Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Invité
Dim clio team a écrit:
Tant qu'il n'est pas passé aux vérifs techniques, il peut changer. Mais je crois franchement qu'il viendrat avec sa WRC. Very Happy

S'il est engagé en A8, il pourra venir avec l'A8 qu'il veut, peu importe laquelle, mais il devra rester dans la classe dans laquelle il est engagé ! Wink

Un petit UP pour les vidéastes et photographes qu viennent de loin???
Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Razz

D'après un membre de l'organisation, les programmes seront disponibles dans la semaine ...
Il faudrait que toof confirme ...
Le plus tôt sera le mieux !

206man a écrit:
D'après un membre de l'organisation, les programmes seront disponibles dans la semaine ...
Il faudrait que toof confirme ...
Le plus tôt sera le mieux !

Les programmes sortiraient mardi

De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime!
Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous!
J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation!
Vivement la semaine prochaine! Very Happy

Chrem a écrit:
De retour des recos en fin d'aprés midi! pfiouuuu crevant!Que de belles spéciales!du rallye comme je l'aime!
Merci à tous les bénévoles qui ont passé le week end à nous pointer! je n'ai pas manqué de les saluer à chacun de nos passages!Respect à vous!
J'ai croisé quelques membres du forum, on est bien représenté dans l'organisation!

mais de rien chrem au plaisir de te pointer!!

Quelqu'un peut scanner les spéciales s'il vous plait car je ne suis pas trés prés du rallye ! Smile

johndeere a écrit:
Chrem a écrit:

Arrivée de sercus cet aprem?

reco fini pour nous , maintenant ya plus cas Laughing

sinon moi j'ai mon programme lol! et oui y sont sortie depuis vendredi, mais que pour les equipages geek

Reco terminé pour nous également de bonne spéciale avec quelque unes bien sale on va etre sage pour le premiers rallye!!
Sinon je suis daccord les bénévoles pour le pointages étaient vraiment sympa, cela fait plaisir!merci
et merci pour les pti conseils de certain sur le bord des spéciales Very HappyVery Happy

L'ES de Delettes est plus sale et surtout plus cassante que l'année dernière il me semble :silent:

Caro Team Plein Gaz a écrit:
Qui peut nous envoyer un programme par la poste??? D'habitude ce que l'on fait c'est que l'on poste un pret a poster avec notre adresse dessus comme ça vous n'avez rien à payer.. ou sinon on envoit un chèque ou on donne les sous sur place... Mais il faudrait que quelqu'un se dévoue vite... on est à une semaine du rallye Razz

Slt Caro,
Si tu veux un programme, envoie moi un sms au 06 71 68 43 64 avec l'adresse à laquelle il faut envoyer le programme. je t'en enverrais un. Wink
A bientot, So

bonjour a tous idem les reconaissance finie !!! super l'ambiance avec gaetan
les benevoles chapeau super cool et merci pour votre boulot !!! bounce

salut
pour nous première partie faite. On termine Jeudi. Pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière.

Delette toujours aussi cassant, Roquetoire la fin de l'ES qui change tres rapide, Rombly peu de changements.
Sercus a bien changé avec une belle boucle mais elle est toujours aussi sympa. Enfin saint venant est la meme sauf que le parcours est inversé .

bon rallye !

nordracing a écrit:
salut
pour nous première partie faite. On termine Jeudi. Pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière.

Delette toujours aussi cassant, Roquetoire la fin de l'ES qui change tres rapide, Rombly peu de changements.
Sercus a bien changé avec une belle boucle mais elle est toujours aussi sympa. Enfin saint venant est la meme sauf que le parcours est inversé .

bon rallye !

ça fait tout de meme pas mal de changement!! lol!

effectivement delettes est tres sales !! va en falloir des grosses !!!!!!!!!

[Chrem a écrit:
Vivement la semaine prochaine!

Arrivée de sercus cet aprem? ]

c'est cela même chef!! avec dédé en plus!!

Guy76 a écrit:
Une reponse de Normand c'est Techniquement rapide Laughing

c est pas rapidement technique ? Laughing

ahahahaha trés drole, euhhhhhhhhh pourquoi on ri?
fason tu les véras pas 2 fois apar sur le rapide apré le départ.

math a écrit:
donc se sera elle la 0

il part numéro 10 pas le 0
il part juste devant moi quoi...

il y a des speciale show j'ai vu
une le samedi et une le dimanche...

vous avez des endroits un peu chaud ou il faut faire gaffe?
je vien pour découvrir un peu le parcour on a le n°11
jsupose a mon avis on vera la 206 rc dans lretro dans les longues ES mdr.. mais bon on fera du mieu avec caro lool :shock: Smile

euh christoof c est pas toi qui avait dit quelle serait en 0 ?

brembo a écrit:
math a écrit:
donc se sera elle la 0

il part numéro 10 pas le 0
il part juste devant moi quoi...

