Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye de la lys 2008

Messages recommandés

Invité
:peugeot: :pilo-copi: :rallye: salut
je suis le fils de serge blanquart en 206 s1600 en ce moment il fait un rallye a socho et il ma demandé si la lys 2008 auras lieu merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:205: est ce que vou aurai des video de la 206 s1600 de serge blanquart je suis son fils alors comme sa la lys 2008 na pas lieu SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derogation a plus de 150 equipages n 'a pas ete accordee...dommage pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a pas de chance avec la 206s1600 sa fait le 3eme moteur kan meme lol! la c un rdm 228ch avant cété 212 ch sa change é maintenan on diré un vrai bruit de s1600 avan on oré di une r5 qui arivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis a écrit:
on a pas de chance avec la 206s1600 sa fait le 3eme moteur kan meme lol! la c un rdm 228ch avant cété 212 ch sa change é maintenan on diré un vrai bruit de s1600 avan on oré di une r5 qui arivé lol!


On a pas de chance avec la 206 super1600, ça fait le 3ème moteur, quand même !!!!!
Actuellement c'est un 228 chevaux, avant c'était un 212 chevaux, et maintenant on dirait le vrai bruit d'une super 1600.
Alors qu'auparavant, on aurait dit une R5.

Merci de faire un effort sur l'orthographe, et d'éviter le language sms, car j'y suis allergique Wink

Merci
A++ monte carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le probleme vient de l ordi pas moyen de telecharger merci quand meme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis a écrit:
:peugeot: :pilo-copi: :rallye: salut
je suis le fils de serge blanquart en 206 s1600 en ce moment il fait un rallye a socho et il ma demandé si la lys 2008 auras lieu merci davance


un rallye à Sochaux? dans le Doubs? a part le rallye de Franche Comté, ce week end je vois pas... (je suis du Doubs Wink ) et il n'y a aucune 206 S1600 engagée :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il ne dois pas avoir 25ans le Louis....

Il faut un peu arreter de dire des conneries

Vive les :boulay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est du grain transgénique!
Si à la rigueur il écrivait Français...
:bouletor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean23r a écrit:
louis a écrit:
:peugeot: :pilo-copi: :rallye: salut
je suis le fils de serge blanquart en 206 s1600 en ce moment il fait un rallye a socho et il ma demandé si la lys 2008 auras lieu merci davance


un rallye à Sochaux? dans le Doubs? a part le rallye de Franche Comté, ce week end je vois pas... (je suis du Doubs Wink ) et il n'y a aucune 206 S1600 engagée :silent:


salut a tous ,

dis moi jean23r seras tu au rallye de franche de Comté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]Non, je suis du pas de calais mais comme tu as dit que tu étais du doubs et que la 206 S1600 de SERGE est en double zero au rallye de franche comté c'etait pour avoir des images de là bas . [HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-kitcar a écrit:
[HS]Non, je suis du pas de calais mais comme tu as dit que tu étais du doubs et que la 206 S1600 de SERGE est en double zero au rallye de franche comté c'etait pour avoir des images de là bas . [HS]


oui il est en copilote

http://www.asafcomte.com/calendrier2008/rallyefc2008/rallyefc2008engages.pdf

stop fin du HS c'est le topic du rallye de la Lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:peugeot: non j'ai pas 25 ans j'ai 12ans oui dons sa doit etre un rallye comme tu dis il est en 0 en copilote et c'est un ex-pilote d'usine peugeot sport et il a roulé en 206s1600 donc on va voir si l'auto marche :shock: lol! nempeche il y a des belle video a prendre a ce rallye il va faire de ces passage fabien doenlen c'est un sacré pilote il a roulé en 306 maxi oficielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas 25 ans et ça se voit, franchement fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe de tes phrases parce que c'est vraiment horrible de te décrypter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indulgents... indulgents... si a 12 ans il apprend pas à écrire correctement... il le fera jamais WinkWink donc autant qu'il le fasse correctement dès maintenant WinkWink conseil d'ami Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'aimerai que l'on revienne au sujet, qui à la base est le rallye de la lys.

Si tu veut parler du rallye de franche-comté tu ouvre un post dans la section rallye régionnaux hors comité.

