Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

world rallye ligue

Messages recommandés

touquet je suis loin , méme tré loin, 134 je croit Laughing j'ai oublier de faire mes stratégié et mes pneux , demain a blok partout Laughing sa passe ou sa casse Very Happy

je t'ajoute nicoO

pour la finale, se qui ne savent pas, se sont les 30 premier de chaque ligue qui prenne le départ, donc pour la ligue nord il reste 3 rallyes pour remonté Laughing mais on est loin, apar un qui est 9e (mon cousin Laughing ) et geoffrey 47e encor possible je pence avec la maxi attaque Very Happy

comment faire pour rouler en rally :pilo-copi:
je participe a celui la ELPA Rally Championnat d'Europe 09 et 10/01/08

si tu participe a une epreuve tu c'est coment sa marche Laughing

jvois pas trop le sens de ta question?

pticed a écrit:

comment faire pour rouler au rally Question

dylboss a écrit:
pticed a écrit:

comment faire pour rouler au rally Question

Tu peux pas tu as pas ton permis lol!

mon resultat d'hier:Rallye de Nouvelle Caledonie : 33 eme au Scrach, 9 eme du groupe F2000, 7 eme de la classe 14

Rallye Le Touquet : 100 eme au Scrach, 42 eme du groupe A, 7 eme de la classe 5

Raisonnable pour la 1ère sortie avec la Yaris Wink

charly a écrit:
Rallye Le Touquet : 100 eme au Scrach, 42 eme du groupe A, 7 eme de la classe 5

Raisonnable pour la 1ère sortie avec la Yaris Wink

Traitre!!!!! Very HappyWink
Rallye des Ardennes : 167 eme au Scrach, 34 eme du groupe A, 12 eme de la classe 6
Po mis de stratégie enfin j'avais un mot d'excuse , journée un peu "spéciale" Very Happy
J'ai glissé chef...

premier rally pour moi c'est demain elpa rally

esque je peux faire parti du team Question

Rallye Le Touquet : 159 eme au Scrach, 58 eme du groupe N, 17 eme de la classe 3

il doit y avoir un beug... je guète le classement du rallye auquel j'ai participé aujourd'hui (ELPA Rallye)... je vois 7ème au général, je me dit youpiiii cheers , puis je regarde a peine a droite, dans la colonne "temps", et toute la liste est marqué "Abandon" et il y a rien de marqué sur le forum du jeu... confusedconfused

au elpa rally je suis 147 eme au generale 103 eme en groupe n en abandon les 300 engages on abandonner

jean23r a écrit:
il doit y avoir un beug... je guète le classement du rallye auquel j'ai participé aujourd'hui (ELPA Rallye)... je vois 7ème au général, je me dit youpiiii cheers , puis je regarde a peine a droite, dans la colonne "temps", et toute la liste est marqué "Abandon" et il y a rien de marqué sur le forum du jeu... confusedconfused

J'ai eu le meme tour pour le rallye de boulogne, quitte WRL et reconnecte toi, et attend un peu plus pour allé revoir les résultats. (je suis revenu 5 minutes aprés sa fonctionnait)

- Rallye Le Touquet : 162 eme au Scrach, 11 eme de la classe 13

chrem a écrit:
jean23r a écrit:

J'ai eu le meme tour pour le rallye de boulogne, quitte WRL et reconnecte toi, et attend un peu plus pour allé revoir les résultats. (je suis revenu 5 minutes aprés sa fonctionnait)

ok Wink , merci du conseil, je vais attendre un pti coup
j'espère que le classement restera inchangé lol! , 7ème au général, ça le ferait CoolCool , pour la première journée

moi aussi c'est toujour pareil moi je ve bien que sa change 147 eme au general

ne vous inquiétez pas c'est parce que Kevin est normalement, je dis bien normalement en train d'actualisez les temps mais c'est vrai que sa commence à être long alors encore un peu de patience Wink

Abandon pour moi en catalogne! J'ai pas réussit à éviter une bete qui a traversé la route Rolling Eyes Pas trop de dégats...
1er abandon après 13 rallye consécutifs donc sa va Laughing

suis peu etre un peu c**, mais comment est ce que les gens arrivent a avoir des voitures A8, GT9, A7K, moi j arrive meme pas a avoir un budget avec ma tite N1, pourtant j ai mes 10 sponsors

sur le forum du jeu il y a des ptits concour est des primes récompence Wink et sinon en fesant des résultat avec l'auto les primes rentres est ya moyen d'acheté de grosses autos Wink

ok c vrai que je ne vais presque jamais sur ce forum, pour ce qui est des primes, il faut encore etre dans les 10 premiers de chaque classe et avec les 300 partants au depart c pas facile

voila mon resultat
Rallye de la Suisse Normande : 74 eme au Scrach, 30 eme du groupe N, 10 eme de la classe 3

Rallye de la Suisse Normande : 57 eme au Scrach, 11 eme du groupe A, 5 eme de la classe 6
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh enfin
Je dédicasse cette bonne perf' à pticed et geo Very Happy, merci les gars pour les conseils piratpirat

derien ch'rem Wink
bientot la fin de saison, plus que 2 voir 3 rallye pour moi si pas d'abandon
bethune, epernay et flandre hainot Wink

Rallye de St Yriex : 106 eme au Scrach, 38 eme du groupe N, 2 eme de la classe 1
enfin un podium

Rallye de la Suisse Normande : 117 eme au Scrach, 46 eme du groupe N, 46 eme du groupe N, 1 er de la classe N1 cheers

mamadre21 a écrit:
super geoffrey, tu en marque des points
cheers

Je sais pas si sa va suffir!!! Je passe de la 47éme place à la 38éme place et j'ai encore 8 point de retard sur le 30éme...
Je pense que sa va être chaud car il ne reste plus beaucoup de rallye pour se qualifier! Mais on va essayer quand même Twisted EvilTwisted Evil

geoffrey a écrit:
Rallye de la Suisse Normande : 117 eme au Scrach, 46 eme du groupe N, 46 eme du groupe N, 1 er de la classe N1 cheers

moi je suis un peu plus loin

- Rallye de la Suisse Normande : 150 eme au Scrach, 64 eme du groupe N, 64 eme du groupe N, 9 eme de l
après trois abandons consécutifs ça fait toujours plaisir

- Rallye de la Suisse Normande 87 eme au Scrach, 20 eme du groupe A, 6 eme de la classe 5

• Créer...