Oui mais il parait qu on est FORFAIT !!!!!! Laughing
Seb et moi ne sommes même pas au courant qu'on est forfait.
C'est fort comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois des gens qui parlent sans savoir !
J'ai appris ca quand je suis allée faire un tours au départ de Sercus ( au départ, pas sur les ES ! )
Enfin bref... Je vous tiendrais au courant .

[quote="christoof"]la voiture 0 sera pilote par le frere a raphael lefrancois ( deja vu plusieurs fois dans la saison 2007 en 0 dont au touquet) avec la toyota 4wd vu a epernay de sebastien deraedt...[/quote

eh bien c est ce que christoof avait dit

et qui part en 10 alors???
Sad

dommage que je part pas 10 et laisser une minute libre derriere MDR Laughing
au moins je serais tranquil Rolling EyesRazz

Oui Sercus a en effet beaucoup changé, des passages déjà pris par le passé..... mais certains agrémentés de chicanes qui vont casser la vitesse..... Malheureusement une partie de la spéciale très sympa notamment pour les photographes a totalement disparue.... Rolling Eyes
Vivement ce week end.... Wink

solene a écrit:

Slt Caro,
Si tu veux un programme, envoie moi un sms au 06 71 68 43 64 avec l'adresse à laquelle il faut envoyer le programme. je t'en enverrais un. Wink
A bientot, So

Puis je faire la même chose?

Merci Smile

Invité
Dams62 a écrit:
Oui Sercus a en effet beaucoup changé, des passages déjà pris par le passé..... mais certains agrémentés de chicanes qui vont casser la vitesse..... Malheureusement une partie de la spéciale très sympa notamment pour les photographes a totalement disparue.... Rolling Eyes
Vivement ce week end.... Wink

Je crois avoir un bon coin photo pour toi Wink

MP... Wink Alors les reocs se sont bien passées JC!? Je suis passé en vitesse à Sercus et Roquetoire mais dimanche en fin d'aprèm (pas pu y aller samedi) et je n'ai pas vu de C4.... On se voit samedi au parc... Wink Où sur le bord des ES si t'as le temps de nous voir.... lol!

merci a vous amis pilotes et copilotes pour les petits coucous au benevoles durant les recos ...on a la meme passion que vous mais on le vit de l exterieur au froid ☀ on se reverra pour certains jeudi ou vendredi...a bientot...

JC? ça fait 2 ans que je vais au même virage de Delettes (fait un petit passage à Coyecques mais décevant) car je ne connais pas bien le coin, donc si t'as des bons plans sur l'ES de Delettes ou Roquetoire je suis preneur! (enfin c'est valable pour les autres membres du forum aussi, je suis preneur de tout conseil!)
Est ce que le dernier point spectateur de l'ES de Delettes vaut le coup?

le dernier point spectateur c est l epingle droite? si c est celui la oui il vaut le coup mais pas terrible pour les photographes ( beaucoup de rubalise ) voila est pour l es de roquetoire il y a les passage a la brasserie bedague
s il passe encore la si quelqun peut confirmer .

merci dams 62 et il passe encore dans le gauche de la ferme a sercus ou de meyer etait sortie l an dernier?

math a écrit:
merci dams 62 et il passe encore dans le gauche de la ferme a sercus ou de meyer etait sortie l an dernier?

non!!
mais il y a une epingle un peu plus haut avec la sortie de la boucle!

math a écrit:
donc on les vois passer 2 fois ? merci nico
oui !!
il y a 2 gros freinage!! un pour equerre droite refermée et un au ciel pour epingle gauche!!

demande a MK2!!! pfffffff le freinage!!! geek

reste plus qu a trouver l endroit et assurer pour les photos a ton avis il y aura beaucoup de rubalise ?

fandalpine59 a écrit:
solene a écrit:

Slt Caro,
A bientot, So

Puis je faire la même chose?

Merci Smile

Slt,
Le plan, le timing et la liste des engagés sur trouve sur :
http://aflcracingteam.free.fr

Il est mis en ligne depuis peu.

Je viens de consulter les plans des es, et, je vois des accés zone spectateurs et des accés routes barrés et interdit!!!!!!!!!!!

Donc, je voudrai savoir si les zones indiquer sur les plans sont les seuls endroit autoriser pour les spectateurs ou si je pourrait quand même aller ou j'ai envie d'aller Question

Si quelqu'un peut me répondre cela serait sympa Wink

johndeere a écrit:
[Chrem a écrit:
Vivement la semaine prochaine!

Arrivée de sercus cet aprem? ]

c'est cela même chef!! avec dédé en plus!!

J'étais dans l'ax bordeau Wink tu sait la ceinture bloquée lol!

• Créer...