A bon entendeur, sinon ,je supprime les messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler l'organisation a plusieurs reprises pour demander de changer l'horraire de convocation aux vérifs mais je n'ai eu personne au bout du fil
j'ai aussi envoyé un mail
pour retirer le road book il faut présenter quoi comme papiers? papiers de l'auto de course, celle de recos et papiers de l'équipage? Rolling Eyes je ne vois pas l'intéret ils seront présentés lors des vérifs administratifs Rolling Eyes
je voudrais aller chercher mon road book demain soir pour gagner du temps mais je n'ai pas les papiers de l'auto de course ni ceux du pilote Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est la meme chose je comptais aller le chercher ce week-end mais sans les papiers du pilote, je suis pas sûr que ce soit possible.
Je demanderais demain soir au cas où... Rolling Eyes

source du site


Pour que le road-book vous soit distribué : Présenter les documents concernant la voiture qui participe aux recos, la voiture qui participe à la course, ainsi que les documents concernant l'équipage. Fournir une photo d'identité de chaque personne de l'équipage.

Lors de la prise du road-book : Vous devez fournir : Une photocopie du permis de conduire et de la licence du pilote et du copilote, du passeport technique et de la carte grise du véhicule de course, un jeu de deux photos d'identités par personne ainsi qu'éventuellement l'autorisation spécifique du propriétaire du véhicule de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christoof a écrit:
l expo rallye qui aura lieu a carrefour aire sur la lys le vendredi et samedi 11 et 12 avril....presence des voitures suivantes...

jose barbara soit avec la subaru wrc ou la subaru groupe A
vincent christiann avec la toyota louee a la lys....


page 25... il suffit juste de chercher un peu... Evil or Very Mad et en plus, tu as cité son message page 28... Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous ne savez pas si Barbara vient avec soit sa Gra ou sa Wrc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la liste des engagé, il est inscrit avec la WRC Wink

Mais après, je sais pas si il peut changer. Faut voir avec quelle voiture, il fait les verifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'est pas passé aux vérifs techniques, il peut changer. Mais je crois franchement qu'il viendrat avec sa WRC. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenue de l exposition ben c est pas terrible il n y a pas la nouvelle auto de christian celle de barbara c est la veille porshe et pas moyen d avoir les programes mais toujours mieu que rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a demain aussi... et les gens travaillent aussi, donc bon, pas forcément le temps d'enmener leur voiture
peut étre que demain les voitures seront prèsentes Wink ,enfin je dis ça je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
revenue de l exposition ben c est pas terrible il n y a pas la nouvelle auto de christian celle de barbara c est la veille porshe et pas moyen d avoir les programes mais toujours mieu que rien Rolling Eyes


Christiann... merci
Tout le monde n'est pas en vacances Math...
Sinon il me semble qu'il a etait répété que les programmes seront distribués dans les boites aux lettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu il y en aura deja dans les cafés a st venant ? car je pensé en avoir un demain a l expo

jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir
où peut on se procurer le programme ainsi que le descriptif des spéciales, lorsque nous n'habitons pas à proximité de St venant ou de Aire sur la lys. Est ce que le parcours sera publié dans un quotidien ??? Si oui lequel.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce sera recos demain de 9h à 12h pour les spéciale du samedi, et dimanche pour les spéciales du dimanche...
Gros week end en perspective pour le novice que je suis!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etait chercher le book se soir et faite bien atention que les numero de page se suive car sur le mien il y a eu des ereur voila bonne soire et reco aussi demain pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams62 a écrit:
Des changements au niveau des ES!? Bonnes recos à tous... Wink


Sercus à beaucoup changée ( il ya maintenant une boucle et pas mal de changement dans le tracé de la spéciale, le depart à bougé )

Rombly départ changé mais le tracé reste le meme

Roquetoire Very Happytongue le tracé est le meme mais l'arrivée n'est plus apres l'epingle, au niveau de blanc pignon ( 200 metres environ apres l'epingle ) la spéciale part à droite dans le chemin d'aire. L'arrivée est situé à la fin du chemin.

voila il me semble que c'est ça j'ai pas encore trop regardé le road book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Caro.... Bon j'espère que Sercus passe encore dans les petits coins que je connais.... sinon on cherchera autre chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Et la spéciale de Delettes est encore au programme??


oui sans chagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boucle de sercus c est ou demeyer etait sortie l an dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui au centre commercial carrefour il y a la célica de christiann et des affiches des ES du rallye
éffectivement l ES de Sercus à beaucoup changeé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rackel a écrit:
effectivement l ES de Sercus à beaucoup changé !


Même de trop à mon goût , disparition de nombreux très bons endroits que j' avais pû filmer en 2007 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahieux a écrit:
rackel a écrit:
effectivement l ES de Sercus à beaucoup changé !


Même de trop à mon goût , disparition de nombreux très bons endroits que j' avais pû filmer en 2007 Neutral


le gauche a la ferme ou de meyer est sortie l an dernier y est encore ? et ya t- il des epingles ou 90 dans la boucle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...