pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 touquet je suis loin , méme tré loin, 134 je croit j'ai oublier de faire mes stratégié et mes pneux , demain a blok partout sa passe ou sa casse je t'ajoute nicoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour la finale, se qui ne savent pas, se sont les 30 premier de chaque ligue qui prenne le départ, donc pour la ligue nord il reste 3 rallyes pour remonté mais on est loin, apar un qui est 9e (mon cousin ) et geoffrey 47e encor possible je pence avec la maxi attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comment faire pour rouler en rally :pilo-copi: je participe a celui la ELPA Rally Championnat d'Europe 09 et 10/01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si tu participe a une epreuve tu c'est coment sa marche jvois pas trop le sens de ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pticed a écrit:si tu participe a une epreuve tu c'est coment sa marche jvois pas trop le sens de ta question? comment faire pour rouler au rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il faut la manette adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dylboss a écrit:pticed a écrit:si tu participe a une epreuve tu c'est coment sa marche jvois pas trop le sens de ta question? comment faire pour rouler au rally Tu peux pas tu as pas ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 esque je peux faire parti du team j'ai une vw polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mon resultat d'hier:Rallye de Nouvelle Caledonie : 33 eme au Scrach, 9 eme du groupe F2000, 7 eme de la classe 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rallye Le Touquet : 100 eme au Scrach, 42 eme du groupe A, 7 eme de la classe 5 Raisonnable pour la 1ère sortie avec la Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 4e de la N1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 charly a écrit:Rallye Le Touquet : 100 eme au Scrach, 42 eme du groupe A, 7 eme de la classe 5 Raisonnable pour la 1ère sortie avec la Yaris Traitre!!!!! Rallye des Ardennes : 167 eme au Scrach, 34 eme du groupe A, 12 eme de la classe 6 Po mis de stratégie enfin j'avais un mot d'excuse , journée un peu "spéciale" J'ai glissé chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 premier rally pour moi c'est demain elpa rally esque je peux faire parti du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui, c'est quoi ton psedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rallye Le Touquet : 159 eme au Scrach, 58 eme du groupe N, 17 eme de la classe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dylboss mes voitures sont une vw polo et une golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il doit y avoir un beug... je guète le classement du rallye auquel j'ai participé aujourd'hui (ELPA Rallye)... je vois 7ème au général, je me dit youpiiii , puis je regarde a peine a droite, dans la colonne "temps", et toute la liste est marqué "Abandon" et il y a rien de marqué sur le forum du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 au elpa rally je suis 147 eme au generale 103 eme en groupe n en abandon les 300 engages on abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jean23r a écrit:il doit y avoir un beug... je guète le classement du rallye auquel j'ai participé aujourd'hui (ELPA Rallye)... je vois 7ème au général, je me dit youpiiii , puis je regarde a peine a droite, dans la colonne "temps", et toute la liste est marqué "Abandon" et il y a rien de marqué sur le forum du jeu... J'ai eu le meme tour pour le rallye de boulogne, quitte WRL et reconnecte toi, et attend un peu plus pour allé revoir les résultats. (je suis revenu 5 minutes aprés sa fonctionnait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 - Rallye Le Touquet : 162 eme au Scrach, 11 eme de la classe 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 chrem a écrit:jean23r a écrit:il doit y avoir un beug... je guète le classement du rallye auquel j'ai participé aujourd'hui (ELPA Rallye)... je vois 7ème au général, je me dit youpiiii , puis je regarde a peine a droite, dans la colonne "temps", et toute la liste est marqué "Abandon" et il y a rien de marqué sur le forum du jeu... J'ai eu le meme tour pour le rallye de boulogne, quitte WRL et reconnecte toi, et attend un peu plus pour allé revoir les résultats. (je suis revenu 5 minutes aprés sa fonctionnait) ok , merci du conseil, je vais attendre un pti coup j'espère que le classement restera inchangé , 7ème au général, ça le ferait , pour la première journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 toujours pareil... et toi? dylboss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi c'est toujour pareil moi je ve bien que sa change 147 eme au general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ne vous inquiétez pas c'est parce que Kevin est normalement, je dis bien normalement en train d'actualisez les temps mais c'est vrai que sa commence à être long alors encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui pas de soucis sa va etre mis à jour dans la soirée Sa arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Abandon... ELPA Rallye... 205 Rallye vendue... 205 GTI F2000/13 dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pareil abandon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 - Rallye Le Touquet : 96 eme au Scrach, 12 eme de la classe 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pticed mon pseudo c'est dylboss et j'ai une golf gti f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Abandon pour moi en catalogne! J'ai pas réussit à éviter une bete qui a traversé la route Pas trop de dégats... 1er abandon après 13 rallye consécutifs donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 suis peu etre un peu c**, mais comment est ce que les gens arrivent a avoir des voitures A8, GT9, A7K, moi j arrive meme pas a avoir un budget avec ma tite N1, pourtant j ai mes 10 sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sur le forum du jeu il y a des ptits concour est des primes récompence et sinon en fesant des résultat avec l'auto les primes rentres est ya moyen d'acheté de grosses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok c vrai que je ne vais presque jamais sur ce forum, pour ce qui est des primes, il faut encore etre dans les 10 premiers de chaque classe et avec les 300 partants au depart c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tout a fait mamadre, c'est méme plutot dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Attaque totale partout les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rallye de Lorraine : Abandon dégage saleté de (3ème abandon consécutif...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila mon resultat Rallye de la Suisse Normande : 74 eme au Scrach, 30 eme du groupe N, 10 eme de la classe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rallye de la Suisse Normande : 57 eme au Scrach, 11 eme du groupe A, 5 eme de la classe 6 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh enfin Je dédicasse cette bonne perf' à pticed et geo , merci les gars pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 derien ch'rem bientot la fin de saison, plus que 2 voir 3 rallye pour moi si pas d'abandon bethune, epernay et flandre hainot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rallye de St Yriex : 106 eme au Scrach, 38 eme du groupe N, 2 eme de la classe 1 enfin un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rallye de la Suisse Normande : 117 eme au Scrach, 46 eme du groupe N, 46 eme du groupe N, 1 er de la classe N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super geoffrey, tu en marque des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Rallye de Lorraine : 28 eme au Scrach, 11 eme du groupe F2000, 11 eme de la classe 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylboss 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rallye de la lorraine 80 eme au scrach,17eme du groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mamadre21 a écrit:super geoffrey, tu en marque des points Je sais pas si sa va suffir!!! Je passe de la 47éme place à la 38éme place et j'ai encore 8 point de retard sur le 30éme... Je pense que sa va être chaud car il ne reste plus beaucoup de rallye pour se qualifier! Mais on va essayer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 geoffrey a écrit:Rallye de la Suisse Normande : 117 eme au Scrach, 46 eme du groupe N, 46 eme du groupe N, 1 er de la classe N1 moi je suis un peu plus loin - Rallye de la Suisse Normande : 150 eme au Scrach, 64 eme du groupe N, 64 eme du groupe N, 9 eme de l après trois abandons consécutifs ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 3 rallyes geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 - Rallye de la Suisse Normande 87 eme au Scrach, 20 eme du groupe A, 6 eme de la classe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites