le frere a raphael lefrancois ( deja vu plusieurs fois dans la saison 2007 en 0 dont au touquet) avec la toyota 4wd vu a epernay de sebastien deraedt...[/quote eh bien c est ce que christoof avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brembo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et qui part en 10 alors???dommage que je part pas 10 et laisser une minute libre derriere MDR au moins je serais tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui Sercus a en effet beaucoup changé, des passages déjà pris par le passé..... mais certains agrémentés de chicanes qui vont casser la vitesse..... Malheureusement une partie de la spéciale très sympa notamment pour les photographes a totalement disparue.... Vivement ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandalpine59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 solene a écrit:Caro Team Plein Gaz a écrit:Un petit UP pour les vidéastes et photographes qu viennent de loin???Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Slt Caro,Si tu veux un programme, envoie moi un sms au 06 71 68 43 64 avec l'adresse à laquelle il faut envoyer le programme. je t'en enverrais un. A bientot, So Puis je faire la même chose? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Dams62 a écrit:Oui Sercus a en effet beaucoup changé, des passages déjà pris par le passé..... mais certains agrémentés de chicanes qui vont casser la vitesse..... Malheureusement une partie de la spéciale très sympa notamment pour les photographes a totalement disparue.... Vivement ce week end.... Je crois avoir un bon coin photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MP... Alors les reocs se sont bien passées JC!? Je suis passé en vitesse à Sercus et Roquetoire mais dimanche en fin d'aprèm (pas pu y aller samedi) et je n'ai pas vu de C4.... On se voit samedi au parc... Où sur le bord des ES si t'as le temps de nous voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a vous amis pilotes et copilotes pour les petits coucous au benevoles durant les recos ...on a la meme passion que vous mais on le vit de l exterieur au froid on se reverra pour certains jeudi ou vendredi...a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 JC? ça fait 2 ans que je vais au même virage de Delettes (fait un petit passage à Coyecques mais décevant) car je ne connais pas bien le coin, donc si t'as des bons plans sur l'ES de Delettes ou Roquetoire je suis preneur! (enfin c'est valable pour les autres membres du forum aussi, je suis preneur de tout conseil!) Est ce que le dernier point spectateur de l'ES de Delettes vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le dernier point spectateur c est l epingle droite? si c est celui la oui il vaut le coup mais pas terrible pour les photographes ( beaucoup de rubalise ) voila est pour l es de roquetoire il y a les passage a la brasserie bedague s il passe encore la si quelqun peut confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui ça y passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci dams 62 et il passe encore dans le gauche de la ferme a sercus ou de meyer etait sortie l an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 14 avril 2008 math a écrit:merci dams 62 et il passe encore dans le gauche de la ferme a sercus ou de meyer etait sortie l an dernier? non!! mais il y a une epingle un peu plus haut avec la sortie de la boucle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc on les vois passer 2 fois ? merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 14 avril 2008 math a écrit:donc on les vois passer 2 fois ? merci nico oui !! il y a 2 gros freinage!! un pour equerre droite refermée et un au ciel pour epingle gauche!! demande a MK2!!! pfffffff le freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 reste plus qu a trouver l endroit et assurer pour les photos a ton avis il y aura beaucoup de rubalise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fandalpine59 a écrit:solene a écrit:Caro Team Plein Gaz a écrit:Un petit UP pour les vidéastes et photographes qu viennent de loin??? Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Slt Caro, Si tu veux un programme, envoie moi un sms au 06 71 68 43 64 avec l'adresse à laquelle il faut envoyer le programme. je t'en enverrais un. A bientot, So Puis je faire la même chose? Merci Slt, Le plan, le timing et la liste des engagés sur trouve sur : http://aflcracingteam.free.fr Il est mis en ligne depuis peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de consulter les plans des es, et, je vois des accés zone spectateurs et des accés routes barrés et interdit!!!!!!!!!!! Donc, je voudrai savoir si les zones indiquer sur les plans sont les seuls endroit autoriser pour les spectateurs ou si je pourrait quand même aller ou j'ai envie d'aller Si quelqu'un peut me répondre cela serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si c'est ca Neufchatel a cote c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je pense que c'est juste une indication pour les riverains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 johndeere a écrit:[Chrem a écrit: De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime! Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous! J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation! Vivement la semaine prochaine! mais de rien chrem au plaisir de te pointer!! Arrivée de sercus cet aprem? ] c'est cela même chef!! avec dédé en plus!! J'étais dans l'ax bordeau tu sait la ceinture bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ba oui c'est sure aprés tout ce que tu as mangé!! au faite ca faits deux tickets resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si c est comme les annee precedente tu peut aller ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites